CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

_Sankzion_
_Sankzion_
Niveau 6
08 avril 2009 à 17:04:11

Ou alors il faudrait un trainer pour changer les options du jeu. C'est vrai qu'il existe masse de paramètres variables, mais ni dans le jeu, ni dans le mod, on peut les changer. :(

Je viens de me faire un petit aller pripyacht -> rostock.
Arrivé à la forêt rouge entre 5 ou 6 soldats.
Mais avec de bons artefacts et une bonne armure, ça ne fait plus grand chose les balles. :noel:

Petit sprint, petite trousse de soin, demi tour Piou piou piou tous morts.

Arrivé à army warehouse, l'habituelle meute de chiens et de bloodsuckers. là, j'ai juste sprinté à l'autre bout de la map sans me retourner. :p)

Pour les armes invendables, j'en sais rien. J'ai jamais de trucs en rouge. Peut être pas la même version.

Ce que j'adore dans ce jeu, c'est la compétence des ennemis à lancer des grenades correctement. :bave:

[tipex]
[tipex]
Niveau 30
08 avril 2009 à 22:36:07

Oblivion lost mod couplé avec arsenal mod, que du bonheur :bave:

monruru
monruru
Niveau 7
09 avril 2009 à 11:11:40

c'est clair que les grenades doivent avoir une tête chercheuse, et j'adore aussi le fait qu'elles explose 1 sec après être tomber ce qui ne te laisse qu'1% de chance au mieux de t'en sortir :sarcastic:

sinon autre truc chiant, les bandits qui la nuit te vois comme en plein jour alors qu'il n'ont pas de vision nocturne ; par contre toi t'en a une mais t'as trop de mal à les distingueur quand même. Le mieux c'est quand ils savent d'où tu tires alors que t'as un silencieux. Tous ça, ça fait pas réaliste du tout.

monruru
monruru
Niveau 7
10 avril 2009 à 20:54:20

autre petite question :

je suis super déçu de voir que le PSO-1 (lunette de dragunov) que l'on récupère dans la vallée obscure, délivrer le mec du devoir) n'est plus la vrai avec son réticule super disign mais un simple croix avec un point rouge. Y'a moyen avec OL 2.2 de ravoir à un autre endroit un vrai lunette russe comme avant ?

raihne
raihne
Niveau 5
12 avril 2009 à 19:58:13

1 question: est-ce que les silencieux servent a quelque chose ?

monruru
monruru
Niveau 7
13 avril 2009 à 11:05:17

oui un peu, si tu tire d'une position bien embusquée (en général avec une certaine distance) ton tir peut passer inaperçu si tu réussi un headshot. Enfin le gars qui s'est fait buter lui se doutera que t'es là (enfin pas longtemps :-) ) mais les autres à coté s'il fait nuit ou s'ils ne le voient pas tomber dans leur champ de vision ; ne réagiront pas.

Mais je te l'accorde, la plupart du temps ce n'est pas très utile, d'autant que pour être réaliste le jeu tiens compte du fait que la balle perd en vitesse à cause du silencieux et donc est moins précise. ceci dit je l'équipe tout le temps, car ça peut être utile de temps à autre.

Sinon personne ne sait comment récupérer les anciens viseurs russes ?

levideur14
levideur14
Niveau 3
17 avril 2009 à 19:52:05

Voila j'ai un probleme j'ai patche mon jeux etc j'ai installer ol 2.1 et je lance le jeux et la baf bug ?? meed help

max_1988
max_1988
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:50:51

ah tu changer la ligne dans le fichier fsgame.ltx?

si non, explique mieux ton probleme

dorian
dorian
Niveau 9
18 avril 2009 à 19:31:40

salut a tous :ok:

j'ai a mon tour un probleme :gni:

j'ai patcher mon jeux en version 1.05
j'ai installer le méga pack mod dispo sur moddb manuellment, (copier coller général)
je jou sans aucun probleme, sauf que je n'arrive pas a acceder au labo X18, sa plante au chargement et je fait un retour sous windows :(

y a t-il une soluce? ai-je oublier quelque chose??
ou existe t-il des codes pour finir les missions????

merci de vos réponses :ok:

raihne
raihne
Niveau 5
19 avril 2009 à 12:22:50

question: svp ou se trouve la recette pour "steel kobolok" dans OL 2.2 ?

tempest2
tempest2
Niveau 7
20 avril 2009 à 11:19:57

J'ai une question: Est ce qu'il existe un mod pour OL qui permette de revendre ses objets/armes/Artefacts au marchand un peu plus cher et que ses produits soient moins chers? Parce que je galere comme pas possible là. Et pas moyen de trouver des medikits et bandages. (750 RU le medkit ça fait chéros)

monruru
monruru
Niveau 7
21 avril 2009 à 11:22:52

y'a toujours personne qui sait comment récupérer les vieux viseur russe de dragunov ?

dragunov78
dragunov78
Niveau 3
12 mai 2009 à 19:57:35

salut à tout les habitués de la zone,
j'ai installer OL2.2 + Arsenalmod (le tout sous le patch 1.005) et ça marche impec.
Sauf que (ben fallait bien hein ^^), j'ai un pb: quand je demande si il y a du boulot pour moi, je me prend un gros retour à windows et il me met le message d'erreur quasi habituel (bug trap quelque chose :hum: ).
Quelqu'un aurait il la solution pour m'aidez à regler ce problème svp :merci:

un peu d'aide pour un autre stalker :snif:

micky62200
micky62200
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:52:54

:d) j'ai un pb: quand je demande si il y a du boulot pour moi

Quand tu demandes à qui ? à tous les pnj ?

Parce que moi en installant OL2.2 et arsenal mod, j'ai un gros freeze pendant 2/3 minutes lorsque je demande du boulot au loup, car (c'est prévu dans le mod) qu'il te donne toutes les armes du mod lorsque tu lui demande du boulot, donc après ce gros freeze j'ai toutes les armes dans mon inventaire, je zappe donc la quête du loup a chaque nouvelle partie.

Sinon si c'est avec tous les pnj là je peux pas t'aider :desole:

dragunov78
dragunov78
Niveau 3
13 mai 2009 à 00:38:44

ben... le coup d'avoir toute les armes, j'aivue ce que ça faisaiten installant arsenal mod simplement avec un patch mais là, c'est avec OL2.2 et (pas de bol), c'est avec tout les pnj (le loup, sidorovich, le barman etc... :honte: ). En plus, le loup me file pas tout; seulement que le ppm le couteau et basta => le radin :-)

y a pas une solution à ce problème? je dois pas être le seule de la zone à être au chômage!!! :snif2:

laststorm
laststorm
Niveau 7
15 mai 2009 à 22:10:19

Hey chère amis STALKER !

Je viens de me mettre à OL y'a pas très longtemps après avoir terminé le jeu 3 fois sans mod : Y'a pas à dire c'est vraiment mieux avec Oblivion Lost :) en particulier grâce à l'ambiance (les cris la nuit, les cataclysmes..) et aux nouvelles armes (P90, PPSH, MP7...).

J'ai donc une pitite question :
A quoi servent les sortes de détecteur qu'on trouve sur des cadavres (bandit, stalker, etc..) ? J'en ai pas trouvé l'utilité... j'en ai une bonne dizaine

Merci :)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
15 mai 2009 à 23:15:10

Grrmbl.

Je suis patché en 1.0005, je viens de télécharger la version d'OL qu'on peut trouver ici, installée avec Smart Mod Manager, mais dès que j'essaie de lancer le jeu, pouf, BugTrap.

Quelqu'un sait pourquoi ça arrive ça ?

PastagaTournee
PastagaTournee
Niveau 3
16 mai 2009 à 10:29:20

J'ai donc une pitite question :
A quoi servent les sortes de détecteur qu'on trouve sur des cadavres (bandit, stalker, etc..) ? J'en ai pas trouvé l'utilité... j'en ai une bonne dizaine

à détecter :noel:

Moi j'ai une question, comment savoir si Oblivion Lost s'est bien installé sans se taper 2h de jeu inutile?

raihne
raihne
Niveau 5
16 mai 2009 à 11:47:49

"A quoi servent les sortes de détecteur qu'on trouve sur des cadavres (bandit, stalker, etc..) ? J'en ai pas trouvé l'utilité... j'en ai une bonne dizaine "

s'ils sont marron c'est des détecteurs d'artefacts (les + simples)

s'ils sont noir c'est des positionneurs gps, si tu les jetes par terre il te demande le nom d'un repere a afficher sur la carte à l'endroit ou tu te trouves

laststorm
laststorm
Niveau 7
16 mai 2009 à 12:35:45

Ah okay merci :)
Les marrons, j'en ai pas encore trouvé depuis le début du jeu... pourtant la je suis dans la centrale.

La vidéo du moment