tout d'abord merci pour tout ceux qui donné les renseignements pour trouver les nouvelles armes de OL 2.1
Mis a part Kriss, je les ai eu toutes, j'ai eu beau fouiller a coté de tout les cadavres dans prypiat ouest,est, sud et nord je n'en ai pas trouvé une seule...
Coté bug, le 2.1 s'en sort bien ! j'ai eu a peine 2 crash pendant tout le jeux, et puis les nouvelles armes sont très bien modélisées, certaines comme le f2000 ou le mp7 et le ot33s sont magnifiques !
Par contre, le minigun et sont rayon d'action sont tout simplement exagéré tout comme son poids... 44 kg il peut il y avoir 300 ennemis en face de vous, une rafale et tout les monde est dégommé en 1sec...
Le MG3, arme complètement instable après le premier coup tiré ! cette arme à trop de recul et il est quasi impossible de mettre 3 balles au meme endroit ! pour moi elle est inutile et elle restera dans un coffre...
Aucune nouvelle armure, dans ce mod, c'est décevant car c'est un des seul reproche que je peut faire car toutes les combi exosquelette sont équipée d'un système vision nocturne à chier ! j'espère ne pas dire de conneries en disant qu'il y en a que 3, celle de la liberté à 160000, celle à 148000 ( que l'on trouve aussi a la centrale ) le prototype que vend le prof sharapov. et ses 3 là sont doté du système de vision de nuit qui ne vous fais pas voir plus loin de 10 m... (ya moyen de changer çà dans les fichier via gamedata ???