CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification du fusil GP 37/G 36--!

raptor1260
raptor1260
Niveau 3
06 février 2008 à 15:08:06

Bonjour STALKER, STALKEUSE,
bon voila j'ai plutot l'habitude de rechercher les infos sur d'autres posts, et a vrai dire je n'ai posté que 1 ou 2 post,
voila j'ai trouvé un mod sur Filefront quI permet de modifié son GP 37/G36 sauf que sa marche pas!
le lance-grenade M203 que tout le monde confond avec le M4 ou M16 qui lui sert de support est censé etre montable sur un GP 37 en se basant sur la description du lance-grenade mais je sais pas quel type de patch utilisé pourriez vous m'aiguillez?

PS: terrible vos bastons sur le sujet de Strelok(Ratintinfr,neoflou et d'autres Stalkers)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 février 2008 à 15:24:14

Bonjour,

tu veux ça...

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;; G36 ;;;;;;;;;

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;
[wpn_g36]:identity_immunities
GroupControlSection = spawn_group
discovery_dependency =
$spawn = "weapons\g36" ; option for Level Editor
$npc = on ; option for Level Editor

etc...

et le reste..ben file ton adresse (3ko en zip) :ok:

ps : à propos de ton P.S. des topics comme ça j'm'en serai bien passé :hum:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 février 2008 à 15:40:47

réponds pas de suite dommage,
ben j'attends plus (occupé dsl),
si adresse le posterais demain au petit matin, bon aprèm' et soirée :ok:

]kme[
]kme[
Niveau 7
06 février 2008 à 17:11:27

Quel mod as-tu téléchargé? Sinon pour que le lance grenade soit montable ouvre le fichier w_g36.ltx et modifie la ligne grenade_launcher_status pour avoir:

grenade_launcher_status =2

raptor1260
raptor1260
Niveau 3
06 février 2008 à 18:08:55

merci les gars pour les infos c'est grave comment vous etes avancé enfaite toute modif que je fais ne sers a rien, y a que le mods trader qui fonctione correctement sinon merci je vais testé au faite ratintinfr ne le prend pas mal meme moi j'ai vu strelok/le tatoué dans la cinématique au labo x16 mais je sais pas a chaque fois que je dis un truc moi je me reçoi cette phrase:"des chose comme sa, je m'en serai bien passé" et l'histoire avec le fichier fsgame.ltx j'ai beau le modifié sa a pas l'air de fonctionné

autre question, a chaque patch different les sauvegarde change ou c'est juste les sauvegarde 1.0 qui sont inutilisable quand on passe au 1.1?

Adresse MSN: R-Straatman_CMNU@hotmail.fr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 février 2008 à 07:49:07

pièce joint mailé :ok:

(j'en avais rien à battre de la discussion "vu ou pas dans les cinématiques", mais la façon dont sandobidulle13 -qui avant ça, ici, avait expliqué qu'il aimé pas le jeu, mais surtout ne comprennais pas ceux qui l'aime et se foutait d'eux genre "vous avez de la merd* dans les yeux!"- et le kevin qui l'accompagnait, aboyaient sur mon, que dis-je, sur NOTRE neo :coeur: ,
c'était intolérable à 2h00 du mat' de voir 2 contre un et de les voir s'en amuser...
ça m'a mis hors de moi (surtout que neo aidait ici les gens depuis des mois...et eux on les avait jamais vu aidé qui que ce soit...je le sais pour être là depuis le 23/03/07)
des forumers comme eux, on s'en passe, depuis on tente de corriger les/nos erreurs mais sans insultes ou moqueries infantiles,
en tout cas ces 2 là sont pas près de recevoir mon aide, blacklisté en rouge...
ah oui (ressort me liste anti-****) tupacbidulle (note perso : pseudo banni)(et ça m'étonne pas)

maintenant tout ça c'est du passé pour moi, pour nous les ançien, passage qui a gonflé tout le forum, alors n'en parlons plus je te prie :merci: enfin tant mieux si les flammes ça t'a fais sourire...de loin, ça je peux le comprendre...dedans, on se marre moins)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 février 2008 à 07:55:50

oublié question :

les saves/patchs

tout ce que je sais c'est que les save 1.0000 sont inutilisable sous 1.0001 ou version supérieur

et

que les save 1.00003 sont comptatibles 1.0004 (compatible 1.0005, je sais pas, j'ai jamais lu son READ ME à celui-là)

ce que je sais c'est qu'on a lu/cru au départ que le patch 1.0004 comportait le mod FLOAT32, ben c'est faux, il faut l'ajouter manuellement

tu vois on fais des erreurs, parfois, mais on se corrige...mais quand des mer***** en ricanne ouvertement en nous enfonçant un doigt dans les côtes...on réagit...comme tout le monde.

raptor1260
raptor1260
Niveau 3
07 février 2008 à 09:32:56

je me suis remis a niv. pour les modif j'ai modifié toute les armes du jeux pour un poids reel, pareil pour les munitions, mais je cherche deux lignes en particulier et un fichier:
la ligne pour la degration et et pour avoir une option de zoom sur le g36 comme les jumelles ou le SVD Dragunov/Dragunova
et le fichier des armes speciales pour le Walter P99 en 9x18 pour le modifié un peux

raptor1260
raptor1260
Niveau 3
07 février 2008 à 09:41:48

il me semble que le fichier "FLOAT32" sers a fluidifié le jeu parce que pour freelancer il l'ont utilisé et apres plus de probleme mais j'ignore sa conception interne sa doit etre une galère pour comprendre ses entrailles a ce fichier sinon merci ratintinfr pour le GP37 mais en fin de compte je l'ai modifié en trouvant le fichier et en allant modifié une ligne simple

autre quetion quel est la ligne pour la portée et celle du taux de dispersion sur cible(pour la precision) parce que je m'amuse en attaquant le quand de la liberté tout les 3jours ingame voila et aussi le non du fichier pour les combi

raptor1260
raptor1260
Niveau 3
07 février 2008 à 09:44:16

y'aie la faute
quand / camp

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 février 2008 à 10:22:38

de rien :ok:

pour les questions pointues sur les entrailles des mods ou trifouillages des fichiers ]kme[ et d'autres pourront peut-être, si ils veulent bien, t'aider bien mieux que moi alors :desole:

]kme[
]kme[
Niveau 7
07 février 2008 à 21:02:54

Alors la ligne pour la dégradation c'est condition_shot_dec, plus c'est proche de zero moins ton arme se dégradera.
Pour le zoom c'est scope_zoom_factor.
Pour les armes spéciales (ainsi que tous les objets uniques --> petite fleche verte sur l'icone) c'est le fichier unique_items.ltx (dans config/misc).
Pour la portée tu peux jouer avec les lignes fire_distance et bullet_speed.
Pour la précision c'est fire_dispersion_base.
Et le fichier pour les combi c'est outfit.ltx (et unique_items.ltx pour les combis uniques).

raptor1260
raptor1260
Niveau 3
08 février 2008 à 09:27:12

y'aie quel precision et quel rapidité, merci ]KME[ et Rintintinfr
vive les STALKERS (vu qu'il existe reelement lol retrouvez moi sur "pourquoi en veulent ils tous a ce pauvre Strelok"

La vidéo du moment