Salut à tous les Stalkers dans la zone ! Comme j'ai (enfin) fini le jeu à fond, j'ai décidé d'installer le mod O.L. dont on parle tant pour tenter une expérience nouvelle du jeu avant de m'attaquer à CS. Je suppose que vous avez déjà vu 100 fois des problèmes similaires à celui que je vais exposer, je m'excuse d'avance mais j'ai vraiment recherché à mort et j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Alors j'ai téléchargé O.L.2.2 et j'ai suivi à la lettre toutes les instructions du readme (j'ai changé le "false" en "true" dans la ligne $game_data$ du fsgame.ltx aussi). Je précise que j'ai patché le jeu en 1.0004, je suis sous Vista, et le problème vient pas de ma config. Le mod semble correctement mis en place puisque quand je lance le jeu, le menu est différent et il est écrit "Oblivion Lost" au début du chargement. Seulement, juste après ça, j'ai un crash qui me renvoie au bureau, systématiquement.
Justement j'ai une petite idée sur l'origine du problème mais sans certitude. Apparemment il faut au préalable virer tous les autres mods pour que ça marche, ce que j'ai fait (sauf pour Float32). Il y a pas longtemps je me suis refait SoC avec l'endurance mod pour voir (ça porte la limite de poids à 150kg), puis je l'ai enlevé. Mais quand je refais une partie normale (sans aucun mod donc), je vois en haut de l'inventaire "truc/150kg" 
Bizarre, pourtant j'ai bien tout retiré et j'ai re-vérifié plein de fois et normalement il n'y a plus de trace de ce mod sur mon PC... mais bon visiblement faut croire que c'est pas le cas. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, mais ça a rien changé du tout. Je sais pas si c'est la vraie raison du problème, mais ça se pourrait. J'ai essayé de mettre Priboï Story, et pareil, j'ai le bon menu mais ça plante pendant le chargement.
Voilà, si quelqu'un a une idée ce serait super de m'en faire part, merci d'avance