Merci, sympa de me répondre
Je dois quand même louper un truc important, ou alors j'ai un bug..
On débutte le niveau à la sortie du labo de la conscience C. Si je fais demi tour pour retourner dans la centrale, j'ai un ébouli sur un couloir et une porte véroullée dans le deuxième chemin. Impossible de passer par la donc. Je ressort, je tombe sur l'hélico et le système de téléportations. Je ne peux toucher le sol si je m'éloigne trop de la zone de l'héloco.. la radiation est trop forte (pas possible de courrir, vivion brouillée, et je crois que sans les artefacts, mon perso tiendrait pas longtemps en vie- Je refais le chemin des portes jusqu'a la fin, et le dernier téléporteur m'envoie au sol.. et la fameuse radiation.. J'ai quand même parcouru toute la carte à pied, j'ai trouvé aucune sortie ou entrée vers l'intéreur de la centrale (j'ai bien eu du fil a retordre avec un manipulateur, ca doit être le fameux boss) mais je vois son nom nulle part quadn je clique sur le cadavre.
Bref, il me reste peu de munitions, plus de quoi me soigner et si je retourne au début du niveau, l'ébouli est toujours là et la porte toujours fermée... ?!!
Y a t-il quelque chose que j'ai pas compris, ou est-ce un bug ??
Merci d'avance