Ah, je crois deviner... J'ai sans doute virer un truc du gamedata relatif au nain psychokinésique, le Burer (le fameux Illusionniste je crois)... Puisque le premier que l'on rencontre se trouve à Rodstock.
Est-ce que quelqu'un saurait comment débarasser un mod des skins qu'il modifie ? J'ai téléchargé un mod de skin pour voir comment il se présentait et il y a deux groupes de fichiers (gamedata/texures/act/ et gamedata/meshes/actors/****/). Le problème pour OL, c'est que j'ai trouvé un fichiers textures.ltx (ou un nom dans ce genre)... A quoi sert ce machin ? Car les fichiers que je veux supprimer sont mentionnés dans ce bidule bloc-note...
Enfin, comment savoir quelles son les skins ajoutées (comme celle du Burer, que l'on ne peut pas supprimer*), et les skins modifiées ? (comme celles des Stalkers). Certes, il y a bien les noms de fichiers mais quelques uns sont assez osbcurs...
- A moins que des skins existent déjà pour le Burer, inutilisées sans OL, mais actives avec OL... Bouh, j'ai besoin d'aide