CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:55:36

J'arrive a agroprom, je dois sauver les stalkers et mole, mais déja comme les anomalies "se déplacent", du coup il y en a une qui se retrouve la ou les stalkers se mettent, et donc quand j'arrive en ayant couru, il n'y en a plus qu'un a sauver et il se fait canarder par 3 militaires en même temps, donc il creve aussitôt, ce qui me fait un objectif loupé et après mole se fait refroidir aussi :(

tarhn
tarhn
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:35:29

-Pour la version multi oui avec patch 1.5 et/ ou 1.6. version Us je ne sais pas.
-Je n’utilise pas smart manager. J’installe tous manuellement.
- Oui et non je suis en train de faire une combinaison des 2. Tous fonctionne jusqu’ à la décharge. Après (agrom) souci d’IA et de climat . A propos de complete 2009 la version 1.32 est sorti.
- pour OL graphiquement oui mais celle de complete 2009 , perso( a part les armes), est plus agréable et en plus, la levé du soleil est dans la bonne direction avec la bonne luminosité (levé Est-couché Ouest) avec une vrai lumière du matin
- Tu ne peux pas les combiné comme ça car ils ont chacun leur propre « config système » (ex : climat, son, script, gameplay, etc) il faut prendre un des 2 mods comme base de référence (gamedata) et après faire des essai pour chaque sous dossier (son, gameplay, texture, config etc.)Ce que je suis entrain de faire mais le travail est fastidieux. C’est mon point de vu.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
02 août 2009 à 11:42:29

Zdravstvouytié,

J'aurais comme qui dirais une petite couille au niveau des entrepôts militaire avec ce mod. J'imagine que c'est normal mais la deuxième fois que j'y entre, il commence à y avoir une petite invasion de mutants de tous genres (psys, zombies, les grosses bêtes invisibles et nains ...), le problème est que, quand il arrivent à la base de la Liberté -dont j'essaye de devenir membre-, ceux-ci (les freedoms) se retournent inévitalement contre moi.
Cela est-il irrévocable parce que j'ai assez dur à détruire l'entière armée avant qu'elle entre dans cette base, surtout qu'elle a plusieurs fronts :gni:

:merci: de me donner une réponse à ce problème assez chiant ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 août 2009 à 18:09:02

Ben t'as essayé de laisser les membres de la liberté se débrouiller ? Peut être que si tu n'as pas de comportement agressif, ils te laisseront tranquille (en plus c'est très joli de regarder une base se défendre contre une invasion de mutant)

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
02 août 2009 à 22:11:59

Salut,
j'ai téléchargé oblivion lost mais problème : j'ai déjà un fichier gamedata rempli (shaders ~~> r2) sans mon dosseire stalker. C'est peut-être parce que j'ai installé float 32 ?
C'est pas compatible ? Faut que je vire float 32 si je veux utiliser O.L. ?

Autre question dans le dossier que j'ai décompressé il y a plusieurs dossier : gamedata (celui que je dois copier normalement), mais aussi un dossier nommé : OL_1.0004_patch et encore un : OL_1.0005_patch. Moi j'ai le patch 1.0004. Il faut que je copie aussi le dossier correspondant ?

merci

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
02 août 2009 à 22:14:37

heu plusieurs questions sur le mod please :

1)A quoi sert l'espèce de radio que j'ai dans mon inventaire depuis le début et que je ne peux pas utiliser...
2)Pourquoi ça marche pas quand je fais glisser déposer un artefact dans le slot des armes pour le jeter...
3)Comment on enlève le bug des nouveaux dialogues, par exemple quand je veux faire réparer mes armes, au lieu d'avoir le vrai dialogue avec sidorovich, j'ai les réferences des phrases dans les scripts du style : "escape_trader_repair_0" au lieu d'avoir "Sidorovich, do you repair weapons and armor?". Et c'est pareil pour le descriptif des nouveaux items...
4) comment marche la création de nouveaux artefacts, j'ai entendu parler "d'alchimie" ?

Merci par avance pour vos réponses !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
05 août 2009 à 14:26:56

le_chomeur va sur le lien que j'ai proposé. Il manque 2-3 trucs à traduire mais sinon la majorité est en français (au lieu d'avoir dialog_x_y... t'auras un vrai dialogue). glisset/déposer un artefact pour s'en servir comme une arme ça marche plus à cause du fait qu'on puisse créer de nouveaux artéfacts. Pour en créer tu trouves/achètes des "recettes" et tu la suis à lettre : ex. deposer le X dans l'anomalie Y Z heures.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
05 août 2009 à 14:31:42

Bourin9999 si tu parle a un marchand il te propose moyennant finance d'effacer ton """"casier""""

Adon-Sawlar
Adon-Sawlar
Niveau 6
06 août 2009 à 10:32:07

dites on ne peut pas conduire toutes les voitures ou alors la touche F pour monter dedans ne marche pas ni la touche "l" qui est assignée à "activer" dans user.ltx

ps: ma touche F c'est pour activer/ouvir...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
06 août 2009 à 11:32:43

Il faut prendre une voiture qui marche ! Pas n'importe laquelle. Dans le cordon il y en a une a coté de la maison abandonnée face à la ferme infestée par les porcs.

Les véhicules qu'on peut utiliser se reconnaissent à leur look, ils on des couleurs en général plus claires, ne sont pas enfoncés dans le sol et ne sont pas trop délabré. Il faut cliquer sur une portière pour rentrer dedans.

Adon-Sawlar
Adon-Sawlar
Niveau 6
06 août 2009 à 13:37:55

oui je viens de m'en rendre compte

et c'est logique une voiture sans roue n'a pas grand interet.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
07 août 2009 à 19:49:07

Sorry pour le retard, merci pour les réponses ^^

Nope Zakh, j'ai déjà essayé plusieurs fois de les laisser s'entretuer, je me barricadais en hauteur dans une de leur petite tour, mais à tous les coups le sniper se retourne contre moi à l'arrivé de la créature psy :snif2:

De quel marchand parle-tu Powerkiller ?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
10 août 2009 à 16:25:57

sidorovich par exemple nous laisse dans notre merde (sans le patch en français tu verras même pas les dialogues mais des trucs comme ça : faction_Change_120 ou des trucs du genre) le barman t'aide si tu lui donne de l'argent ;) pour ce qui est des autres marchands j'y suis pas encore lol :p j'ai pas eu le temps d'avancer jusque la mdr je pense que le scientifique aussi propose de l'aide contre de l'argent ;)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
10 août 2009 à 16:28:42

avec le manipulateur ce qui est fort pénible c'est que les PNJ deviennent "zombifiés" s'il sont trop irradiés par les émissions psi de la dite-bête. Reste plus qu'à la flinguer et tout redeviendra normal. J'ai eu ça au bar, un manip' est arrivé et la moitié de la base s'est entretuée (gens non zombifiés contre zombifiés et manip). Heureusement que la Liberté n'a pas attaqué juste après car il ne restait plus grand monde

MonZon
MonZon
Niveau 2
02 septembre 2009 à 18:17:49

Bonjour à tous..
Petite question - qui a surement déjà été posée, mais j'ai aps trouvé. Donc désolé si c'est le cas.
J'ai rejoué avec SoC ET ce merveilleux MOD oblivion Lost (bravo bravo) et j'ai choisi de dire "non" a la fin.
je me retrouve donc dans tchernobyl avec le syst_me de portes et tout le parcours a effectuer.
Mais au tout final je me retrouve au sol, impossible de remonter, et donc je meurre.
Bref ma vrai question est "Peut-on SORTIR de Tchernobyl et retourner dans le monde ?" Pyrat etc etc...
Ca m'intrigue vraiment.
Merci d'avance :)

raihne
raihne
Niveau 5
02 septembre 2009 à 20:34:42

évidemment, c'est ca le freeplay

tu dois tuer koshei, un mannipulateur qui traine dans un coin, puis tu dois retrouver a pied l'endroit ou tu as rencontré la conscience c pour refaire le chemin inverse

MonZon
MonZon
Niveau 2
03 septembre 2009 à 22:40:56

Cool, merci pour ta réponse.
Cela signifie que dès que je tue le koshei je peuxs retourner a la salle de la concience c ? Pour l'instant le passage est bloqué par des débrits... ?!

Ha, et pour rentrer je ne peux toucher le sol, la radiation est trop forte, je dois toujours marcher sur les tuyaux.. Pas facile de refaire le chemin inverse... Bon, faut déjà que je trouve le fameux koshei...

raihne
raihne
Niveau 5
04 septembre 2009 à 12:12:46

a la fin du parcours des portes tu trouves le boss de fin, un manipulateur qui s'appelle koshei, ya un vague papier qui en fait mention dans les docs que turécuperes mais il est totalement pipo, que tu le tues ou non ne fait AUCUNE difference, c'est juste histoire de donner un objectif au mod quoi

tu dois retrouver la porte de l'endroit ou tu as rencontré la conscience C mais il te suffit de traverser l'usine pour ça, pas de refaire le parcours des portes à l'envers !
et je me rappelle pas avoir eu de pb de radiations a ce moment là...

c'est une fois retrouvé la porte que tu peux refaire le chemin inverse vers prypiat mais tu es condamné a errer dans le jeu sans objectif précis, le freeplay quoi

MonZon
MonZon
Niveau 2
04 septembre 2009 à 20:26:32

Merci, sympa de me répondre :)

Je dois quand même louper un truc important, ou alors j'ai un bug..
On débutte le niveau à la sortie du labo de la conscience C. Si je fais demi tour pour retourner dans la centrale, j'ai un ébouli sur un couloir et une porte véroullée dans le deuxième chemin. Impossible de passer par la donc. Je ressort, je tombe sur l'hélico et le système de téléportations. Je ne peux toucher le sol si je m'éloigne trop de la zone de l'héloco.. la radiation est trop forte (pas possible de courrir, vivion brouillée, et je crois que sans les artefacts, mon perso tiendrait pas longtemps en vie- Je refais le chemin des portes jusqu'a la fin, et le dernier téléporteur m'envoie au sol.. et la fameuse radiation.. J'ai quand même parcouru toute la carte à pied, j'ai trouvé aucune sortie ou entrée vers l'intéreur de la centrale (j'ai bien eu du fil a retordre avec un manipulateur, ca doit être le fameux boss) mais je vois son nom nulle part quadn je clique sur le cadavre.
Bref, il me reste peu de munitions, plus de quoi me soigner et si je retourne au début du niveau, l'ébouli est toujours là et la porte toujours fermée... ?!!
Y a t-il quelque chose que j'ai pas compris, ou est-ce un bug ??

Merci d'avance :)

raihne
raihne
Niveau 5
05 septembre 2009 à 11:57:31

une porte verrouillée et un éboulis ?

je me rappelle + trop (j'ai pas le jeu la) mais il faut bien repasser par le labo de la conscience C et je n'ai pas été bloqué

mais de toute façon comme je t'ai dis tu n'as plus d'objectifs aprés avoir tué koshei (c'est normal qu'il ait pas de noms), donc a la limite ça sert a rien de continuer...

La vidéo du moment