(purée pour le problème PC filez vos config ET version de patch et version de mods pour commencer)
avec OL stalker est encore + gourmand,
so PC qui surchauffe et se cut pour se protéger?
check tes températures CPU et CG avec Everest (dans Ordinateur/résumé/sonde) ou tout autre logiciel freeware checkant les temp'
moi à fond Crysis fais des pointes à 150,000ko de charge dédiée dans mon gestionnaire de tâches, c'est le plus gros...que je croyais DU TOUT, c'est Stalker avec OL : il monte à 190,000
(gestionnaire de tâche/performance/charge dédié, lancez OL et surveillez le PIC
c'est ENORME ce qu'il bouffe en ressource, quand sous Stalker "vanilla" (stalker vierge de mods genre sans OL ou sans "gros mods") il était qu'à 130,000 maximum
ne sous-estimez PAS la gourmandise de Stalker (+ vieux que Crysis -que de 8 mois- mais quasi tout aussi gourmand en full high!!!) et encore MOINS la gourmandise en ressources de stalker+OL
si c'est pas les temp' ou les ressources qui plante un CPU trop sollicité vérifies avoir bien patché de la bonne version ton OL, si c'est bon vires-le et re-DL-le sur un autre site, une autre source + fiable, ton fichier est peut-être corrompu ou simplement incomplet.
bon jeu