CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Stalker Oblivion Lost Mod

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:43:55

Ra mais ça va au niveau de rien, c'est fou ce jeu comme il bouffe en performances. Il rame avec une 8800gts 512 mo, 3go de RAM et un dual core 2.66 ghz :ok:
Le mieux c'est de prendre les demos sur CLUBIC pour te faire une idée. Celles de Crysis, COD4 et Bioshock sont dispo, fonce (Bioshock :coeur: )

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:44:04

Xram, pour te donner une idée, disons que Stalker mange les ressources de ton pc à la pelle.
Hé bien Crysis lui, il les engloutit au bulldozer. :rire2:

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:45:11

Oui, et en plus de je trouve NUL :(

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:48:00

Evidemment qu'il est moisi ce jeu. Stalker fait mille fois mieux niveau gameplay. Rien que pour la puissance qu'il demande, Far Cry est mieux !
Par contre, c'est un gros :hs: ce qu'on est en train de faire :noel:

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:56:25

Hors-sujet, hors-sujet, certains hors-sujets sont plus hors-sujets que ce hors-sujet quand même :rouge:

Xram
Xram
Niveau 2
08 avril 2008 à 17:19:30

Bha pourtant mon frère le fait tourner avec 2go de ram... Enfin bon derrière il a une 9800gtx et un E8400... :gni:
Bha c'est pas un hors sujet si les gens lient pas ce qu'on marque donc c'est bon... :rire2: J'imagine pas la tuerie que ça va être un Stalker / Spinter Cell double agent(j'adore, il me manquais plus que celui la ! :-) ) Far Cry / Biochoc / Quake 3 / Batlefield 2142, 2 / Metal Gear Solid / etc, tout ça en réseau (perso, on peux en brancher jusqu'à 8 !) chez moi avec 3 ordi...:p):o)) Je vous ai pas trop dégoutés j'espère... :noel: (Nan mais je rigole, c'était pas mon but ! :rire2: )

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:26:10

Enfin je rame en haut avec l'AA X 4, mais de toute maniére, j'aime pas^^.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:33:57

Xram => Non non y'a pas de mal, t'inquiète.

(connard :noel: )

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:35:52

:rire:

Xram
Xram
Niveau 2
08 avril 2008 à 19:12:56

Mdr ^^... Sans oublier que ça va être ça pendant 4 jours intensifs... :rire2: (Juste pour mettre encore plus la rage... :-) ) Enfin quand je dis 4 jours, c'est aussi la nuit, hein... C'est encore plus marrant ! :p) Surtout dans Swat 4 (oui, aussi celui là... ) Hé hé, je sais que ça va être bon... :content:

(Toujours pas dégoutés là ?)

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 19:14:39

Esssaye encore, Swat 4 je l'ai, j'y ai joué en LAN avec mon frére, et j'aime pas : :-p

(Créve :noel: )

Xram
Xram
Niveau 2
08 avril 2008 à 20:13:11

Pff, aucun gout... :nonnon: :honte:

(Viens me tuer si t'as les **** :rire: Moi j'ai mon exosquelette et une arme qui a les dégats / cadence de tir au max, bonne chance ! :rire2: )

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:40:18

Nan mais je suis le snipeur de Stalker, premiere partie en ligne, score de 17 - 3, c'est moi ou ils sont nuls ? :noel:

Xram
Xram
Niveau 2
08 avril 2008 à 22:04:18

Chuis plus fort que toi en snip... :noel:
Pourquoi tu joues en ligne ?
Heu une tite question, qui ici est arrivé à Chernobyl et
:spoiler:
a passé les trucs qui télétransportent ?
:spoiler:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:06:22

Avec le mod OL ? Pas moi :non:

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:06:55

Bin j'ai juste fait une partie comme ça pour essayer, et c'est pas trop mon truc :malade:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:12:28

Arrête il est terrible ce mod. Le Cataclysme qui se déclenche n'importe quand, les véhicules, les zombies, le freeplay, les armes... :bave:
Bon ok, je ne suis pas spécialement copain avec les skins qu'ils ont retouchées mais c'est vraiment tout !

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:22:55

Sinon pour répondre à ]KME[, voici le lien vers le téléchargment d'ABC Inferno, en anglais:

http://stalker.filefront.ont.com/file/ABC_INFERNO;84144

Je l'ai essayé hier, et il est bien violent: c'est simple, la difficulté y est vachement relevée avec toutes ces "dimensions parallèles" où peut tomber à tout moment le joueur, à la fin je me croyais presque dans un remake de Silent Hill!

Seulement à mon avis, justement le créateur de mod en a fait "trop": il y a pas moins de 4 type d'altérations de l'environnement qui arrivent quant elles veulent et qui spawnent les pires bestioles du jeu par paquet de 10!

Donc j'aimerais l'avis de ceux qui y on déjà joué: OL est-il plus complet? Je perd vraiment quelque chose en laissant de côté ABC? Même si je télécharge le patch qui le rend plus facile? (le créateur lui-même arrive pas à le finir! :ouch2: )

]kme[
]kme[
Niveau 7
08 avril 2008 à 22:25:19

Pourquoi "pour répondre à ]kme["??? J'ai jamais essayé ni ABC ni OL... J'utilise le mod AMK pour l'instant...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:26:20

D'après ce que je vois, ABC n'est pas grand chose à voir avec OL. ABC semble prendre une direction bien personnelle, celle du modder, tandis qu'OL a pour but de transformer Stalker en ce qu'il aurait dû être...

La vidéo du moment