CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide, kran s'est fait buter...

enermax2933
enermax2933
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:40:53

Bonjour, alors voilà je suis bloqué dans le jeu lorsque je suis près de la base du devoir et de celle de la liberté...
Lorsque Kran me demande d'aller buter le sniper de la tour, je le fais tranquilou mais quand je reviens Kran est mort
Et avec la liberté, quand je dois attaquer le devoir j'peux pas finir la quete parce que Kran est deja mort avant que j'le bute ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool parce que là ça m'énerve...

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:43:28

A moins de recharger une save antérieure et faire en sorte que Kran ne crève pas dans d'atroces souffrances, je ne connais aucune solution miracle pour ce cas-là. Ce sont les aléas de la vie dirons-nous :rire:

Le principal soucis étant que ça prendra une place dans le pda jusqu'a la fin du jeu, pas très pratique si tu es perfectionniste :-d

enermax2933
enermax2933
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:47:26

'tin ça fait chier, la seule save anterieure c'est 2 minutes après avoir commencé le jeu ^^
sinon, on gagnait quelque chose si on faisait les quetes d'un des deux camps ???

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
24 janvier 2008 à 21:55:01

Tu dois forcement avoir une sauvegarde automatique du moment ou tu a changé de "partie de carte".A moins que tu l'ait suprimé.C'est pas très malin de ne pas sauvegarder assez souvent dans un jeu plutot bien buggé comme celui ci.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:18:38

C'est pas un bug sa hein :o))

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 janvier 2008 à 01:12:56

Je viens de rejouer une partie avec la version 1.004, il semble qu'avec cette version les attaque de Kran et celle de la barrière sont complètement buggées.
Pour expliquer simplement :
Je descend le sniper, Kran est toujours là avec son équipe, puis il décide de passer à l'attaque. Je coure voir Lukas et je lui annonce l'attaque. Quelques secondes plus tard, explosion du mur et intrusion des ennemis, ça dure 5 seconde et puis c'est le calme.
Je vais voir, tous les hommes de Kran sont morts en passant le mur écroulé, leurs cadavres sont sur la pente et seul un Liberté est mort sur une tour de guet.
Normalement avec le patch 1.003, les hommes de Kran investissent la base, les combats dures quelques minutes et il y a un nombres de morts équilibré entre les deux factions.

Même chose à la barrière, l'attaque des Monolithes est molle voir presque inexistante, seuls quelques ennemis approchent et tirent. lorsque je vais voir je les trouve tous morts et aucun mort ni blessés chez les Libertés et je n'ai même pas tiré un seul coups de feu. Tout est réglé en 2 minutes.

Il semble que lors de certains scripts, il y a des bugs et certains personnages sont tués à la moindre blessure.

J'ai eu un autre bug en allant revisiter le labo x18 dans la vallée obscure et sortant du labo je me suis trouvé recouvert de 7 ou 8 snorks et d'au moins 20 rats dans le tunnel étroit!! Sacré embouteillage pour sortir, tous le monde jouait des coudes pour sortir au plus vite sans même s'occuper de moi!

Je savais que la 1.004 était merdique, mais à ce point c'est grave, déjà 5 ou 6 plantages graves et un jeu totalement buggé et insipide. J'ai déjà fait 7 parties complètes avec les autres versions sans avoir de problèmes de ce genre, je vais arrêter et revenir à la version 1.003 avec le mod de Bardak pour corriger les quêtes. C'était la version la plus stable et la plus intéressante à jouer.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:59:39

Jamais eu se genre de bug moi O.O

Bizard :fou:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:20:54

Moi non plus, même en 1.0005 :fou:
Ah si, il me semble avoir connu un respawn massif de snorks et de rats dans la gare désaffectée en 1.0004 :lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:34:35

wow kukipett :coeur: ça craint :ouch:

ravi qu'il m'ait buggé mon menu d'entrée de jeu et que je suis repassé en 1.0003 et pas subit cela...

@
kuki :coeur: ana :coeur: et darkinounet :coeur:

je vous crois, il va sen dire, bien sûr, tous, et suis sûr que vos PC sont super bien entretenus,

donc ma conclusion c'est qu'à mon avis ça viens des mods
qui sont, je pense, de types différents chez vous 3 (l'un à celui-ci, l'autre celui-là, le dernier à mixé c'est 2 là, etc) vous voyez ou je eux en venir?
:d) ils sont les seuls différences entre vos jeux

je pense que ça viens pas seulement du 1.0004 "seul" mais "aussi" des mods :ok:

bah, après tout, j'avoue, j'en sais rien, j'ai pas ré-installé le jeu
(trop joué un peu écoeuré -en bien : juste trop mangé du stalker, juste encore mal au bidouf :rire2: )
et, donc, pas vérifié si "sans mods" ce patch marchait "bien" (entre guillements, avec des pincettes)

pardon d'avancer des théories sans preuves, peut-être me pardonnerez-vous, mais si elles peuvent vous servir :ok:
en espérant que vous m'en voudrais pas trop :merci:

"-A quoi pensiez-vous monsieur?
-Oh à rien! C'était juste pour faire avancer le schmilimilili...
-Suivant Simone!!!"

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:56:17

Hey! C'est justement lui! Il se fait buter lors de la quete ou il faut buter les snipers dans leurs tours... Oue, c'est vachement chiant....

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 janvier 2008 à 02:44:14

Le problème c'est que ce genre de bug peut passer inaperçu selon la manière de jouer. Pour Kran et son équipe si on choisi une autre méthode il n'a a pas de problème visible. Ou dans mon cas on pourrait admettre que Kran et ses homme n'ont pas eu de bol en investissant la base. Mais comme j'ai joué 7 autres parties et qu'à chaque fois tout s'est déroulé normalement, j'ai eu le sentiment qu'il y avait un problème.
Pour cette version 1.004, j'ai refait une nouvelle installation du jeu totale après avoir déplacé le dossier du jeu, celui des sauvegardes et configuration pour éviter des mélanges de mod et config. En dehors de ces petits bugs qui peuvent apsser inaperçus, j'ai également remarqué quelques petites choses qui ne fonctionnent pas bien. Par exemple les cachette des stalkers. Parfois dans une zone aucun stalker ne donne de cachette, puis on change de zone et ça marche à nouveau.
Ce ne sont pas des bugs graves, mais juste de petites choses qui gachent un peu la qualité du jeu.

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:23:51

Oui kukipett, tu as certe raison, mais bon... Faut dire qu'on fait sa pour l'argent :sournois: ... Apres, qu'il aille mourire... :p)

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:54:29

J'avais eu le même bug il y a assez longtemps de celà , mais bon , j'suis pas con hein , quand y a un évènement" qui va se passer je save sur une autre partie...

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:06:30

Moi j'ai eu le même coup et j'ai sauvegardé dessus car je pense que ça n'est qu'une vulgaire quête secondaire donc osef c'est le jeu

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:18:32

MAis c'est vrai que ça pollue le pda

La vidéo du moment