pièce joint mailé
bon jeu
(j'en avais rien à battre de la discussion "vu ou pas dans les cinématiques", mais la façon dont sandobidulle13 -qui avant ça, ici, avait expliqué qu'il aimé pas le jeu, mais surtout ne comprennais pas ceux qui l'aime et se foutait d'eux genre "vous avez de la merd* dans les yeux!"- et le kevin qui l'accompagnait, aboyaient sur mon, que dis-je, sur NOTRE neo
,
c'était intolérable à 2h00 du mat' de voir 2 contre un et de les voir s'en amuser...
ça m'a mis hors de moi (surtout que neo aidait ici les gens depuis des mois...et eux on les avait jamais vu aidé qui que ce soit...je le sais pour être là depuis le 23/03/07)
des forumers comme eux, on s'en passe, depuis on tente de corriger les/nos erreurs mais sans insultes ou moqueries infantiles,
en tout cas ces 2 là sont pas près de recevoir mon aide, blacklisté en rouge...
ah oui (ressort me liste anti-****) tupacbidulle (note perso : pseudo banni)(et ça m'étonne pas)
maintenant tout ça c'est du passé pour moi, pour nous les ançien, passage qui a gonflé tout le forum, alors n'en parlons plus je te prie
enfin tant mieux si les flammes ça t'a fais sourire...de loin, ça je peux le comprendre...dedans, on se marre moins)