CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
15 septembre 2008 à 18:16:37

Alors voilà, j'ai réussi à rendre Kruglov invincible aux anomalies grâce à au Immunity mod 1.0 :ange:

J'ai changer le fichier immunities, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais le nom dans le fichier était KRUGROV et je l'ai changé par Kruglov, et j'ai aussi mit toutes les valeurs à 0 pour ce perso...

Par contre maintenant je suis dans les terres abandonnées entre le labo x16 et le bar, et deux groupes se combattent et ne subissent aucun dégâts, je vais alors essayer d'enlever les invincibilités...En espérant ne pas corrompre mes sauvegardes...

Si ça peut servir... :hap:

ps: ktheyr, l'arsenal mod contient donc plus d'arme que OL + le barkeeper mod ?

ktheyr
ktheyr
Niveau 6
15 septembre 2008 à 18:30:42

liste des armes ici:

http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=15469&sec_id=16&offset=-120

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
17 septembre 2008 à 03:50:41

J'aurais une petite question à propos des combinaisons :hap: , je me situe juste avant l'assaut des monolithes au camp de la liberté, et déjà bien avant ça j'avais aperçu une armure à 200 000 RU, genre les combi qu'ont a vers la fin du jeu je crois... Est ce que c'est possible ? :ange: (car maintenant elle n'y est plus :-( )

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
17 septembre 2008 à 19:30:21

C'est bon j'ai pu l'acheter, mais la description est en anglais... :(

Rottweiler92
Rottweiler92
Niveau 9
17 septembre 2008 à 21:26:03

MERCI infiniment ktheyr pour le mod ARSENAL!!!!

il marche impec avec OL...

Les nouvelles armes qu'il y'a dans ce mod sont EXCEPTIONNEL!!!!
Ils en ont rajouter au moins une centaine d'une qualité incroyable!!!

Il y'a même un Famas F1 :ouch:
Je prendrai un screen quand je l'aurai reparer (il coute cher à reparer: 23000r)

ps: le site que t'a mis marche pas

faxana2
faxana2
Niveau 8
18 septembre 2008 à 08:15:24

bonjour a tous
j ai installer le mod ol 2.2 et l arsenal rc1 un peu comme l explique ktheyr si dessus
sa marche tres tres bien mis a part un petit probleme:
j ai jouer normalement jusqu au premier labo et là comme on retourne voir le marchand du debut je decide de bidouiller un peu le game data pour que Sid me vende toutes les armes rajouter par Ol2.2 et arsenal
et ca marche, y a meme beucoup d armes a vendre du coup...
j en ai essayer plusieurs avec succès et jusque la tout vas bien...

le probleme est que pour 3 d entre elles, rajoutées par l OL2.2, je peu les achetter mais quand je les selectionne dans mon inventaire, pour les passer dans le slot2 resever au fusils, elles montes dans le slot2 et retour imediatement dans le sac a dos et donc impossible de s en servire....
j ai essayer beaucoup d autre armes (pas toutes encore) et c juste c 3 la qui ne fonctionnent pas

quel qu un a deja eu, ou a une solution a ce probleme??

:spoiler: ces armes sont le minigun m134 la mg3 et le mpk on peu voir que se sont 3 armes de grosse tailles et se sont je crois les plus lourdes... :spoiler:

merci et desoler si je ne suis pas claire...
fAx'

Jumau42
Jumau42
Niveau 5
18 septembre 2008 à 09:04:42

Salut,

-> faxana2

Dans OL, tu ne peux utiliser ces 3 armes lourdes qu'avec un exosquelette (presque logique pour le mini-gun, un peu moins pour les deux autres).

Par contre, si tu vas à la page 21 de ce topic, tout en haut de la page, Attila1987 a posté la manip pour supprimer cette contrainte et pouvoir courrir le 100 mètres armé d'un minigun d'hélico de combat :noel:

faxana2
faxana2
Niveau 8
18 septembre 2008 à 09:37:03

je n avait pas panser a aller voir le dossier "amk_mod" merci Jumau42 et Attila1987 j essaierai ca se soir (sprinter avec un minigun dans stalker ca ne me dérange pas du tout moi je fais ca tout les matins en sortant les chiens...)

Rivia
Rivia
Niveau 9
18 septembre 2008 à 13:40:34

Salut

le mod est en français ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:04:23

Salut Riva,

oui pour certaines versions,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14170543-1-0-1-0-soluce-au-bug-de-traductions-d-ol-2-0.htm

le traducteur ne sévit que sur stalkerfrance.com, go t'inscrire sur leur forum (obligé pour y avoir accès) et le télécharger et savoir comment l'installer.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:05:40

le 1er post de la page (l'actuelle page) 31...

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
19 septembre 2008 à 04:05:08

:salut: , j'éspère trouver de l'aide ! :hap:

Voilà, je suis toujours sur 2.1.1 (enfin je crois...) et je crois avoir un bug à prypiat, je ne peux pas atteindre le première objectif "Rencontrer le groupe de stalkers" (en fait je ne les ai pas aidés à survivre...)

Mais pourtant à force de fouiller, j'ai trouvé 2 endroits où sont des alliés mais ils se planquent comme quand un cataclysme se déclare...

Sreenshots:

http://www.noelshack.com/uploads/ss_ghostdog_09-19-08_03-20-16_(l11_pripyat)082336.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ss_ghostdog_09-19-08_03-20-53_(l11_pripyat)082961.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ss_ghostdog_09-19-08_03-23-17_(l11_pripyat)091898.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/ss_ghostdog_09-19-08_03-23-25_(l11_pripyat)048851.jpg

Je me demandais si c'était eux les stalkers à rencontrer et si c'était un bug ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:31:59

(désolé, j'suis en 2.1.1 aussi mais l'ai stoppé aux Entrepôts Militaires pour jouer à CS :desole: )

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
19 septembre 2008 à 19:10:29

C'est rien, éclates toi bien à CS alors !

basile59
basile59
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:20:58

Voilà un joli topic qu'on devrait épingler, vu la popularité du mod !

:o))

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
20 septembre 2008 à 00:03:25

Pour mon ptit prob, ce qui m'embêtait c'était d'avoir un objectif manqué, mais finalement l'objectif s'est rempli tout seule... en continuant le scénar... :hap:

(comme je me prends la tête avec ce jeu c'est pas possible :sarcastic: )

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
20 septembre 2008 à 07:04:13

Bon j'ai de nouveau un problème, et celui là je n'arriverais pas à le régler tout seul :hum:

Toujours 2.1.1 et j'ai utilisé le dernier téléporteur où je suis tombé sur le manipulateur, ensuite je n'ai pas trouvé le fameux télé pour obtenir le mode freeplay (si il en existe vraiment un) :sarcastic:

J'ai donc fais le chemin inverse comme conseillé sur plusieurs topics, je peux en effets continuer à évoluer dans la zone, MAIS J'AI TOUJOURS CE FOUTU CATACLYSME qui me fait trembler l'image et le cycle jour/nuit me manque affreusement ! Il y a t il un moyen d'arranger ça :-(

ps: je suis vraiment désèspéré, j'ai entendu parlé d'une vidéo qui montre l'endroit où j'aurais du trouver ce fameux téléporteur, mais je ne l'ai pas trouvée... :-( :svp:

]]Twilight[[
]]Twilight[[
Niveau 7
20 septembre 2008 à 23:57:03

Putain c'est à ça qu'aurait du ressembler SOC ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/stalker/video/x4nuad_stalker-oblivion-lost_videogames

La gatling c'est un vrai MONSTRE ! :bave:

faxana2
faxana2
Niveau 8
21 septembre 2008 à 13:50:46

Bonjour

voila j ai intaller le patch 1.005, l oblivion lost et l arsenal RC1, tout marche bien je fais les premieres missions les premiers labos et jusque la aucun probleme

mais quand je me dirige vers le camp de la liberté -> retour windows imedia...

je peu me ballader dans le village en face, aller voir les 3 stalker qui campe en face du camp mais impossible de m approcher du camp de la liberté ou du passage vers les antennes

quelqu un peu m aider dans ce probleme?
meci

fAx'

faxana2
faxana2
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:50:25

il me dit que le module xrCore.dll a un probleme (AXESS_VIOLATION...)
c arrivé a personne encore?

La vidéo du moment