genre lol
He au fait Clad ta une copine.
clad je l´ai déjà dit je n´amene pas ma petite amie en voyage la bas
par contre qui a parler de bottes entre elle est moi ´krkrkr´ moi sa me bottes bien par contre (roooh le jeu de mots merdique XD)
bon je m´enferme bonne nuit les gens XD
Anaconda
moi aussi ^^
ta copine elle aime bien son gros anaconda mhhh
j´ai pas dit que j´arrêtais?
* Posté le 25 avril 2007 à 23:57:18 avertir modérateur * He au fait Clad ta une copine.
J´ai une femme et un fils , pas touche
D´ailleurs , je vais aller me blottir contre elle
mdrrrrrrrr XD
ici je ne suis pas avec elle.
mais dans son coeur je le suis :p et aussi dans la vrai vie XD mdr
moi j´ai en plus ...
Di moi elle habite ou ta copine anaconda, on sait jamai si ta un accident, si par exemple tu te retrouver ne a ne avc tes botte.
ben oui, j´irais la réconforter
black ta aucune chance ^^ si je meur elle me suivra jusqu´au bout :p
bref on arrete de parler de ma femme c´est a moi na! je l´aime un peu beaucoup de respect svp (d´ailleur je vais lui phone :p )
Moi aussi jen ai une, mon pauvre rodeu tu doit te sentir seul.
a et Mr John qui ta parler de la taille de mon serpant? tu es jalou? XD bon j´arrete XD mdr c´etait pur vangeance ^^
bref je m´enferme a double tour
bonne nuit ;]
elle m´a quitté pendant un film snif et la on est lourd pour l´anaconda ( pourkoi se pseudo hein ?)
D´accord jte laisse anaconda, jt avoue que ca me frai chier moi aussi. Mais c tellement drole.
He rodeu! Cetait quoi comme film?
anaconda, c´est ta copine qui m´en a parler, on se voit souvent xD
bon aller, maintenant j´arrête, vraiment!
merci les amis vous etes simpas ;] j´oublie tout ;] et j´arrete avec je doit aussi être lourd...
bon aller j´y vais XD ++
300 géniale on était avec des potes et voila on a fait un pari pour chaque mort on secouez nos cannetes pleines et a la pause on les ouvrez...