moi j'avais les, par exemple, "amk_simbion_gnagna" sous 1.0004, un type s'en est plaind à johnnythewolf et ils ont remarqué que c'est parcequ'il joué en 1.0005 et au début son patch marchait bien qu'en 1.0004 (à en croire Umbre_T, il fonctionnerait impec sous 1.0005, jo-jo avait dis qu'il verrais ça et a dû le faire)
à mon avis tu as juste mal intallé tes fichier FR, je sais que moi aussi j'ai fait un peu "à tatôn" coup de bol ça a marché, j'ai touché bien sûr qu'aux fichers textes.
recommences et fait toujours des back-ups de fichiers que tu remplaces pour pas avoir à tout réinstaller
je te garantie (et Umbre_T aussi, et d'autres lu ici et sur Stalkerfrance) que ce patch fonctionne.
Maintenant à savoir si un Read Me + pointu serait pas du luxe ben tu peux demander à Johnnyythewolf de le réécrire ou de t'expliquer mieux.
je me suis fait un mini mod-po' perso pour réinstaller + tard, j'avais écris ça (oublies la ligne patch 1.0004, car Umbre_T nous prouve que sous 1.0005 c'est désormai bon aussi) :
OL+patch FR
installer Stalker en FRANCAIS
patcher en 1.0004 car mon PATCH FRANCAIS OL 2.1.1. "VF"est pour v1.0004
MODIFIER 1ère ligne FSGAME.LTX fasle devient TRUE
coller le gamedata créé par le dézippage (UTILISER IZarc pour ce fichier 7truc) dans le répéertoire du jeu (supprimer SI il y'e a y déjà le gamedata VIDE créé par le jeu lui-même tout seul)
dedans gamedata coller FR fichier par fichier
et hop ça marche.
le mod GRAPHIC V2 fonctionne avec OL
si ça t'aide pas
mais je sais pas les manip et fichiers que t'as écrasé non plus, alors demander à Johnnythewolf son aide serait le + efficace je pense, et servirais sûrement à d'autres, alors ne t'en offusque pas l'ami
, encore désolé si chez toi ça run pas et chez nous si.
bon jeu