CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:26:10

yop!
Bonne année mon wouaf!wouaf!
pour gta c'est aussi la misere,je ne joue pas avec :honte: pour les devs!
parcontre left4 dead,c'est monstrueux,si tu veux t'éclater comme le boulecht,active la console,pour le solo tu laisse qu'un bot avec toi,moi je prend Bill(tes obliger,car le hunter te chop,tu peut pas te libérer)donc tu actives la console,quand tu est aux début d'un niveau,tu tape kick Bill ou kick francis,enfin tu en laisse un,c'est beaucoup plus fun comme sa!
cool aussi que tu sois passer au 22 pouces!

ps:et le boulecht a tout lu :bravo:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:29:10

:merci: lol m8 :coeur: , bonne journée ma bouboule :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:57:53

de rien chti cop1!! :coeur:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
08 janvier 2009 à 23:02:37

Bonne année les gens!!
Je sort juste un moment des Terres Désolées pour vous souhaiter une année bien irradiée!!
Pour Rintintinfr, mon ami Canigou te salue bien!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:34:30

bonne année mon Kuki :coeur: , F3 est bien prenant :ok: mais je l'ai mis de côté un peu car trop passé d'heures dessus, je le lâche un peu pour GTA4 et me détendre un peu (si j'oublie le bug des ombres qui scintillent :malade: et que y'a pas d'AA sur PC :honte: ) même si il est l'épisode le moins fun depuis le 3 sa beauté compense un peu.

tiens pour tes clients qui veulent un PC qui fait tourner GTA4 à fond et fluide montre leur que ça existe pas
(vidéo d'un bon PC, d'un PC "très" correct pour gamer vs une 360, regarde comme le taxi rame...hallucinant) quand ils auront compris qu'à 1500e sa rame ils te lâcheront un peu :rire2: :
http://fr.youtube.com/watch?v=EKCIWGv5yFw
en espérant que ça t'évite des clients balourds :ok:

(on pourra dire ce qu'on veux sur GTA4 PC (moi le 1er des tas de trucs à reprocher, heureusement qu'on me l'a offert et heureusement acheté d'occas' car filer du fric à R* c'est cautionner un portage PC merdique à la Capcom :honte: ) mais au moins nous, avec la Saturation au maximum (il a oublié de la mettre sur la vidéo, on peux l'avoir beaucoup + "chatoyant", + vivant + réel, le rouge est vraiment rouge, par ex. les panneaux de pub flash enfin et sont pas monochromes et blafards limite on les voit pas car se fondent dans le reste du paysage, les taxis sont enfin d'un jaune "réel", etc) on a enfin des couleurs et pas un jeu en noir et blanc, enfin, gris et blanc sur console, totalement monochrome et insipide)

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:53:01

(ps : oublie Canigou, trop fragil, totalement gadget et useless,
si t'as un carma positif prend Charon à Underworld (il es très résistant et bien maboule au combat), le racheter au Barman
et équipe-le d'un AK "neuf" (fuil d'assaut chinois) il fera des ravages :ok: ,
attention : ne lui refile pas d'arme unique, gardes-les pour ton usage personnel (à lui ou d'autres compagnons) car ils leur arrive de les paumer en plein combat à se faire désarmer par un coup de cross ou dans une explosion de grenade trop proche,
ce con m'a paumé le super AK (fusil d'assaut chinois "Xuanglong") avec dégât à 60 et 36 cartouches qu'on peux trouver si on percute la sous-quête cachée dans les ordinateurs du Musée des Technologies
tiens cadox :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-39730-1-0-1-0-tuto-recuperer-le-fusil-xuanlong.htm )

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:51:13

pendant un instant j'ai crut que tu parlais d'une arme de Stalker... :o))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 janvier 2009 à 00:26:48

:lol:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:51:28

ce matin à 9h00 pile, "fan fanatique" depuis + de 20 ans (j'ai commencé gamin et pendant des années on en a chié avant la "grande époque rouge", ça a pas toujours été le pied d'être amoureux de "perdants" à l'époque") j'ai donc versé, comme tous les ans, la "larmichette de janvier" (seule fois de l'année ou je pleure je crois :noel: ) :

http://www.youtube.com/watch?v=qoxc87pSXVI

vidéo officielle de présentation :

http://f60.ferrariworld.com/
pas de chi-chi, présentation sobre et sommaire, l'ensemble de la F1 est en mode "low-cost" cet hiver (le KERS coûte bonbon à inventer/faire/fiabiliser/enfoncer dans la boîte à gant a coup de masse...),
car crise oblige mais pas seulement, les coûts financiers venant d'un autre monde de toute façon devenus fous et inmaîtrisables fallait réagir sinon il resterait + que 2 équipes (les seules financée à l'aveuglette par les banques et les sponsors chaque année) si une équipe se meure et est à vendre (cf. Honda cet hiver) trop peu d'acheteurs peuvent se permettre "cette petite fantaisie"...)

l'aileron arrière, si étroit vous choque? (réglementation oblige) ben z'êtes pas les seuls mais lui, le retour aux pneus lisses et appuyer sur le bouton du fameux "KERS" (emmagasiner l'énergie des freinages (jusqu'à 900°C :ouch: ) et la libérer sous forme de chevaux supplémentaires durant quelques secondes (2)) doivent favoriser les dépassements et donc le spectacle (mmmh, à voir..."Turbo-Boost K.I.T. ¨(K2000) :rire2: )

avec cette 1ère présentation de l'année Ferrari sonne donc les 1ers l'hallali, et la revanche...enfin "ça va saigner!" :p)

je n'oublie pas que tous le monde n'est pas fan de la Scuderia, donc :

trouvez ici, le tableau des dates des autres présentations des autres équipes (celle ayant données des dates du moins) "ladies and gentlemen choisissez vos chevaliers et leurs montures" :
http://www.f1-action.net/infos/article10275.html

mais n'espérez pas trop nobles Stalkers fans d'autres équipes, chez nous, dégoutés de paumer pour 1 point le championnat pilote (mais pas constructeur, le + important pour les vrais fans objectifs), on a donc hissé le drapeau rouge pour 2009 : "on fera pas d'prisonniers!" :-p
(pour rester poli entre fans :rire2: )

ps : si Honda n'est pas au départ le 29/03(1) il n'y aura que 20 bolides sur 22 prévus par les accords Concorde, pour combler le manque attendez-vous peut-être à voir alors au départ 3 Ferrari et 3 McLaren-Merco (seuls à en avoir les moyens)...et on demande de réduire les frais??? lol!
le système de "points" au Championnat sera donc abandonné (obligé si 3 voitures, car "avantagés") et le nouveau système de "médailles" sera donc en vigeur quoi qu'on en dise (or/argent/bronze, celui qui en a le + devient champion, pareil pour les voitures...si ce système été apparu en 2008 Massa serait le champion avec 1 victoire de + :-p )

(1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_de_Formule_1_2009

(2) un telle technologie sur les voitures de série sert déjà et servira de + en +, à chaque freinage, à alimenter le moteur éléctrique des voitures "hybrides"...donc moins besoin de recharger les batteries la nuit dans son garage, facture d'électricité allégée :cool:
ben vous croyez quoi?! avoir "comme" eux un bouton "Ignition/Deliver the Hell!!!" et transfomer la voiture en fusée au feux vert? ouais pas cool de pas l'avoir en fait :snif2:

(mancubus, et là, tu crois toujours que je parle de Stalker? :noel: dans la Zone y'a la télé et j'arrête de chasser le mutant quelques heures pendant les guerres de l'asphalte!)

bon jeu et bon championnat 2009!

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:30:23

coucou le férrarineux :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:50:13

j'ai bien compris que tu parles de F1! :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:02:57

coucou :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:38:06

tu l'as toujours Dead Space ma bouboule :coeur: ?

j'aurais peut-être besoin de toi pour m'uploader les fichier FR
(te prouverais que l'ai acheté :ok: )

car fait une boulette à l'acheter en anglais :honte:

trouvé à un super prix alors "sauté dessus" (le con) à lire que le "résumé" de l'annonce

lu ça :

"Boîte d'origine
Documentation d'origine complète
version Européenne PAL
Langue fran"

(à lire "ver.EU PAL + Langue fran" = persuadé qu'il était en français ou multi langues EU dont le français comme d'hab')

et complète donne ça :

Boîte d'origine
Documentation d'origine complète
version Européenne PAL
Langue française à l'écran : non :g)
Edition Originale
Superbe jeu. Envoi rapide et soigné. Le jeu est neuf, encore sous blister. Jeu en anglais. :g)

quelle quiche je fais!
(moi qui kif très peu les VO de jeux/films/séries, GTA4 me saoûl encore, lire et conduire et se battre tout ça en même temps... :fou: sont fatiguant à les sortir qu'en VOST pourtant ils en ont vraiment les moyen de les faire traduire faut arrêter)

en +, dans l'annonce il le souligne 2 fois, c'est vraiment ma faute à être si pressé
(comprends que le super prix m'a fait trop me presser, pensant qu'en 30 seconde l'annonce aller dégager...j'aurais dû en prendre 25 pour ouvrir l'annonce complète :honte: )

si tu peux ça serait chouette sinon j'irais le refourger en magasin spé.

enfin sera peut-être multi-langues qui sait? te tiens au courant d'ici quelques jours :ok:

:merci: de m'avoir lu m8 :coeur:

bon jeu

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:41:46

(ps : je peux pas annuler ou ouvrir un dossier litige car produit totalement conforme à l'annonce, 100% "ma" boulette)

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:48:47

yoyo!!cop1
pas de prob pour les fichier fr!
vais voir comment te les donnez!

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:51:16

met moi le nom exact du fichier!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:06:44

t'excite pas trop (trop mi-mi) car tu vas rouler :rire2: ma bouboule :coeur:

pour l'instant pas reçu, dans quelques jours (commandé hier soir, confirmée ce matin par le vendeur)

alors lâche ton pigeon voyageur :rire2:

donc te prends pas le chou pour le moment :ok:

te trouverais les noms de fichers t'inquiète pô :ok:

mais si trop compliqué, ou trop lourd à uploader, ben on lâchera l'affaire t'inquiète :oui: (pas envie d'être relou :non2: ) et le relâcherais en magasin d'occas' (et pi c'est marre, no problemo)

c'était juste pour savoir si tu l'avais toujours :ok: , sinon je pensais le refourger direct sans même l'installer (car neuf et sous blister j'en tirerais +) mais je me suis demandé si tu aurais pû me dépanner ("qui demande rien...")

déjà :merci: d'avoir répondu si vite, sympa!

on en reparle dans quelques jours m8 :coeur: (si entre temps tu compte le revendre ne pense même pas à moi et fonces faire une bonne affaire)

bon jeu!

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:16:34

oki!cop1!
mais vais pas le revendre,je revend plus mes jeux depuis longtemps,trop de pertes de brouzouf(et puis je suis un nostalgique héhé)sinon tien moi aux courant je repasse regulierement ici,alors t'inquiete pô non plus :coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:32:35

roger! :ok:

a + tard alors et encore :merci: t'es un :ange:

bon jeu :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:55:10

de rien!