sûrement mais je l´ai pas faite,
(1.8 giga trop lourde avec du 2Mégas)
et même si il est pas du tout pas mon style (j´aime pas les graphisme d´une époque plus contemporaine) j´attends tellement un bon fps depuis stalker, donc il est déjà en précommande pour moi et je suis sûr que je vais quand même l´adorer
mais fini pour moi les milliers de screens, de vidéos à outrance et démos (hormis démo, pour stalker le reste m´a "gâché" pas mal stalker à connaître screens et vidéos par coeur depuis 2 ans avant sa sortie, bref stalker est super mais à avoir trop "chéri" chaque news, j´ai perdu pas mal de "découvertes" en le jouant, donc devant ce fait j´ai arrêté les news de Crysis -en mars...un peu tard
- et Bioshock j´en ai quasi rien vu sauf 1 videos d´1 minute et 10 screens de jv.com sur l´interface RPG, faut tout de même un minimum avnt de cracher son fric
je regrette ma curiosité sur la vidéo de Clear Sky (ça se ressemble trop, mais après tout je m´attendais à quoi d´un add-on, quel chien stupide!) enfin je tout de même suis râvi qu´ils nous sortent une suite 
mais je suis déçu, info lu ici sans
devant GRRR de savoir à quelle époque par rapport à Stalker il se passera (on peux déduire trop de trucs avec cette info, en écarter d´autres, bref avec un minimum d´imagination connaître déjà en gros le scénario...tant pis pour moi!
)
on se demande avec le prix des prod´ de jeux actuels (hollywoodienne) si les news, screens et vidéos sont vraiment destinées au public ou maintenant seulement dirigées vers de futurs investisseurs, car ces screens et videos spoils tellement...
(leurs choix de release sont pas assez subtiles, il faut de quoi allécher mais sans rien dévoiler, mais bon toujours un gosse ici pour poster : "-Mon papa travail chez "trucmuche" et je l´ai fini, alors dedans le jeu y´aura ça et ça et ça et à la fin le héros..." (LU SUR GRAW2 le gars c´est fait prêter le jeu 2 jour avant son expédition chez les revendeurs, il balançait tout pffff) et bien sûr sans savoir ce que veux dire le mot spoil, sans savoir que y´a ce smiley sur ce site...)
bref démo de Bioshock je l´ai pas faite, mais je trépigne d´y jouer, et ce sera j´espère meilleur de rien trop en savoir, la patience est souvent récompensée je pense, enfin j´espère
mais on est pas un peu
là? BDC_Le_Glaude va pas gueuler j´espère, en tout cas causer de Bioshock ou autre ici c´est terminé pour moi par respect pour lui t ce topic et surtout son sujet,
et
pour tout.