CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cartographie des planques et astuces

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
exocety exocety
MP
Niveau 2
03 juin 2007 à 21:05:27

J´ai mis en place un site permettant de cartographier l´ensemble des planques et des endroits interessants à visiter.

Cette carte est basée sur Google maps. On peut donc zoomer à loisir pour distinguer avec précision l´emplacement de chaque planque.

Pour y accéder : http://stalker.chez-alice.fr

Pour l´instant, sont disponibles les niveaux suivants :
- le Cordon
- la décharge
- l´Agroprom
- Les souterrains de l´Agroprom

Cette carto est encore en version beta. Elle ne fonctionne correctement que sous firefox (sous IE, il y a quelques bugs avec les infobulles)

Merci de participer à son enrichissement, en laissant des commentaires dans ce forum.

sebola05 sebola05
MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:16:00

Très joli travail!!!

stooge stooge
MP
Niveau 12
03 juin 2007 à 21:47:57

Excellent :ok:

super idée, super réalisation

Bravo!!!

SNOUPS4 SNOUPS4
MP
Niveau 7
03 juin 2007 à 22:23:15

Très interessant (comment tu fais pour mettre un pictogramme à gauche de la barre d´adresse de ton site(comme JV.com, d´ailleurs)?)!!!!! :ok:

exocety exocety
MP
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:53:14

Merci pour tout ces compliments. C´est effectivement du boulot mais cela donne un résultat je pense sympa.

Pour le pictogramme, il s´agit d´une technique de base du webmaster. Il faut ajouter cette ligne de code à la page :
<link rel="shortcut icon" href="icones/favicon.ico" type="image/x-icon" />

et ajouter une image nommée ´favicon.ico´ avec des dimensions et des caractéristiques bien précises (utiliser un éditeur d´icône pour cela)

SNOUPS4 SNOUPS4
MP
Niveau 7
03 juin 2007 à 23:01:49

( :merci: )

SNOUPS4 SNOUPS4
MP
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:41:24

répertorie aussi les PDAs s´il te plaît... :)

exocety exocety
MP
Niveau 2
04 juin 2007 à 18:54:00

Qu´entends tu par PDA ? Je te rappelle que les planques s´active de manière aléatoire. Si tu tue un PNJ et que tu actives une planque, si tu recharge le jeu, il y a peu de chance que tu l´active à nouveau...
D´ailleurs si quelqu´un comprends le fonctionnement , je suis preneur ! (il semble qu´il y ai des conditions mais aussi une probabilité pour l´activation des planques et une autre probabilité pour le ´remplissage´ de ces planques car cela arrive qu´elles soient vide...)

SNOUPS4 SNOUPS4
MP
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:07:13

les PDA qu´on trouve: celui de gordon, du pionnier, du spectre...etc

oldmagic oldmagic
MP
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:56:16

Chapeau bas !

C´est génial ton système, vraiement bien fait !

MERCI !

neoflo88 neoflo88
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:59:37

Très beau travail.
Complet, astucieux, tout simplement génial !

exocety exocety
MP
Niveau 2
09 juin 2007 à 22:51:05

Mise à jour de mon site. Ajout de quelques planques et corrections de quelques coquilles.
Je compte mettre à jour mon site au moins une fois par semaine. N´hésitez pas à aller sur la rubrique ´Quoi de neuf sur ce site ?´

SNOUPS4 SNOUPS4
MP
Niveau 7
09 juin 2007 à 23:52:53

et vis à vis des PDAs, tu feras qq chose?

exocety exocety
MP
Niveau 2
10 juin 2007 à 01:51:29

Oui dès que j´en trouve... Je prends mon temps pour finir STALKER.

Fuseur2 Fuseur2
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:41:43

Excellente initiative, onne continuation :)

Fuseur2 Fuseur2
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:42:13

bonne*

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:20:12

:bravo:

dommage que sous IE seul 1/5ème de la page s´affiche (ok, FF est dans l´vent mais encore 50% "au moins" des internautes sont/restent sous IE), mais je salut vraiment l´initiative :ok:

exocety, je te post une info de localisation d´un item (un PDA) -car étant sous IE j´suis pas sûr de pouvoir poster sur ton site- pour te trouver un PDA dans la zone les "Entrepôts Militaires",
c´est aussi pour SNOUPS4, qui m´a fait rire, avec son insistance car elle peut paraître futil pour celui qui débute le jeu mais importante pour les vieux roublards (autant pour moi SNOUPS4 :-))) t´inquiètes m8) car c´est vrai que ramasser les PDAs c´est sympa et (là j´abonde vers SNOUPS4) comme y´en a pas des masses (dommage) ce serais cool de tous les répertorier :cool:

(d´abord comme tous les bons vieux ançiens irradiés sont là, je tiens à m´excuser si l´info semble érronée pour certains car on sait tous que le jeu gère des tas de trucs "aléatoirement"...et je sais pas si cela s´applique aux PDAs également, donc si tu/vous le trouve/z pas là me crie/z pas dessus, moi je l´ai trouvé là :oui: )

:d) 1 des PDA les plus "imposant" en terme d´infos plus ou moins importantes, est celui d´un Stalker fou (je sais plus son nom exactement, désolé) :
- il hurle de pas approcher de lui et si vous approchez tout de même il vous tire dessus :rire: , en général le joueur se défendra = mort du "fou" et on peux alors fouiller son corps et on obtiens son PDA
(dedans info sur la place du BULLDOG dans la cave du village des "Sang-sue")
je le trouve, personnelement, intéressant car il contient son "journal intime" c-à-d de nombreuses pages d´histoires/d´aventures rocambolesques, de plus décrite par un cinglé c´est jouissif à lire car assez marrant
(il parle d´où se trouverait la seul femme de la Zone...vous pouvez toujours la chercher...comme moi...comme le fou...ce qu´on cherché comme moi me comprendrons et rigoleront de la folie contagieuse de ce PDA :-))) )

alors, en entrant dans la zone des entrepôts militaires aller tout droit sans devier d´un iota jusqu´à l´autre bout de ce territoire,
on tombe alors sur un petit marécage irradié (attention : y´a un champ de MINES à sa droite depuis la route, enfin y´a des panneaux...mais en ukrainien...z´inquiètez pas : vos pieds traduiront très très vite :rire: )(la route, quand on est face au marécage, vers la droite mème à l´entrée de la base de la Libertée -immanquable, énorme et une entrée très bien gardée, la route vers la gauche mène à une "fourche" : à gauche la sortie de la zone vers la forêt rouge, à droite vers le petit village en ruine appartenant désormais aux "Sang-sues")
=>désolé pour tous ces détails car quand tu auras fait 2/3 missions dans cette zone tu comprendras de quel marécage je parle car y´en a qu´un :rire2: , mais si tu veux le PDA de suite, ils t´aideront

ce marécage si il se voit pas de très loin, il est dans une "cuvette" se caractérise par la maison, la seule, qui le borde et qui plus est montée sur "pilottis"...

le "Stalker Fou" est posté dedans le PDA est sur lui.

bonne continuation avec ton site, encore bravo exocety

Fuseur2 Fuseur2
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 08:59:57

J´ai adoré lire ce PDA, avec la femme, le type l´écoute même pas, y reste la bouche ouverte devant elle xD
Sinon, celui de Gordon Freeman est pas mal aussi :-)

SNOUPS4 SNOUPS4
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:26:58

merci de ta réponse pour exocety, rintintinfr, et sinon, celui de gordon, il se trouve dans un tunnel à anomalies des terres abandonnées , au même endroit que le fusil de famille qui fait partie ds "objets rares " de ce coin.
le stalker fou, il faut le buter dans une mission pour un gars de la liberté.
Dans toutes mes parties, je l´ai fait mais....j´ai jamais mis la main sur son PDA... :/
Note tout ça dès que tu le pourras exocety...^^
Sinon, il y en a un autredans le tunnel du cordon, plein d´anomalies électriques quand on ne veut pas passer par les militaires... Ca fait 3 PDAs localisés...^^

SNOUPS4 SNOUPS4
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:28:36

sur les conditions d´obtention de certaines données classées dans les PDAs:
-les 2 données du X-18 sont obtenues en fouillant les cadavres je crois
-la map d´un camp militaire, je sais pas comment
-les infos sur agroprom, je sais pas non plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment