ma bouboule
adorée :
j'ai réussi à le mettre en FR avec ce site et en y DL tout ce qu'il faut
http://www.morphdown.fr/index.php?showtopic=5783
(s'inscrire pour lire ce tuto complet qui transforme votre version UK/RU en VF+STFR et vidéos FR)
comme j'suis rentré hier soir tard je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres,
comme tu m'avais dis que ta version VF avait aussi l'anglais je l'ai installé pour voir si il avait, à l'inverse, une VF dedans
mais non car en fait c'est la version US qui a une VF ainsi que la version EU (la tienne, celle qu'on trouve en magasins en France), la version anglaise comprends l'anglais, le russe, polonais, etc)
bref, "avant" de te déranger j'ai voulu chercher à me dépatouiller seul devant CNN ("Yes we can!"...des bals à 50,000$le couvert...)
et avec ce tuto complet qui propose de DL tout ce qu'il faut et des pitits programmes qui activent ces fichiers VF le l'ai désormais 100% en VF avec vidéos VF et même sous-titres VF si je veux\o/ ("In Go"l"d we trust!"
)
encore
d'avoir répondu si vite, trop chou!
et je te prie de m'excuser pour au final t'avoir un peu dérangé pour rien
j'ai testé 6 ou 7 objectif du 1er niveau avant d'arrêter tombant de sommeil (c'est normal qu'il soit TRES fluide mais que FRAPS n'indique que 25fps, un 25 qui reste d'ailleurs "figé"???) et il a l'air bien sympa tu as raison
, mais la souris qui rame si on désactive pas la syn.verticale c'est vraiment débile, ouf pas eu pour bien cher car entre ça et les touches lockées c'est quand même vraiment le portage foutage de gueule, beurk!
ps : je l'ai transformé en VF mais aussi joue avec les touches configurée "comme" je veux
(1)
au début dégoûté, pas pris neuf pour ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-69660-3-0-1-0-z-q-s-d-pourquoi-pas-les-fleches.htm#message_72850
puis avec ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-105585-1-0-1-0-jouer-avec-les-fleches.htm
(on peux avec ce programme TOUTES les reconfigurer, pas seulement les flèches)
(1) je après 2 mois de ZQSD je suis revenu aux flèches quand j'ai vu y'a plusieurs semaines que les touches de Dead Space pouvaient être "dé-lockées"
désormais, le seul solo que je fais toujours ZSQD c'est Fallout 3 pour ça touche de Pipboy (mais maintenant avec Glovepie je vais sûrement pouvoir la recalibrer aussi
en plus jouer ZSQD a été dur vraiment à s'y mettre (après 10 ans...) et j'avais quasi arrêté le multi le temps de m'y mettre mais mes potos et copines me manquaient trop et j'avais trop un skill de noob à jouer zsqd, un vrai boulet!
alors pour mieux gérer en coop avec eux je me suis remis aux flèches, tout en gardant mes solo zsqd, mais le MIX des 2 (zsqd/solo et flèches/multi) est au final bien chiant,
puis en lisant que DS pouvait être déloqué j'ai laissé tomber le zsqd le gardant "que" sur fallout 3 (en solo je gère plutôt bien mais en multi avec le stress de fps de guerre, les émotions, la joie, les rires, les cris et l'humour ambiante je les mélangeais régulièrement)
hop, tout est bien qui fini bien, retrouvé les copains/copines et mes touches préférées et avec lesquelles je suis ultra à l'aise,
2008 finissait vraiment mal pour les gamers PC fléchés mais avec des soluces et des programmes "anti-dev's débiles" 2009 commence +tôt bien
,
maintenant vivement "Aliens : Colonial Marines", "The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena", et dans un tout autre genre "Tom Clancy's HAWX", le tout pour en solo comme multi "bien bourrinay du paycay!"
.
bon jeu m8