CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:56:00

:spoiler:

Apparemment si tu arrive a tuer le manipulateur sous amphétamines qui traine dans la cours, un nouveau portail apparait qui te ramène à l'entrée de la Centrale, mais c'est pas sûr!

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
29 juillet 2008 à 00:31:49

Non ce portail n'existe pas.
Il faut retourner à pied à la centrale puis se retaper tout le chemin comme le dit Zakhiel.
Le devant de la centrale est sympathique. Des blindés, des hélicos et des soldats armés de Gatling t'attende :)
Alala, je revois ces lettres rouge marqué Game Over :-d

malcolmbetruger
malcolmbetruger
Niveau 4
29 juillet 2008 à 01:13:32

j'ai un petit souci lorsque je "patch" le jeu (que j'installe le mod avec samrt mod manager le jeu bug et je n'ai droit qu'au logo de THQ et companie comment reglé ca? merci

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:19:44

j'ai un truc embêtant avec OL....je joue 3/4 d'heure et hop plantage systématique....

donc pas vraiment pratique...en plus faut eteindre le PC a la barbare.....

c'est vraiment super chiant!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:18:40

(purée pour le problème PC filez vos config ET version de patch et version de mods pour commencer)

avec OL stalker est encore + gourmand,

so PC qui surchauffe et se cut pour se protéger?

check tes températures CPU et CG avec Everest (dans Ordinateur/résumé/sonde) ou tout autre logiciel freeware checkant les temp'

moi à fond Crysis fais des pointes à 150,000ko de charge dédiée dans mon gestionnaire de tâches, c'est le plus gros...que je croyais DU TOUT, c'est Stalker avec OL : il monte à 190,000

(gestionnaire de tâche/performance/charge dédié, lancez OL et surveillez le PIC :d) c'est ENORME ce qu'il bouffe en ressource, quand sous Stalker "vanilla" (stalker vierge de mods genre sans OL ou sans "gros mods") il était qu'à 130,000 maximum

ne sous-estimez PAS la gourmandise de Stalker (+ vieux que Crysis -que de 8 mois- mais quasi tout aussi gourmand en full high!!!) et encore MOINS la gourmandise en ressources de stalker+OL :ok:

si c'est pas les temp' ou les ressources qui plante un CPU trop sollicité vérifies avoir bien patché de la bonne version ton OL, si c'est bon vires-le et re-DL-le sur un autre site, une autre source + fiable, ton fichier est peut-être corrompu ou simplement incomplet.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:26:31

purée pour le problème PC :d) purée pour leS problèmeS PC

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
29 juillet 2008 à 18:31:54

Merci pour vos réponses :) Je pensais qu'il y aurait un portail ou quoi mais bon...je me suis donc retapé tout le chemin en sens inverse et je suis de retour au bar.

Becha
Becha
Niveau 9
30 juillet 2008 à 17:16:18

OL est un superbe MOD très bien réalisé...

Mon seul reproche a son sujet réside dans la précision trop accrue des armes qui rend les combats contre nos amis les bipèdes bien pensant humadoides un peu trop facile.

Je vais tenter de me refaire le jeu entier au pistolet tiens!

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
04 août 2008 à 12:46:02

J'aurais besoin d'une petite info

comme pas mal de personne j'ai des gros soucis de description des armes, armures, et objets, du style enc_smpk-5_bidulechouette.

Après m'être farcis toute les pages de ce topic et d'autre encore (et c'est long croyez moi :hum: ) il semblerait qu'il faille réinstaller le mod en anglais (si je me gourre dites le ça m'arrange), hors n'en déplaise a certain tout le monde ne parle pas anglais, moi compris.

mes questions sont :

- dans quels fichiers sont les descriptions en français qui existe déjà dans le jeu ?

- y a t'il moyen de retrouver les descriptions manquantes (français ou anglais) dans un quelconque fichier ?

- est t'il possible des les réintégrer manuellement dans le jeu ?

ça sera tout pour aujourd'hui :-)

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
04 août 2008 à 13:26:08

même questions que précédemment pour les infos du HUD, parce que j'ai acheté un recette a l'informateur du bar mais impossible de la lire :-( (scrip_info_HUD_th3 ...)

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
04 août 2008 à 13:53:53

bon, je monologue un peu j'accorde ^^ (a quand la fonction "edit" nom di diou)

je viens d'aller faire un tour dans le dossier gamedata >config > text

c'est normal que je n'ai que "eng" et pas du tout de "fra" ?

Evans88
Evans88
Niveau 3
04 août 2008 à 14:35:10

On répond déjà dans les pages précédentes mais bon je suis sympa...
Pour les pb de texte c'est parqu'il faut jouer en anglais, (Ol étant un mod anglais) : installer le jeu en anglais => installer Ol => jouer

(une version fr de OL est apparemment sortie mais je ne l'utilise pas donc a vous de voir ===> check les pages précédentes pour trouver le lien )

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
04 août 2008 à 14:39:42

Les liens de la VF ne fonctionne plus.

Réinstalle le jeu en anglais ca vaut le coup. Au début on a du mal à s'adapter mais pour finir c'est pas plus mal. Une fois que tu connais le déroulement du jeu, qu'il soit en français, anglais, arabe ou japonais ça ne pose pas de prob.

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
04 août 2008 à 14:58:18

evans :d) thank m

spike :d)

ouais une fois que t'as déjà fini le jeux ça dois se faire sans trop de problème, le soucis c'est que c'est la 1ère fois que je joue, du coup je vais être a coté de la plaque les 3/4 du temps (je suis une quiche en anglais)

le plus chiant c'est de pas avoir les caractéristique des nouvelles armes et tenues avant de les acheter, du coup je sais même pas quelle munition elles utilisent :-(

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
04 août 2008 à 15:00:08

sorry erreur de frappe

evans :d) merci mais je savais déja tout ça, je demandais juste si depuis le temps il y avais pas une autre solution.

Zayppo
Zayppo
Niveau 7
04 août 2008 à 17:37:56

Perso, j'aime pas trop trop Oblivion... Il me semble pas fini. Déjà, certaines armes/combies refaites sont extremement moches ( la bonne vieille combie des expérimentés :snif2: ), le viseur est assez mauvais, la carte qui ne dit plus le nombre d'ennemis me gênent, l'interface que je n'apprécie pas, le sprint me semble infinie, certains monstres trop forts et d'autres trucs, qui me laissent un arrière gout de non finie.

Dommage, car les cataclysmes, les nuits noires, le sac de couchage, la possibilité de réparer ses armes ect était, pour moi, vraiment les bienvenues.

Snakalex2
Snakalex2
Niveau 6
04 août 2008 à 21:14:32

Salut !
moi j'ai un probleme:
Quand je suis a la foret rouge je meurs parfois donc je charge
mais quand j'ai sauvegarder au debut de l'espece de montée pour le lobotomisateur j'essaie de charger et le jeu plante :snif2: Donc apré je decide de charger une parti du début de la foret rouge et j'essaie de pas mourir:donc j'entre dans le lobotomisateur je le desactive etc....Et quand j'aisser de ressortir le jeu plante tjrs :snif: :snif2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 août 2008 à 22:26:06

Umbre_T, t'as pas tout lu apparement, les autres non plus à dire et rdirequ'il "faut" le jouer anglais :

joues-le en 1.0004

installer en FR + le patch FR de
johnnythewolf
seulement hosté sur le forum de stalkerfrance.com (patch qui ne marche bien qu'en v.1.0004) c'est une bêta selon jo-jo mais je suis à Yantar et j'ai rien vu niveau fautes ou problèmes, une superbe traduction comme sur Redux, franchement chapeau ce gars :bravo:

et je doute que le lien fonctionne plus car c'est seulement au bout de 6 mois que les liens "crèvent" sur jv.com, il faut s'inscrire sur stalkerfrance.com pour accéder au forum mods :ok:

bon jeu :ok:

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
04 août 2008 à 23:28:21

Ok, bah ca revient au meme, j'en ai rien à faire de m'inscrire sur Stalkerfrance et encore de réinstaller le jeu en 1.004 pour l'utiliser. L'anglais me dérange pas.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 août 2008 à 23:42:03

L'anglais me dérange pas.
---------------------------------
généralise pas, en plus lui a dit que si

et "non" ça revient PAS au même vu que le lien dont tu parles fonctionne en fait très bien, je viens de revérifier :oui:

il aura ainsi ses descriptions de combies en FR, et tout autres textes, parfaitement compréhensibles :ok:

La vidéo du moment