CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
03 août 2009 à 19:47:29

http://www.nofrag.com/
regader pripyat en hd

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 août 2009 à 13:38:17

ok pour l'IA de MoHA,

mais bon moi les jeux de WW2 :hum: ,

par ex. j'attends pas Wolfenstein avec une grande impatience et vu comment celui-là à l'air assez décevant...

enfin trop vu de screen avec des graphismes de piètre qualité (les cinématiques à l'inverse sont de très bonne facture, mais bon...), peut-être à sa sortie les graph seront revus au goût du jour,

et puis tout ce que j'aimais dans RTCW c'était les monstres et pas les nazis, la partie paranormale était excellente mais trop courte, dommange, en espérant que ce soit l'inverse pour celui-là, moins d'humains et + de stremon :cool:

tu sais moi je veux de très bonnes IA, pas seulement car je bouffe beaucoup de solo (et déjà à force de jouer on aimerait des jeu PLUS durs, marre de se balader en Hard, Démen ou Légendary!) et je vais t'expliquer pourquoi :

car je ne joue plus en mutli "humain vs humain" mais en multi "coop"

pas parce que certains sont meilleurs, ou bien organisés en team, ou sont de gro* con* qui savent qu'insulter ou kicker, mais il y'a beaucoup trop de tricheurs...tout simplement

je supporte pas et surtout un challenge "biaisé" ne m'intéresse pas du tout :sleep:

voilà pourquoi le seul multi que je fais c'est humain vs bots mais pas la "coop" comme aujourd'hui tout le monde l'entends càd refaire le solo d'un jeu à 2, non, c'est bon pour les gosses qui s'ennuient un jour de pluie ou entre potes à torcher des rebiés mais sur des maps quasi toujours inédites, donc bien + de challenge à pas savoir où se trouve Charlie ni d'où il va venir...stressant, jouissif.

mon Joint Operations (fps) en possède plusieurs milliers de ses maps, créés par les joueurs,

imagine juste un peu comme un Trackmania où, bien qu'on maîtrise à mort le gameplay, à chaque fois on tombe sur un nouveau circuit et paf on se crash en loupant la cascade, tu vois le genre

des maps avec avec un gros challenge (1 balle t'es mort) ou les meilleurs crévront 5 fois/heure et le joueur moyen 20 à 30...les nerfs pour certains :fou:

alors dessus on aimerait une IA très poussée, comprends-tu mieux pourquoi mon zami :question:

car pour l'instant, à la place, ils sont obligés (les mapers) de nous coller 100 à 500 bots par map face à nous pour nous retenir, que dis-je, ralentir 10 minutes...mais bon on s'éclate entre nous avec notre bonne humeur :ok:

voilà pourquoi une IA de bots très développée moi m'interesse énormément :ange:

je comprends PAS d'ailleurs qu'aucun studio AU MONDE boss sur un tel dossier "à mort", comme quand ils décident de créer un nouveau moteur graphique de-la-mort-qui-tue, mais là ce serait un moteur "d'IA" et le revendre ensuite aux autres studios comme ils le font pour les moteurs graphiques

bref, une IA terrible offrant ENFIN un challenge extrêmement relevé "SI on CHOISI" de pousser la difficulté
(sinon en Easy ils seraient finissables par tous et heureusement, faut pas être maso non plus ou que les ventes en souffrent, genre certains jeux japonnais des années 80 ou 0.01% des joueurs arrivait à finir, non, ça se serait idiot)
des jeux à véritables challenges ou enfin certains joueurs devraient baisser à mort la difficulté ou cheater pour passer, avec alors des cheats inclus dans le jeu dès le "départ" et pas débloquable "à la fin" (FEAR 2 par ex), quel intérêt?

bon la partie humain vs humain de JO est sous punkbuster, mais qui a pas vu un logiciel anti-ceci-cela se faire hacker?!

de plus à côté de sa coop ses modes humains vs humains sont de piètre ambiance je trouve (ça crise ou c'est ultra silençieux, limite austère voir ennuyeux), je connais pour y avoir joué des mois avant de tomber croq'love de sa coop :coeur:

la coop y est fun car on a le temps de papoter et de se marrer -même en multi langue on fini par se comprendre et c'est très fun-, ça j'adore, car y'a moins de pression alors c'est beaucoup + détendu et fraternel, certains fatigués de frager vont même prendre sur leur temps pour former les noobs en les prenant sous leurs ailes pendant quelques minutes sans problème, etc, bref, tout ce que tu verras jamais en h vs h, mais plutôt lire "die noobz! get out suckers!"

voilà pourquoi je veux une IA digne de sa lettre "I"...

et :merci: pour le lien (je mate nofrag -et CPC- entre autres tous les jours t'inquiète! :-))) )

je file, boulot boulot

bonne journée à toi ma bouboule et à tou(te)s les lecteurs de ce topic (viendez papotez, de tout de rien, osef)

bon jeu

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 août 2009 à 19:30:06

yoyo le wouf!oouuuuuuu!
ouep,je comprend que tu veut de lIA performante,mais je suis moins exigent que toi!
je viens d'acheter BIONIC COMMANDOS,ben sa c'est du jeu,souris clavier excelent(apres un peut d'entrainenemnt,c'est du bonheur de voler comme tarzan!les graph(j'ai fait un reglage perso avec le pilote nvidia)te fait des screens dans pas longtemps)
j'ai recup Clive Barker's Undying(il tourne tres bien sur xp)mais j'attend le patch fr(le site n'est pas accessible pour le moment!
allez zou,vas joué un peut
a t'aleur!

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
04 août 2009 à 23:14:37

Hey, les vieux :rire: :rire2: :-p

Ba sa bouge encore ici, sa monte vite les pages

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 août 2009 à 23:18:28

coucou chtit _lea78_!
fait de beaux rêve!

ps:sa monte vite (c'est pas toujpurs vrais) :rire2:

boulecht
boulecht
Niveau 10
05 août 2009 à 16:12:19

yoyo copain!copine!
viens de recup une 8800gts 840meg
elle chauffe a 90 degré en 2 minutes,vas la demonter,pour changer la pâte thermique,je fait des screens de la bête toute demonter!
vla la carte de monsieur nounours! :rire2:
http://img179.imageshack.us/i/carte.jpg/

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 août 2009 à 16:30:00

:salut: _lea78_ :coeur: content de te lire :ok:

(meuh l'écoute pas, moi j'ai jamais eu de réclamations :-))) :rire2: )

yoplait fraise ma bouboule :coeur:

trop mignon mr.boule2'pluche :ok: ,

90° en 2mns énorme! j'espère topé à pas cher dans un vide grenier, elle semble quasi morte :snif:

mais si tu la répare peux te monter une bonne petite tour pour XP et les jeux qui galèrent sous vista et donc forcément (ou presque sûr) sur Seven
et alors mettre la tienne (ta grosse tour aux lumière bleues + ta 260) sous Seven pour éviter le dual-boot pas toujours top-top pour les gamers, enfin il paraît, à voir.

une 8800GTS + un quad 6600 à 150e neuf te ferais une super "petite" tour pour tous les "vieux" jeux avec XP en OS :ok: .

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 août 2009 à 16:33:41

ps : ta pas O/C ta tour? peut-être elle supporte pas tes fréquences de cpu, de bios ou de DDR...
une fois nettoyée et "pâte-thermiquée" ses fe-fesses si elle chauffe toujours pense à downclocker toute ta tour, fréquences usines, voir :ok: .

boulecht
boulecht
Niveau 10
05 août 2009 à 17:32:30

yoyo!cop1 :coeur:
nop,ma tour tourne sur les frequences d'origine(le boulecht n'est pas un overclocker)
sinon,ben la carte est mouru(des bug graphique meme sur la page dos du boot) :snif2:
le copain ses acheter une 260(tres content a 180 euro)
voilou,encore 5 jours de vacances ouinnnnn!
a t'aleur!

ps:(meuh l'écoute pas, moi j'ai jamais eu de réclamations ) :rire2:

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
05 août 2009 à 19:49:19

Re tous, la diablesse de retour :diable: :diable:

boulecht => ho c'est mignon il a un nounours :rire2: :rire:

Rintintinfr => :-d ca va mieu ta truffe que tu avais casser ? :gni:

boulecht
boulecht
Niveau 10
05 août 2009 à 20:38:50

yop! _lea78_
ben oui le boulecht na pas grandie :-p
la truffe du wouaf casser!un wouaf sans truffe,c'est comme: une baguette de pain sans farine
une blouse blanche avec des dessous
une voiture avec un guidon
des grenouilles qui se gouinfre un boeuf
une crotte dure mais pas molle
enfin c'est triste quoi :snif2:

_lea78_
_lea78_
Niveau 6
05 août 2009 à 22:17:54

Je vois sa rester en enfance 8-9 ans le biberon les couches :lol: :rire:

:oui: mais quel comparaison :rire: sur un ancien topic que j'avais créer il a casser son museau :diable: depuis les docteurs on voulu l'euthanasier :diable: :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 août 2009 à 21:48:56

mais non, je saignais du nez car ma chère et "tendre" :doute: m'avait accidentellement cogné une porte sur le nez...

je sortais de la pièce distrait et elle entra en trombe, pas eu le temps de bloquer la porte de mes maines, elle l'ouvrit dans un geste brusque car elle était pressée et en retard (comme d'hab quoi) et pensait que j'étais assis sur notre bureau devant le PC (comme d'hab' quoi) et pas derrière la porte, bref, elle a ouvert comme une furie et paf la truffe :ouch: ,

alors je me suis rassis au bureau le temps que ça s'arrête (toujours des Coalgans partout chez moi, dans chaque pièce, dans mon portefeuille, etc) et je vous l'ai écrit quasi en direct, histoire qu'on retrouve la piste de mon assassin... :o))
("-J'vais dire à tout l'monde c'que tu m'as fait si tu restes pas me soigner à coup d'calins!!! :-p " tu parles elle s'est barrée à la pistache avec ses copines :snif2: me laissant un bisou sur le front et me vider à gros flots! :rire: )

voilà vous savez tout...

ps : si j'ai des Coalgans partout c'est que je saigne souvent du nez (moyenne 1 fois/mois) quand je suis fatigué et parfois trop pour m'en rendre compte...
pourquoi?! j'sais pas trop, sûrement ces jours là j'ai + de maux de tête et avale trop d'aspirine (ça fluidifie le sang et il coagule moins) mais ça m'arrive aussi alors que j'en ai pas pris depuis des semaines donc "bizarre"...
bah, je cherche pas à savoir, osef!
ouais c'est pas top classe comme "pépin" (et encore avec le coalgan on épanche et stop direct, ça évite de faire tourner de l'oeil les gens sensibles ou faire fuir ceux qui pensent toujours "goutte de sang = risque de sida" :honte: )
pas classe mais c'est un signal d'alarme pratique :oui: que j'ai même appris, après l'avoir maudit et détesté, à finalement l'affectionner :coeur: ,
c'est génial pour me dire quand je suis "dans le rouge" :-))) et ainsi "trouver l'frein et stoper l'train" (AlienS) => demis ou jours de repos entiers , week-end prolongés, pitites vacances, etc.

bon jeu les coupainchoux!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 août 2009 à 21:56:53

me suis offert ça :
http://www.zazzle.com/cat_pirate_t_shirt-235241732892184184

pour bien lui montrer que j'aime + le chat qu'elle!

(on se bat pour savoir qui aura le + de câlins/jours :rire2: ...et dans des challenges aussi importants que ceux pour l'avenir de l'humanité c'est important de gagner, pas d'participer! :nah: )

bon jeu :ok:

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
07 août 2009 à 12:09:10

Haha c'meugnon x)
Dites, j'ai un soucis : dans n'importe quel jeu qui demande un peu de travail de la part de ma carta graphique (ici, Deadspace), j'me retrouve dès le lancement avec une myriade de points et de rayures rouges qui zèbrent l'écran de manière totalement freestyle, qui des fois clignotent ou scintillent... Et 5 à 10 mn après, j'ai droit à un écran noir, un "bip" du pc et à un "no signal" affiché à l'écran suivi d'un reboot.
Ma carte graphique serait-elle, par le plus grand des hasards, en train de crever ? Ou déjà crevée même ? :p

OUala merci d'avance, plus de nouvelles pendant 15 jours environ, je pars au soleil direction le Cap d'Agde gnark gnark. :) Bonne journée à tous !

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 août 2009 à 20:52:46

yoyo maitre fesseur :banzai:
c'est ta carte!regarde si le ventilo tourne,essais a froid,prend everest pour regarder la temperature du gpu
bonn vacance chti copain!

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
08 août 2009 à 09:52:11

Shadowmaso:
En géneral les artefacts indiquent que il y a un probléme de température(as tu overcloké par hasard? )

mon rintintin :coeur:
j'adore l'histoire du pauvre (maris?) maltraité je ressort donc cette fameuse phrase:

• quand j'srais grand la première chose que j'ferait ce seras de pas me marier!*

me demandez pas d'où elle sort je sais pas! XD!
t'inquiéte pas celle avec qui je sort actuellement(enfin ça fait quand même un bon bout de temps hein? on peut pas vraiment dire que je les collectionnes :rire2: )
est biens plus brutale que ça(et agile la bougre :o)) )
et en plus pour le simple plaisir de me torturer je souffre! :fou:

enfin bref estime toi déjà heureux(voui je sais je devrais la fermer des fois x) )
bon j'ai vu ta réponse a mon post dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-14178254-1-0-1-0-stalker-sur-xbox-360-fete.htm
et j'ai surtout vu que tu m'as répondu par un bon gros pavé! ^^ alors je vais répondre en conséquence mais franchement il n'y avait aucune agressivité vis a vis des dans mon post! je tendais juste a dire que effectivement le portage peut desservir le jeu final(il suffit de voir l'écart entre le jeu de base et la version patché de fear qui est je le maintien un des meilleurs fps de ces dernières années :ok: il est évident ici que les raisons qui te poussent a un avis mitigé et moi a l'adorer sont purement subjectifs! =^ )

Aprés ça un peu de détente avec un fps qui a l'air foutrement bon pour la suite d'un autre fps M.I.N.A.B.L.E
j'ai nommé code of honour 3!(quoique reprenant le moteur de fear 2 il est magnifique mais on dirais plus un gros mod pour fear 2 parfois :rire2: suffit de voir les ralentis censés montrer l'adrénaline du personnage mais on dirais le slow motion heuresement c'est scripté et rare!^^)
et puis l'iron sight du famas est agréable mais ressemble a celui de killzone 2 x)
enfin bon la je boude beaucoup mon plaisir pour cette bonne surprise qui a l'air de procurer de bonnes sensations:

pour comparer le deuxiéme épisode daubesque:(qui osait utiliser le moteur de fear 1)
http://www.youtube.com/watch?v=o0Xq-kCaTxc

et le troisiéme épisode que je pourrais peut être acheter tellement qu'il est biens!^=
http://www.youtube.com/watch?v=myAjomKo5H0&eurl=http%3A%2F%2Fwww.nofrag.com%2F&feature=player_embedded

allez on enchaine sur ZE best mod qui
poutre pour half life 2:
http://www.youtube.com/watch?v=cny9V8qOVJw&eurl=http%3A%2F%2Fwww.nofrag.com%2F2009%2Fmai%2F18%2F31418%2F&feature=player_embedded

ATTENTION:
comme je n'ai pas encore installé le mod(c'est en cours patiente)cet avis me viens de la version 7(la on parle de la 10)

Enfin d'un autre coté j'ai vu les lecteurs de nofrag le lyncher biens comme y faut mais en même temp c'est pas chez nofrag qu'on va faire l'éloge de valve et de half life
mais c'est en partie justifié car si techniquement le mod est proprement hallucinant(et c'est peu dire) certains moments du jeu deviennent de véritables naufrages artistiques!
bon allez un petit test rien que pour vous:

-dl et install:
bon juste une précision,vous n'êtes pas patient?
alors vous avez intérêt a courir!le mod fais donc au download....10 go!!
les précédentes versions étaient déjà lourdes mais la c'est le summum franchement x)bon je pardonne tout de même parce'que il existe des fichiers torrents ou un seul dossier de 10 go(les précédentes version étaient souvent fractionnés ce qui avait le don de me faire chier a un point...)et puis ce n'est encore qu'une beta!

donc une fois le (loooooooooong ) dl finis je lance l'install et la j'ai la surprise de ma vie(je rigole pas la XD!)la totalité du dossier avait en fait été compressé de moitié,oui oui vous entendez biens le fichier fais plus de 20go! :ouch: donc avec ça plus l'orange pack au grand complet ça me fait perso(bon ok y'a des mods aussi^^)au bas mot prés de 45 go va falloir revoir le traitement de l'espace
disque de vos joueurs messieurs les devs x)
http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre-1-cffad91961.png

Bon voila pour l'instant je viens de commencer l'install et j'ai hâte même si....
même si je sais que je serais bluffé par le niveau technique hallucinant,la direction artistique qui au moins au niveau des nouveaux sons et des magnifique musiques a fait preuve d'un talent insoupçonnable mais je sais aussi que les persos seront surement une fois de plus hideux(mais ou sont passé les models si charismatiques et crédibles de half life?!les visages sont certes mieux fait mais leur animation est ridicule)et mis a part alix(qui devient une sorte de bimbo gonflable a milles années lumière de la super mignonne ancienne alyx)les personnages principaux ne ressemblent plus a rien c'est officiel oO et puis que dire de cité 17 refaite avec du marbre et autres pierres qui font que cet endroit auparavant si original et esthétique pourrait très biens servir de lieu de tournage pour "bienvenus chez les chtis 2"! ( ben quoi rigolez pas c'est vrais! XD! )
enfin bref l'ancien moteur de half life 2 avait des lacunes a certains niveaux (l'absence totale de lumières dynamiques que je n'ai pour ainsi dire jamais digérée!)
mais perd du coup avec ce mod une assez grosse partie de son merveilleux attrait artistique,les ptits gars de fake factory sont très talentueux sur tous les points(si ils évitaient certains écueils je pourrais même dire qu'artistiquement ils promettent au vu de certains objets et deux trois personnage beaucoup plus réussis que les autres)
mais a vouloir carrément empiéter de manière intempestive sur le coté artistique qui est quand même LA FORCE de half life ils ont passés pour prétentieux auprès de certains fans ce qui est dommage enfin je précise a nouveau que cet avis n'est pas basé sur cette version 10 mais sur la 7 il se peut qu'ils aient changé complétement cette erreur de route! wait and see donc car il s'agit biens la d'un authentique travail d'orfèvre malgré ses défauts béants qui laissent a ses détracteurs tout loisir de le massacrer sans qu'ils aient tort mais qui attache tellement que l'on pardonne tout
(ce qui n'est pas en un sens sans me rappeler un certain stalker! :ok: )
ah et dernières précisions:
la skin d'alyx est heureusement modifiable a volonté(choix entre le nouveau modèle,l'ancien ou l'ancien "amélioré")

Ah et puis il semble que le problème des personnages hideux et des décors de cité 17 ratés soit déjà fortement réglées dans la version 9.5(en témoigne cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=HwWeXPgEbtE&feature=related )
donc la j'espère beaucoup de la version 10!

et puis a propos de stalker....
regardez moi ça! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=2NEM2kNYLK4
déjà il semble que les stalkers aient vraiment un"esprit" comme dans les premières béta(enfin y parait a ce moment la jétais au ce1 moi! :rire2: )mais qui avaient été retiré car trop complexes a gérer (un stalker qui se considère comme son propre ennemis se tire dans la seule partie de son corps qu'il voit,son pied! x) )

et puis....non c'est pas possible....
a la fin on voit une vieille maison..a l'intérieur un type et son pseudo chien domestique hors il n'y a qu'une seule personne qui ait domestiqué un chien mutant.
cette même personne qui a découvert la conscience c et la combat incessamment vous voyez de qui je parle c'est forcé! (je sens que je vais jubiler comme jamais avec call of prypiat il pourrais même surpasser le désormais mythique soc )

tiens sinon je vous dévoile un extrait du déroulement de l'intro de mon mod solo(oui je sais c'est beaucoup de blabla pour un mod mineur quand même )

Voila la petite histoire,le jeu va commencer trés doucement en cinématique,
doc es train de traverser les marais avec son chien mutant...le rythme est lent,un un air de piano
assez doux de "je ne sais plus quel film"soutient la scène,puis au bout de quelques minutes doc découvre sur son chemin un fusil "vintorez" ....celui que scar portait lorsque le clear sky le récupéra 2 ans plus tôt.

Doc reste plusieurs secondes a fixer le fusil,comme si il savait très biens a qui il avait appartenu...
puis la seconde musique intervient,doc est pensif...puis en regardant vers le ciel il aperçois une dizaine
hélicoptères de l'armée,il sait biens qui se trouve la dedans,il sourit puis dit une chose:
-""Bonne chance".

Puis pendant que la musique atteint son point culminant le titre liev chronicles apparait doucement et une transition a la call of duty 4 nous méne directement dans l'hélico ou le héros se trouve,en face de lui le capitaine maverick avec qui il a négocié son"ticket" pour l'enfer,et a sa gauche leon avec qui il a rapidement sympathisé,on ne sait pas pourquoi mais notre héros regarde une photo de strelok et d'un autre homme un peu plus jeune puis le capitaine maverick lui dit
-""t'auras assez de temps pour te reposer en enfer mon gars alors soit attentif ,ton frère va biens,c'est sur""
-"vous devriez arrêter de piller vos répliques dans des série b hollywoodiennes capitaine...
strelok ne "vas pas biens"il est en train de tenter l'assaut complétement, suicidaire de la base des tarés
et de front en plus!""
-""bon j'arrête""

Encore une fois hommage appuyé a doc qui LE mystère du formidable scénario de s.t.a.l.k.e.r§

Et puus pour ceux qui veulent refaire une partie de soc sans installer le 1.6 pour le compléte mod et qui exècrent certaines skins de stalkers horrible de ce mod(dont je suis pourtant un authentique fan...)vla mon extrem mod: ^^
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2586

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
08 août 2009 à 09:55:01

quoique quand je regarde la vidéo de stalker la le type ne ressemble vraiment pas a doc...fausse alerte? :(

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
08 août 2009 à 10:03:04

et ma bouboule! :coeur:
toujours pas au boulot? :fou:
allez hop! :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=csE70YXJFuM

boulecht
boulecht
Niveau 10
08 août 2009 à 11:33:55

yoyo copain clear_strelok :coeur:
lundi le retour :banzai:
mouarff ta video :rire2:
chez noz,j'ai pécho sa:B.O.S avec les addons pour 9euro!
bon samedi!

La vidéo du moment