CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
16 juillet 2008 à 07:28:17

Bonjour, je voulais savoir si quelqun a réussi la mission dans laquelle on prends des mesures à yantar avec un scientifique. Je l'ai recommencée plusieurs fois, et ce co. reste planté là à braquer je ne sais qui avec son gun. J'ai fini par le buter et du coup mon casque contre les émissions psy est mal réglé.
Même si cela n'empèche pas d'aller dans le labo X-16, je voudrais savoir s'il existe une solution à ce bug. Merci.

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
16 juillet 2008 à 11:53:51

Euh.... en général quant il fait ça c'est qu'il y a un ennemis pas loin, recommence et essaye de
voir si il y a pas un snork ou un stalker zombifié planté par un bug du décor (ça m'est déja arrivé :hum: ) et bute le !
En espérant que ça t'aide ...

Bon jeu !

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
16 juillet 2008 à 17:32:30

Merci evans, le problème c'est que ça arrive à différents moments, même si je tue l'ennemi avant que le scientifique n'est tiré une seule balle.
Ce n'est pas bien grave, je vais me faire le X-16 comme ça, on verra ce que ça donne.

leshapcaylemal leshapcaylemal
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:07:06

Salut, tout d'abord à tous ceux qui me diront "rechercher" ou autre sachez que je vous méprise car ce que je recherche, je ne l'ai pas trouver où que ce soit ni sur ce forum ni sur stalkerfrance.

Voila, le problème est que j'ai instaler OL, avec plien d'autres MODS (le pack sur stalkerfrance), et lorsque je me balade sur un chemin j'ai le conteur de radiation qui fait du bruit très rapide comme si j'étais en plein dans une radiation, or ce n'est pas le cas (normalement) et le probleme très chiant, c'est surtout que mon personnage avance à 3 à l'heure et il fait quasiment du surplace (que je cours ou pas)....

donc y-a-t'il un moyen de régler le probleme de ralentissement "du personnage" (car la fonction rechercher ma donner comme résultat des ralentissement au niveau du jeux, des lags et compagnie or moi ce n'est pas le jeux qui lag mais la vitesse de mon perso).

D'avance merci, cordialement,
traf

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
16 juillet 2008 à 19:28:10

Bonjour, il y a plus aimable comme phrase d'intro. Es-tu sûr que dans un des mods que tu as installé il n'y a pas un truc qui rend invisibles les anomalies, ton perso ralentirait alors car tu serais pris dans l'une d'elle.

leshapcaylemal leshapcaylemal
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:54:05

je possède le mod trader pour que les marchands vendent tous les objets ou prsque, et le pack comportant 3 mode dont oblivion lost, disponible sur stalkerfrance.

Désolé pour mon message d'introduction de tout à l'heure, c'est juste que ayant vue certaines réponses lorsque quelqu'un demande de l'aide sur ce forum, on le traite comme une merde donc je préfère prendre mes précautions, mais je ne veux en aucun cas être méchant surtout si on me répond , comme ce cas ici ^^.

merci quand même !

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 00:20:30

tout d'abord merci pour tout ceux qui donné les renseignements pour trouver les nouvelles armes de OL 2.1

Mis a part Kriss, je les ai eu toutes, j'ai eu beau fouiller a coté de tout les cadavres dans prypiat ouest,est, sud et nord je n'en ai pas trouvé une seule...

Coté bug, le 2.1 s'en sort bien ! j'ai eu a peine 2 crash pendant tout le jeux, et puis les nouvelles armes sont très bien modélisées, certaines comme le f2000 ou le mp7 et le ot33s sont magnifiques !

Par contre, le minigun et sont rayon d'action sont tout simplement exagéré tout comme son poids... 44 kg il peut il y avoir 300 ennemis en face de vous, une rafale et tout les monde est dégommé en 1sec...

Le MG3, arme complètement instable après le premier coup tiré ! cette arme à trop de recul et il est quasi impossible de mettre 3 balles au meme endroit ! pour moi elle est inutile et elle restera dans un coffre...

Aucune nouvelle armure, dans ce mod, c'est décevant car c'est un des seul reproche que je peut faire car toutes les combi exosquelette sont équipée d'un système vision nocturne à chier ! j'espère ne pas dire de conneries en disant qu'il y en a que 3, celle de la liberté à 160000, celle à 148000 ( que l'on trouve aussi a la centrale ) le prototype que vend le prof sharapov. et ses 3 là sont doté du système de vision de nuit qui ne vous fais pas voir plus loin de 10 m... (ya moyen de changer çà dans les fichier via gamedata ???

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 00:33:24

Il y a également l'exo-squelette de "Les Crocs", le défunt membre du groupe de Strelok, qui a la vision de nuit bleue: en fait "Les Crocs" avait l'air d'être un gros Geek en plus d'un sacré bourrin ( :spoiler: le décodeur c'est lui aussi!).

Du coup il a dû penser comme toi que la vision nocturne des exo était à chier et il en a installé une bleue! Son armure se trouve dans sa tombe, elle-même située à Prypiat, au beau milieu de la place centrale, mais c'est une des caches à trouver dans le PDA d'un cadavre, il me semble que c'est celui dans les tunnels pour sortir de X-16 ( re- :spoiler: pas Spectre, mais le premier cadavre que l'on trouve quand on se tire par les égouts)

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 04:05:12

je n'ai pas trouvé cette cache, et je referais prypiat pour voir si je ne trouve pas cet exo dont tu me parle, par ailleurs, l exo à 160000 te permet de porter 95 kg, mais celui à 148000 te permet de porter jusqu'à 105 kg... pour moi c'est n'importe quoi, je referais les égouts du x16 pour le cadavre dont tu me parle, car je n'aime pas manquer un objet dans une partie, maintenant si qq sais plus de détail sur le sujet il sera le bienvenu ! encore merci pour toute vos réponses !

Jumau42 Jumau42
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 10:56:50

-> victor-byron

:spoiler:

C'est bien le cadavre que décrit Attila (en sortant du X16, au tout début du long tunnel) qui te donne cette cache à Pripyat(sauvegarde avant de fouiller, parce que le cadavre donne pas l'info à tous les coups).
Mais bon, perso, dans OL 2.1.1, la meilleure armure pour moi c'est la "Military Skat-10" à 200000 $ au Bar : super blindage, vision nocturne bleue et surtout, la possibilité de courir !
C'est pas que l'exo de "Les Crocs" est pas bien.... non non.... c'est juste que dans la centrale, avec un exo, tu collectionnes joyeusement et tous les 3 mètres des roquettes, des grenades, des tirs de Gauss, d'hélicos, de blindés... :mort:

Sinon, pour le Kriss, tu l'auras pas au premier passage dans Pripyat puisque ce sont des Militaires dont le nom commence par "Private" et qui t'attendent vers le stade au retour de la Centrale qui les portent.... Mais bon, à part le design, à ce niveau de la partie, c'est un flingue en mousse qui sert vraiment à que dalle !

Par contre, petite question : il est où le super méga manipulateur dans la centrale ? j'en ai croisé un après le dernier téléporteur mais je l'ai buté avec seulement 1 chargeur de Vintorez dans la tête.... or, vu les commentaires précédents au sujet de ce monstre, ça m'étonnerai que ce soit celui-là (vu que tout le monde parle de centaines de balles dans la tête, de dizaines de grenades dans la bouche et de milliers de RPG7 dans les yeux :noel: )

fin de :spoiler:

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 13:10:23

C'est parce que dans OL 2.1 et 2.1.1, l'auteur a rééquilibré la partie en rendant les manipulateurs moins balèze: en fait, en plus d'être de vrai tank su pattes, les tires à la tête leur retirais la même quantité de vie qu'un tir n'importe où dans le corps, donc du coup en tuer un devenait un vrai calvaire!
Mais même comme ça il t'a fallu un chargeur de Vintorez entier dans la tronche pour le buter! (et j'imagine que tu utilisais des munitions de sniper!)

C'est comme moi: l'autre jour je flânais tranquille à la Décharge à la chasse aux planques afin de me préparer pour le souterrain d'Agroprom, justement à cause du Manipulateur présent là bas, quand je reçoit un message radio du Bar d'un type affolé disant qu'un Manipulateur s'est invité dans le Bar!
Je me dis donc que ce serais un bon entrainement, en plus il y pas mal de monde là bas, donc certes surement des zombies en pagaille, mais aussi des renforts si ça venait à mal tourner! Donc je fait un QuickSave, je paie l'autre enfoiré 1500R pour passer et je fonce vers le Bar... tout ça pour ne trouver que son cadavre troué comme une passoire pas loin de l'entrée de l'Arène... avec comme seuls autre cadavre au sol celui de Mercs ( :gné: ).
Bilan:
1/ Les Manipulateur sont moins costaud qu'avant et en groupe sont bien plus facilement butable (mais bon il est quand même allé jusqu'à l'entrée de l'Arène avant de clamser...).
2/ J'ai fait l'acquisition de 4 magnifiques LR 300 sur le cadavre des mercs!!! :fete:

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 14:00:42

en fait la "Military Skat-10" à 200000 $ au Bar je l'ai depuis qui la vend, parfois cet enfoiré le l'a fais pas apparaitre dans son inventaire... mais elle ne me me permet pas de d'équiper le minigun, sinon maintenant j espère que l exo a la vision bleu en vaut la peine coté désign et qu'elle n'est pas trop a chier

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:09:27

C'est une exo exactement identique aux autres, sauf qu'elle a la vision nocturne bleue et qu'elle te permet de porter plus de poids!

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 15:15:05

et surtout elle ne permet pas de porter le minigun.... c'étais la surprise dont je n'en avais pas besoin lol

je pense qu'il y a un fichier qu'on peut modifier pour pouvoir prendre les armes lourdes sans avoir besoin d"un exo

Jumau42 Jumau42
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 15:48:22

-> Attila1987

:spoiler:

Mais lol ! je me suis traîné (littéralement) tout le long de la centrale à cause de 20 grenades F1, 1 RPG7 avec 5 roquettes, 1 FN2000 avec 43 patates M209, 1 vinto et ses balles, 3 "Controller's scalp" (protection psy : + 250 % :noel: ) : je saute dans le dernier téléporteur, je vois un manipulateur apparemment normal, je le bute avec 30 balles en gardant tout le reste pour "Korsheï".... et tu m'annonces que c'était ce machin que j'ai presque tué en marchant dessus sans faire exprès en sortant du téléporteur :snif2:

Bon... bein j'vais aller raser Pripyat avec mes 50 kilos d'explosifs...

En même temps j'aurai dû me douter des modifs sur les manipulateurs : sur OL 2.0, dans "Entrepôts Militaires", tous les PNJ (y compris les plus importants du camp de la liberté) étaient régulièrement zombifiés alors que sur 2.1.1, ça m'est jamais arrivé...

:spoiler:

Jumau42 Jumau42
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 15:53:13

désolé du double post...

-> Victor-byron

Attila1987 a posté la

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
17 juillet 2008 à 15:54:18

Bah écoute retourne voir le cadavre du Manipulateur, fouille le, si sur son nom il y a écrit Koshei... bah c'est que c'est gagné!!! :noel:

Jumau42 Jumau42
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 15:56:02

ET M****RDE !! (tab)

  • Attila1987 a posté la manip à faire sur la page précédente de ce topic pour pouvoir porter les armes lourdes sans exo.

(désolé du triple post)

cat19 cat19
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:28:14

Hello!

J'aimerais être sûr que la dernière version d'Oblivion Lost est bien la 2.1.1, téléchargeable ici: http://stalker.filefront.com/file/Oblivion_Lost_10004_release;91774

Le pb pour moi est que je n'arrive pas à la télécharger sur filefront, le download ne se lance pas. Quelqu'un aurait un autre miroir de la dernière version?

victor-byron victor-byron
MP
Niveau 6
17 juillet 2008 à 17:40:07

Jumau42

j'ai réussi à modifié le script, maintenant je peut me balader avec mon minigun lol je sens que je vais erradiquer tout sur mon passage xD

Par contre je n'ai tj pas croisé de "private" pour kriss, mais je ne suis pas pressé pour l'avoir...

Existe t'il un moyen de réparer ses armures sans en passer par les marchands ? il parait qu'il y a un moyen avec des anomalies.... c'est bien vrai ? si oui comment ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment