CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 23:01:38

Rien à voire...
Les commandes des véhicules ne sont pas dans le menu option (j'utilise OL 1.33 si jamais)

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
13 juillet 2008 à 23:48:27

Pour OL 1.33 je crois que c'était une commande dans la console du jeu qu'il fallait écrire, mais j'ai commencé directement avec OL 2.1 dinc je pourrais pas te répondre, mais remonte dans les pages du topic c'est expliqué quelque part!

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé comment réintégrer l'aura des artéfacts pour pouvoir mieux les voir:

Il faut aller dans le dossier gamedata, puis dans le dossier config, puis dans le dossier misc et aller dans le ficher artefact.ltx
De là, vous trouverez pour chacun des artéfacts une ligne qui donne:
;particles = anomaly2\artefact\<en fonction de l'artéfact>

Bon ben suffit juste de retirer le point virgule pour chaque artéfact et c'est fait!

En gros ça donne:
particles = anomaly2\artefact\<en fonction de l'artéfact>

Voilà en espérant que ça puisse vous être utile!

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
14 juillet 2008 à 00:46:42

Je viens de lire les 21 pages (éprouvant). Il semblerait qu'il faut ajouter les lignes dans le fichier user.ltx mais je ne trouve pas ce fichier donc ça ne va pas m'aider.
Mais laisser tomber de toute façon je suis dégouté des véhicules vu les commentaires de ceux les ayant utiliser.^^ (vitre opaque, vue 3eme personne naze, etc...)
Moi ce que j'aimerai maintenant c'est modifier les fichiers des armes unique car dans OL ils sont plus faibles que les standard mais je n'ai pas les fichiers :(

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
14 juillet 2008 à 11:20:16

Ne laisse pas tomber, moi je les aime bien les véhicules. Le fichier user.ltx se trouve dans documents partagés, stalker shoc.

Evans88 Evans88
MP
Niveau 3
14 juillet 2008 à 11:38:40

Si tu a vraiment lu les 21 pages tu verra qu'il est plusieurs fois mentionner qu'il suffit simplement d'aller dans les options du jeux et d'assigner une touche a la commande 'activer'
et aux trois changements de vues.
Si vous trouver éprouvant de lire 21 pages les mods ne sont peut-êtres pas conseillés car ils entrainent souvent quelques petits bugs sans importance qui nécessitent des manipulations de fichiers...
Quand a être dégouté des véhicules sans les avoir utilisés .... je ne peut qu'être ébloui devant ta partialité et l'influence des commentaires des autres sur toi.
Sache que dans OL 2.0 et 2.1 les vitres sont Parfaitement Transparentes (Qu'on se le dise !!!)
La vue a la troisième personne n'est la que pour faciliter la conduite et tu n'est pas obliger de l'utiliser...

- Le fichier user.ltx se situe dans le dossier STALKER-SHOC situé dans tes document (tu fait une recheche et tu le trouve) < == déja mentonner 10 foit sur ce topic et X fois sur le forum ...
- Quant a modifier les fichiers des armes si tu a OL il suffit d'aller daans gamedata/config/
et là tu a un dossier 'weapons' avec les armes normales
et un dossier 'misc' dans lequel tu trouvera un fichier uniquesitems.ltx (que tu ouvre avec le bloc note) qui te permettra de modifier ce que tu veux... (fait un backup au cas ou tu bidouillerai la mauvaise ligne...) mais entre nous les armes sont suffisamment puissantes dans OL.
:doute:

Enfin si tu as un meilleur code a proposer pour tous ce que tu n'aime pas dans OL je t'invite a en faire par a kanyhalos qui je suis sur se fera un plaisir de l'intégrer.

Sur ce bon jeu.

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:17:29

Pour le mac10, le kriss, le benelli, toutes ces armes là citées en page précédentes, elles ne sont que sur la version 2.0 ?
Et aussi, donc , est-ce qu'on peu rétablir le nombre de pnj présents dans la zone(inscrit a coté du radar). Si oui, dites comment merci . :-)

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:51:51
  1. Garzak Voir le profil de Garzak
  2. Posté le 18 juin 2008 à 07:52:26 Avertir un modérateur
  3. Bonjour, j'ai un probleme avec Oblivion Lost 2.0:

Il me manque des textes.

Par exemple, à la place de la description de la recette "koshei", j'ai:
item_doc_koshei_desc

Comment régler ce problème svp ?

Bah j'ai le même probleme . Personne d'autre ?

spike_lockart spike_lockart
MP
Niveau 7
14 juillet 2008 à 17:13:00

Je risque pas de bouisiller grand chose, j'ai deja fais plusieurs modification pour Half-life 2 et les fichiers de Stalker sont encore plus simple à lire :)

Merci pour le fichier unique_item :)

nico45fr nico45fr
MP
Niveau 6
14 juillet 2008 à 17:21:03

J'ai aussi ce problème Tykiller.

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:38:30

Ouaip. et on dirait bien qu'avec sa, toutes les grosses têtes du forum sont en vacances.

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
14 juillet 2008 à 23:31:39

'n'avez qu'à tester la version Béta Fr de OL2.1
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=45&amp;t=1761

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:32:19

Bon sang... mais lisez les pages précédentes un peu! :honte:

Bon je le redit ne nouvelle fois: Il faut installer OL sur un jeux EN ANGLAIS, donc vous désinstallez Stalker, vous le réinstallez en choisissant anglais dans les options de langue à l'installation, puis vous patchez le jeux et installezle mod, et là à la place des lignes item_doc_koshei_desc ou quoique ce soit d'autre, vous aurez le texte!

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:39:48

ouais mais bon... après le jeu est en anglais, non ?

=> non je n'ai pas lu les 21 pages précédentes.

:globe:

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 01:04:35

Bah oui malheureusement, le jeu est en anglais après ça, mais bon rien d'insurmontable!
Faut juste sortir le dico de temps à autres si tu bûche sur un mot, mais l'ensemble des dialogues restent compréhensibles!

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
15 juillet 2008 à 01:20:13

LOL!! je ne joue qu'en Fr (OL1.2,OL2.x,AMK1.4,Redux). Cherchez un peu, vous trouverez...
J'ai bien essayé le Mod Zenobian, mais il est en Russe, dommage.

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 02:43:49

Bof moi en fait comme je joue à beaucoup de jeux en anglais, à la fin ça me dérange pas des masses, mais juste par hasard, il y a un "patch" pour mettre OL en français (j'ai OL 2.1.1)?

Darius4 Darius4
MP
Niveau 5
15 juillet 2008 à 09:36:19

Oui. Regarde là:
http://www.stalkerfrance.[...]php?f=45&t=1761

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:06:18

Pourtant je me suis retapé toutes les pages du topic plus d'une fois :bave: .Mais bon merci .

Attila1987 Attila1987
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:11:41

Ta traduction est pour OL 2.0, ça marche aussi pour OL 2.1?

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:25:17

j'aimerai dans si il y a un prochain OL, l'OICW, le famas et bien d'autre arme telle que le fusil à verrou

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer