CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection d'un modo ici

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 août 2007 à 19:05:06

:rire2:
tient petite
lecture!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-1
20754-1-0-26-0-0.htm

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 19:08:22

:merci: mais résultat :

"Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Retour au sommaire de Jeuxvideo.com"

j´te kiffe trop dans te boulettes :rire: :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 19:09:06

te = tes

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 19:13:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-120754-1-0-26-0-0.htm
MDR la 1ère phrase du 1er post, y´a de ces cinglés pour pondre des titres (No frag) :rire2:
:merci: mon boulecht :coeur:

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 août 2007 à 19:14:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11429-120754-1-0-26-0-0.htm

:snif2: merdoum!! un boulecht qui fait des boulettes sans faire le boulet :content:

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 août 2007 à 19:15:20

:ok:

00Cloud00
00Cloud00
Niveau 6
27 août 2007 à 19:16:21

mdr,dommage pour le lien ^^

s est vrai que se jeu a l air plutot super bien.
Il a l air aussi voir plus immersif que stalker.
La flotte est vraiment bien faite :bave:
l environnement est super détailler.

enfin, je pense que sa promet que du bon.
Mais j ai plus un centime donc sa attendra 2008 ^^

PS:je fait du Hors sujet, je sais ;)
Pour tout les FAN de RPG, reéserver vos tunes pour novembre!!
THE WITCHER sort, et s est vraiment jolie.
allez a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 19:17:30

"Par contre, si vous ne le désinstallez pas correctement à cause d´un virus, d´un crash disque ou tout simplement parce que comme 99,9% des acheteurs vous n´étiez pas au courant qu´il fallait le faire, vous perdez l´une de vos deux activations"

moi je suisdans les 0.1% car j´ai mon boulecht toujours sur moi :cool: (qui a dit en moi?!)
bref, t´inquiètes, j´aurais toujours mes 2 activations, je sais désinstaller un jeu rassures-toi :rire2: (quel "scandal" pour rien, j´suis MDR)

00Cloud00
00Cloud00
Niveau 6
27 août 2007 à 19:18:19

merci pour le lien ;)

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 août 2007 à 19:20:13

ouep c´est quand meme con!!

THE WITCHER c´est pas un produit régime :rire2: 00Cloud00

serieusement,je le suis depuis un moment ce jeu,ta raison il vas etre tres bien!!

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 août 2007 à 19:21:47

Rintintinfr... moi je suisdans les 0.1% car j´ai mon boulecht toujours sur moi (qui a dit en moi?!)
:rire2:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
27 août 2007 à 19:36:58

Rien que la démo de Bioshock est culte :bave:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 20:06:19

sûrement mais je l´ai pas faite,

(1.8 giga trop lourde avec du 2Mégas)

et même si il est pas du tout pas mon style (j´aime pas les graphisme d´une époque plus contemporaine) j´attends tellement un bon fps depuis stalker, donc il est déjà en précommande pour moi et je suis sûr que je vais quand même l´adorer :oui:

mais fini pour moi les milliers de screens, de vidéos à outrance et démos (hormis démo, pour stalker le reste m´a "gâché" pas mal stalker à connaître screens et vidéos par coeur depuis 2 ans avant sa sortie, bref stalker est super mais à avoir trop "chéri" chaque news, j´ai perdu pas mal de "découvertes" en le jouant, donc devant ce fait j´ai arrêté les news de Crysis -en mars...un peu tard :rire2: - et Bioshock j´en ai quasi rien vu sauf 1 videos d´1 minute et 10 screens de jv.com sur l´interface RPG, faut tout de même un minimum avnt de cracher son fric

je regrette ma curiosité sur la vidéo de Clear Sky (ça se ressemble trop, mais après tout je m´attendais à quoi d´un add-on, quel chien stupide!) enfin je tout de même suis râvi qu´ils nous sortent une suite :cool:
mais je suis déçu, info lu ici sans :spoiler: devant GRRR de savoir à quelle époque par rapport à Stalker il se passera (on peux déduire trop de trucs avec cette info, en écarter d´autres, bref avec un minimum d´imagination connaître déjà en gros le scénario...tant pis pour moi! :snif2: )

on se demande avec le prix des prod´ de jeux actuels (hollywoodienne) si les news, screens et vidéos sont vraiment destinées au public ou maintenant seulement dirigées vers de futurs investisseurs, car ces screens et videos spoils tellement...
(leurs choix de release sont pas assez subtiles, il faut de quoi allécher mais sans rien dévoiler, mais bon toujours un gosse ici pour poster : "-Mon papa travail chez "trucmuche" et je l´ai fini, alors dedans le jeu y´aura ça et ça et ça et à la fin le héros..." (LU SUR GRAW2 le gars c´est fait prêter le jeu 2 jour avant son expédition chez les revendeurs, il balançait tout pffff) et bien sûr sans savoir ce que veux dire le mot spoil, sans savoir que y´a ce smiley sur ce site...)

bref démo de Bioshock je l´ai pas faite, mais je trépigne d´y jouer, et ce sera j´espère meilleur de rien trop en savoir, la patience est souvent récompensée je pense, enfin j´espère :rire2:

mais on est pas un peu :hs: là? BDC_Le_Glaude va pas gueuler j´espère, en tout cas causer de Bioshock ou autre ici c´est terminé pour moi par respect pour lui t ce topic et surtout son sujet, :desole: et :merci: pour tout.

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 août 2007 à 20:19:03

yep cop1,finito!!
bon alors il est bien sonic!!mouarfff de déconne!!

les modos sont là,mais l´élu on la pas encore!!

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
27 août 2007 à 20:33:35

mais non je vous en veut pas , et puis j´ai jamais engueuler de forumeurs qui ne l´ont pas mériter jusqua aujouerd´hui ^^" je vois pas pourquoi ca commencerait , mais bon donc pour en revenir au sujet principal , on a déja eu une avancée ( le ban de Mr tetris ) Donc ca a quand même servi a quelque chose , après il faut ésperer toujours plus mais sans trop rêver non plus ...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 20:38:47

+1 BDC_Le_Glaude pour l´ensemble de ta réponse, absolument d´accord sur tous ses points :oui:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 20:43:03

ah, et dis-nous :svp: où on votera, ici ou ailleurs (j´ai beau chercher je trouve pas le modo parfait -je cherche sûrement trop parfait, j´suis co*-)
enfin déjà faudrait des candidats posant leur candidature :oui:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 20:51:09

quand je pense "parfait" c´est juste sur une question d´horaires de présence, rien d´autre, que personne se sente visé,
je cogïtais entre un modo + là en journée ou + là la nuit :question:
avec mes horaires de boulot j´ai la chance d´avoir pu voir le forum sous tout les coutures (jour et nuit, matin et soir etc)

mais après tout j´en sais rien de ce qui est le mieux...

un modo point barre :coeur: ben oui en fait :oui:

boulecht
boulecht
Niveau 10
27 août 2007 à 21:15:00

boulecht vas au dodo!!
il faudrait Rintintinfr point barre!!!!
je sais que tu veut pas,faire le modo,c´est se rendre libre envers les gars comme nous,pour de l´arbitrage des pinailleries de ce forum,mais bon une fois un passage par jour,sur le forum de stalker,suffirais peut etre a eviter les prob qu´on a eu!!!
et puis tu ecris tellement bien :coeur:
moi sa partirais en flood,et faudrais banir le modo boulecht :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 août 2007 à 21:40:23

c´est vrai mais, bah j´y connais rien, pour moi faudrait un ançien modo d´un autre forum, un gars(/une fille) avec de l´expérience :oui: , ce serait top :ok: