(pour ma bouboule
*)
yoyo les copingggs!
mouarff!mouarffff chti cop1 Rintintinfr ![]()
Mici pour le lien,le boulecht a besoin d'un peut de bleu dans sa vie de fou!!
je suis chez cap informatique en ce moment,j'utilse leur pc héhé!
ils viennent de recevoir un new boitier(HAHAHAHAHHAHAHA!)le prend desuite(je suis fou)te donne des screens apres!
sinon je me remet a stalker avec le mods réaliste,puis a clear sky!!
vous donne plein de
!
a t'aleur(vindédiouss!)
voilou la bébête à boulecht!chti Rintintin!
alors chti serpent,il est beau heul'biête(defois que tu passe pas ici)
http://pix.nofrag.com/5/8/d/68ade9aa6fdd07e449facb90c5160.html
http://pix.nofrag.com/b/a/2/6ef350467c5ea8d51d942d0050218.html
http://pix.nofrag.com/d/3/4/64d685157459975331e80bc263b64.html
et en plus sa fait pas de bruit! ![]()
meuah mon PC commence à devenir aussi un vrai sapin de nouwel, la HONTE!
(moi qui suis vraiment pas pour le tunning PC ou bagnole, ben la tehon!)
historique :
au départ j'ai pris un clavier lumineux pour moins gonfler mon entourage tard le soir, ça part donc d'un bonne intention (pouvoir éteindre la lampe de bureau) pour les soirée multi tardive (je joue rarement au casque audio/micro pour communiquer ça fait moins de bruit de taper que "beugler" au micro et puis comme je tape assez vite) :
pris le blanc
http://img266.imageshack.us/img266/8027/produit4436nv0.jpg
donne ça
http://img178.imageshack..us/img178/4728/lbxlbannz0.jpg
ensuite pris une Antec 900 (très silençieuse aussi, ça "ronronne" très doucement, à peine audible, et puis on oublis, j'entends d'ailleurs + mes 2 8800 quand je tire dessus!)
je voulais une tour qui refroidisse bien sans passer par le water-cooling (du liquide dans un appareil électrique??? faut être malade et avoir une bonne assurance incendie...) de peur que mon sli de 8800GT 512 "chauffe trop"
(cg pas chère mais réputée pour chauffer beaucoup et en + elle est le seul modèle nvidia sans sonde thermique...résultat si on les O/C trop elles crâment vite...c'est pour ça que y'a pas de sonde, pour pas que tu check ton O/C et que tu la crâme vite...les malins)
une tour dont je savais qu'elle est celle qui refroidit le + de toutes (à l'époque, maintenant y'a la 1200) les air-cooler-case du marché (bien épluché les test) mais achetée sans savoir qu'elle faisait de la lumière "bleue"
(oué le mec qui s'informe
, lol, bah pas grave on s'y fait vite (par contre au début le courant d'air créé dans la pièce file la chiasse en quelques heures...véridique, moi + une témoin qui m'a tapé dessus lol...l'hallu
))
vue ça
http://img266.imageshack.k.us/img266/4873/imagesev0.jpg
donne ça
http://img266.imageshack.us/img266/1736/0ec01es1ey4.jpg
et là je viens de me prendre une souris X-Raider (sans le tapis lumineux, pas besoin), pas chère et simple avec des petits dessins tribal comme le haut de mon clavier, je savais que la molette s'éclairait en bleu (me suis dit ça irait avec le reste après tout) mais pas vu que derrière y'a le mot X-Raider qui s'allume de façon "arc-en-ciel"
(vire du blanc au rouge/vert/bleu foncé/jaune/bleu clair et mauve en boucle)
vu ça à l'achat :
http://www.pearl.fr/images/produit/zoom/KT1264.jpg
acheté sur un coup de tête car mon tapis, en 4 ans, est tellement usé qu'il est devenu + lisse que la surface du bureau ![]()
résultat ma vielle souris PS2 filière 3 boutons (perso j'en veux pas plus) à boule n'accrochait plus du tout lol, au début j'ai cru la souris naze...lol, s'était le tapis!
la souris marchait mieux posée à même le bureau...mdr
et là le laser marche très bien sûr ce tapis bien que "cuit" et donc me permet de ne pas avoir à acheter de nouveau tapis (car j'adore le miens même si il est "cuit" un tapis avec un "repose-poigné" en silicone, très agréable)
et résultat j'ai ça (trouve pas de vidéo dommage ça "flash", désolé, faut imaginer le mot "X-Raider" changer de couleur 8 fois de façon assez "intense") :
http://img82.imageshack.uk.us/img82/6927/kt12644gq6.jpg
http://www.crazypc.com/images/inputdevices/xraidermouse/xraidermousefull.jpg
la molette reste bleu et le mot change de couleur
bref, sans me rendre compte je vire PC d'guignole/jackie, faut que j'arrête...ou au moins me renseigne un peu plus, lol
si on m'offre à noël le tapis de souris de la x-raider http://www.webtechgeek.com/NewYorkPics/X-Raider-Game-Pad.jpg avec un tee-shirt marqué dessus (au choix) "I'm a Jacky/Geek/Kéké/Stupid PGM" je creuse ferme au fond du jardin et je m'enterre!!!/o\
en + qu'on m'a offert ça pour "humidifier" l'air sur mon bureau pour mes bonsaïs (que j'adore, 2 ficus (1 à petit tronc et 1 à gros tronc) et 1 orme chinois)
http://www.youtube.com/watch?v=hiSk7FMwLgI
(ATTENTION c'est bruyant (petit moteur 9V qu'on fout dans les tites bagnoles)...pour se "reposer" à écouter l'eau couler ben faudra repasser, lol)
v'la le bureau "discret"!/o\ mdr
bref, si je fini pas chien DJ avec toutes ces lumières, waf!
bon, toutes ces con*'ries mine de rien ça use (peu ou prou) du courant, pour sûr, alors pour écouter la radio quand je suis sur le PC (ou ailleurs) je suis passé à ça "la radio des papys retraités qui jouent à la pétanque" (eux ils en ont vu...ils sont devenus malins!\o/) :
http://www.pearl.fr/audio-lecteur-mp3/lecteurs-mp3-et-cd/mini-chaines-radios-fm-et-flux-internet/radio-dynamo-portable-am-fm_PE5486.html
oui, à dynamo, tu "touilles" et ça crache gratos sans courant ni piles\o/
franchement, je la kif et pense remplacer les lampes torche de la maison par des modèles à dynamo aussi ![]()
http://www.pearl.fr/luminaires/lampes-de-poche/dynamos-et-autonomes/lampe-torche-dynamo-chargeur-telephone_KT868.html
tout con mais fini d'avoir peur que les piles lâches un soir où le courant du quartier a sauté (et ça arrive...tempêtes en BZH)
pour les tof ma bouboule
, sympa d'avoir pensé au chti nounours coupain
(très mignon
)
j'espère qu'elle marchera bien et refroidira comme tu souhaite
pour la courois (ou les? plusieurs veillo non? un de façade et un de côté je crois, c'est ça?) t'inquiète pas trop, mes ventillos tourne à la 3ème vitesse (la + forte, oublié quel RPM désolé) quasi non-stop 24/24 depuis mars dernier, aucune m'a lâché!
bon(s) jeu(x) les coupains!
yop chti coupingue ![]()
la classe ton materiels!moi j'ai toujours ete attirer par les boitiers hors norme ![]()
ben la comme sa tourne,je peut te dire que:
sa refroidi un max!j'ai une enermax avec un ventilo en dessous,mais le boitier de l'alimentation est troué de tout les cotés,donc la chaleur passe a travers a la vertical,et ma tour et troué sur le dessus juste a l'emplacement de l'alim,sa c'est du refroidissement,le ventillo sur le coter aspire l'aire qui passe vers l'arriere de la tour,le gros devant souffle vers l'exterieur,resultat,j'ai 30 degrée dans la tour apres 2heures de jeu
vive le tuning constructif!
parcontre le reste(souris,clavier)pas de tuning pour le moment
a t'aleur!
alors il ronronne le bébé ma bouboule?
à tou(te)s, bon week-end
(un peu marre de fallout3, devient répétitif après un mois dessus et une centaine d'heures (et fait que 15% de la quête principale, surtout stalké des tas d'endroit et trouver des quêtes secondaires au hasard (j'espère j'ai pas dessoudé trop de PNJ important, lol, de toute façon avec les codes ont peu les respawner, ça c'est cool,
alors là je me suis ressorti des jeu niveau "réflexion zéro", aucune lecture dedans (ou presque) pure détente, NFS Most Wanted (le meilleur selon moi, car y'a les poursuites de flic, ça change des banales courses de rue (le nouveau, du même style, avec flics/poursuites, est apparemment, malheureusement, à éviter, rame à mort sur des super PC, et moche, bref, tout le monde le trouve nase, à jouer à 5 ou 10e maxi quoi)
en + sur celui-là sympa de ressortir le pad Xbox et de jouer sur big télé/canapé ou gros fauteuil
ça change un peu
et sinon en attendant que GTA4 soit débuggé par des patch et "peut-être" optimisé (rame pas mal sur des gros PC aussi) je vais finir le seul GTA que j'ai jamais accroché (le rap, le gangsta, berk, j'ai accroché + le rock du III ou les hit pop des 80' de VC, mas là comme le son me sort par les trou de nez...bah
"piste utilisateur perso" (tes propres MP3) et pis c'est marre, d'ailleurs l'ai fait sur NFSMW, avec un lecteur média en tâche de fond et ça le faisait à mort aussi ![]()
en fait le fun est toujours là, c'est juste l'ambiance qui me plaît un peu moins, mais heureusement que j'ai compris que le IV n'était pas à acheter de suite (trop de souçis sur PC pour le moment, portage bien raté) car à jouer à San Andreas je fini par me rendre compte que Rockstar...si adulé, sont des purs branl*urs car le III, VS et SA sont juste des copies l'un de l'autre, ou disons le 3 possède "2 gros add-on" enfin, stand alone, à la Crysis Warehead quoi, du copié-collé
résultat à voir des screen/vidéos in-game PC du IV on voit que c'est "ENCORE" ça...
juste "à peine" + beau mais encore et toujours les même vielles ficelles/missions/courses/challenge
bref, hors de question de cautionner une telle pauvreté dans la créativité (me fera marrer quand il auront implanter leur GTA dans toutes les grandes villes US...après ils les feront "où?" Moscou/Sydney/New Delki/Abu d'Abi/Ushuaïa? (lol 60,000 habitant et 4 rues, autant faire un GTA Brest) bref, GTA c'est devenu du "Monopoly pour chaque ville" (acheté un sur Brest à nowel pour ma soeur qui vit maintenant à Paris), ça manque trop de nouveautés, VC hormis les décors ma trop fait penser au III, quasi identique (les véhicules télécommandés en +, pfff tu parles) et SA maintenant aussi...
bref, du clonage bien gonflant à la Ubi (et ses suites reloues), alors le IV ça sera à moins de 20e maxi, pas près d'y jouer "de suite-de suite"
mais bon ça fait du bien de jouer à des jeu "bac à sable" ça détend bien aussi, et après tout, un jeu vidéo, un divertissement ça doit aussi servir à ça
)
aller bon(s) jeu(x) ma bouboule
mon ana
et celles et ceux qui liront
bon jeu
Salut les gars, sa fait un moment que je vous lit, et à chaque foi je ne prend pas le temps (parceque je ne l'ai pas tout le temps, le temps... Haha... Hum), donc là je vais le prendre un peux ^^
(si ça se trouve je suis alzheimer...)
Enfin bon, jolie boitiez, il va falloir que j'investisse moi aussi
parce que voilà, c'est pas que je l'aime plus la mienne, mais je l'ai trouver dehors il y a 4ans (et oui ^^), je lui ai offert une nouvelle vie, mais là, elle tombe un peu en rad
a cause du nouveau matériel
...
Sinon, apparement certain on adhérer au nouveau NFS, moi il ne me dit rien de bien grand, faut voir...
En tout cas, j'ai essayer GTA, il tourne en moyen élever (HD4850 | 6000+x2 | 2Go DD2), donc là je l'ai viré, et j'attends du neuf... Je vais me remettre a AC en attendant
Bisoux les gens
et joyeux noël si on ne se relit pas entre temps ![]()
non non, mal lu, pas pris le dernier NFS, le déconseille d'ailleurs, "re"ssorti le NFS Most Wanted (2004 ou 2005)
moyen/élevé comment ils abuse, le portage de merde, quand on sait ce qu'une 360 ou PS3 a comme CG, se foutent vraiment de nous, non non c'est déçidé le prendrais à 15e maxi pour cause de foutage de gueule
2 jeux neufs achetés cette année Clear Sky, Far Cry les 2 hyper buggés à attendre des patch
, le second est tellement buggé que je suis bloqué dedans et le dernier attendu + d'un mois est un patch qui n'est dédié que au multi
bref, mon seul vrai plaisir cette année est Fallout 3 (même si le bestiaire au bout de 100 heures devient répétitifs (mais aussi je le joue pas de façon linéaire, j'explore "chaque" recoin découvert sans prendre trop de quêtes et en évitant les principales car une fois finies y'a pas de mode freeplay) sur les 100h j'ai trop fait de quartiers de D.C. (50% du temps) et donc trop soupé de super mutants qui les infestent, pas vu assez d'esclavagistes et autres ordures du jeu)
franchement le bilan 2008 ne donne plus envie d'acheter des jeux neufs, d'années en années mon taux d'achat de neuf se divise par 2 (2007 = Stalker SoC, Bioshock, Crysis, Blacksite, 2008 + que 2...et je pense qu'en 2006 j'en avais pris 6 ou 7 de neufs)
du matos qui coûte la peau des fesses pour des divertissements de + en + merdiques, ce qui me fait plaisir c'est que si on en est là à cause de l'industrie console ben vu qu'ils savent maintenant + faire un "bon jeu" (perdu la recettes...ou bien cachée...un jeu de merd* coûte moins à faire donc rapporte +) c'est que cette merd* va aussi déferler sur consoles pour les "forcer" à acheter + de consoles, des nouvelles "+ puissantes" qui sortiront avec un laps de temps de + en + court (genre les CG sur PC pondues tous les 5 mois)
"rira bien..." ("consoles, euh, monde de merd*!")
amuses-toi bien sur AC mon ana
il est répétitif mais si tu joues jamais à ce genre de jeu (ninja mixé de médiéval) ben ça passera il est assez sympa,
il est pas si long qu'il en a l'air, sa longueur est dûe à a répétitivité, oublie les drapeaux, ils rapportent RIEN sur PC à ramasser, ils servent juste à débloquer des succès pour consoles...et ils les ont laissé sur PC...woua le niveau du portage...vraiment bien réfléchit, lol, alors laisses-les tomber m8
un piti FPS très sous-estimé et mal aimé (souvent à tord, ceux qui le dénigrent l'ont même pas joué) cette année : Turok, il vous passera le temps et lui cherche pas à se la raconter juste divertir, et il réussi pleinement
il doit pas être bien cher alors si vous vous ennuyez pénsez-y, défouloir assuré!
joyeux nowel mes irradiés
bon jeu ![]()
(Turok entre 6.48 et 9e sur PriceM ou 2Xmoins aujourd'hui, complet, fr et non OEM)
yoyo les copinouxxxx! ![]()
ben nalors!comment vas les iradieux!
ben le boulecht termine la saison sucriere,je me relance dans les jeux juste apres(ben oui quand je dit que je joue,ben j'arrete juste pas longtemps apres)sa c'est du bon français ![]()
et demain je taf un pc pour nouelle!(pour un cop1 du boulot,sa s'annonce serré,le pere nouelle aproche avec ses grosse godasse du 58 je crois)
chti Rintintinfr,laisse un peut couler fa(bi)llout pour un moment,met en couleur tes boules(le boulecht c'est rouge et bleu)mais la je vais attendre que sa seche avant de mettre le slip ![]()
pour turok,je les pris sur tes conseils cop1(pas déçus)
ta queue en violet chti serpent
(moi aussi je l'achete pas le need new)mais bon je connais un gars qui s'amuse quand meme avec,quand il sera a 20 euro peut etre!
joyeux noel a vous deux! ![]()
aux forum en entier
aux Modo(pour le suportage du boulecht cette année) ![]()
Il nous post de ces tartines le rintintin.. ![]()
jamais content...c'est + goûteux que les pavets pourtant ![]()
C'est pas faux ^^
Au fait tu me connais moins que les autres, ma remarque était très loin d'être méchante hein ![]()
"A mon homologue Don King, euh elvellon" :
je plaisantais aussi, relax, peace man
"J'suis tranquille j'suis pénard
j'marche seul sur mon boul'vard,
j'ai personne à emmerder
et personne me fait chier;
les flics et la politique c'est pas mon blem,
musulmans et catholiques j'm'en cure le zen!"
cadox elvellon (dit "la fausse patte du Calvados"
)
http://fr.youtube.com/watch?v=Z5NZ4VxWkBA
http://fr.youtube.com/watch?v=XqOxdDcMEHU
joyeuses fêtes mec
bon jeu
("chio'te!"
)
Bonne Année les gens! Un sifflement de serpent et je vous laisse
tous a vos verre, pas de bêtise, pas de regret, que de la fête!
Bonne année chti serpent!
Bonne année chti wouah!wouah!
Bonne année les cop1
ps:j'ai créer un topic(bonne année qui est damnée
)
Marrant je connaissais pas les "demande d'épinglages"
Bonne année les Stalkers ![]()
yop MorphiX Bonne année à toi!
l'épinglage, du verbe pinglage,en latin pinglagenéum!
sa permet de faire un trou,pour maintenir un topic enfoncez!
le boulecht demande aux modo d'épingler MorphiX ![]()
Moi je suis épinglé pas chez moi toute une nuit a cause de la neige
Comme quoi, la neige sa beau être beau... Sa fait drôlement chiez quand sa nous bloque...
bonne année les gars
, désolé du retard j'étais malade (pas envie d'allumer le pc sauf pour bosser, obligé, et encore)
je vous souhaite le meilleurs pour 2009 et à nous tous enfin un retour de bons jeux PC car franchement je le savais, je le sentais que le cru 2008 c'était de la grosse merd*, mais là, graphique à l'appui (n'évoque que les FPS) :
http://www.nofrag.com/2008/dec/31/30307/
me mort les doigt à avoir payé cash Clear Sky ou Far Cry 2, alors que c'était L4D qui fallait attendre sur PC pour s'éclater seul ou en multi
nouvelle dernière déception 2008 (ça ma mis le moral à zéro d'ailleurs, est-ce ça qui a fait de moi une cible à une grosse grippe?
) :
on m'a offert gta4...
super j'ai le bug des ombres
j'arrive pas à être sûr si on l'a tous (je crois) ou pas sur PC,
car beaucoup en parle du "fourmillement" des ombres (résultat visuel dégueulasse) mais cette vidéo de comparaison 360 vs PC sur 4870X2 n'a pas l'air d'avoir les même "fourmillements" d'ombres que moi...(1er post de la page, à 12h34)
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8235
bref, mon gta4 est bien dégueu, fluide (ouf) mais moche en journée (les 3/4 du temps, pénible!)
je pense qu'on les a tous ces ombres pourries sur PC (le système de lumières dynamique et donc de shaders de R* est totalement différent de tous les autres jeux, bien + complexe et + lourd, une belle erreur de le garder) mais à partir de 1600 en résolution on doit de moins en moins les sentir (en 1024 c'est l'enfer!) donc moitié moins de gamers se plaignent, enfin je pense, à vérifier
le problème c'est ni le 1er patch ou les tous dernier drivers nvidia/ati ne corrigent ces ombres "bourrées" qui dansent
alors on peux que rester subir (et ça donne pas envie de jouer! berk!)
bref, un jeu à éviter pour le moment, ce 1er patch ne corrigeant pas du tout ces ombres "grillagées" sur-aliasées qui fourmillent et bougent non stop (le regard n'est attiré "que" par ça, dégueulasse)
dire qu'on peux pas enlever les ombres du jeu (fichiers jeu bloqués, jeu immodable sans tools éditeurs...) et cerise sur le mc do il ne gère pas l'AA (ni en la forçant via panneau drivers), un comble pour un jeu sorti en 2008
bref, un beau portage bien foutage de gueule comme seuls sav"ai"ent (ne sont plus seuls à vouloir nous forcer à aller sur console, maintenant on peux rajouter RockNase) en faire Capcom,
si il est évident que Capcom a un deal avec Nintendo pour forcer le jouer PC à revenir à la console R* en a un avec Crocssoft pour la 360, c'est archi évident
ils ont passé le temps du portage à ne faire que protéger et surprotéger le jeu du piratage ces cons, résultats il faut, si ça marche du 1er coup (comme moi, ouf) entre 2h et 2h30 pour l'installer (prendre un bon bouquin!)
après sûr c'est + beau (si j'omets le bug des ombres) mais c'est aussi devenu + lisse et moins drôle (peu d'humour et si on a fait tous les GTA depuis le 3 les missions ne font pas vraiment "inédites") la conduite essaye d'être + "réaliste" et c'est encore totalement raté, ils mettent trop de poids sur l'arrière des voitures qui "dansent" et bouge du cul à mort même sur des voiture "modernes" aux suspension ultra performantes et actives dans la "vraies vies" (les cabriolets sports ou berlines de luxe on une tenue de route aussi minable que la voiture la + bas de gamme du jeu)
bref, assez pénible car pas très fun à conduire, prennent feu alors qu'il y'a, par rapport aux autre GTA, peu de dégâts puis mettent un heure à brûler puis exploser, d'accord on a désormais "enfin" + de temps pour s'extirper et s'éloigner mais 60 secondes c'est too much (c'est fait pour qu'on soit déjà loin et que le jeu et pas besoin d'afficher l'explosion, très gourmand car assez belle à la GRAW, mais très gourmande)
enfin les réglages,
que je le joue en 1024 + les réglages au 1/3 comme conseillé en "Réglage Automatique" ou en 800 en low ou de retour en 1024 (ma réso maxi, 1.67 pouces l'écran) mais poussés à 100% (ombres inclues) j'ai TOUJOURS le même nombre de FPS (environs 40-45 sur c2d 3ghz et sli 8800gt 512) et franchement le résultat visuel est quasi identique (on voit juste que entre l'option "Densité du trafic" mise à fond ou à zéro un différence du nombre de voitures/passants dans les rues)
mettre le ombres à fond ou sur zéro le résultat reste identique "visuellement" et pas de chute/gain de FPS à mettre zéro ou 100/100,
même en mettant dans l'exe un code genre :
"(...)gta.exe -noshadowsallowed -visualrender4"
devrait enlever les ombre et forcer à passer de graphismes Moyens (car 8800) à Élever, ben rien ne marche...
franchement je le déconseille
garder son fric pour "peut-être" (à voir si ils sont bons, bien sûr) Saint Rows2 (un GTA-like mais bien + fun que GTA4 qui à côté est limite "sérieux"), Aliens : Colonial Marines (FPS), Rage (FPS mixé de course de buggy à la Mad Max par les créateurs de Doom avant Doom4)
bah pour me remonter le moral et en attendant de "bons" titres (on a l'droit d'rêver
) j'ai enfin trouvé, après un an de choix et d'hésitation l'écran 22" qu'il me faut, très économique en Watts (pompe 2 fois moins que la moyenne) et même si il n'a pas l'ergonomie que je souhaitais (ne pivote pas dans milles sens) il colle bien à mon profile de gamer qui aime souvent + ressortir de vieux jeux de l'étagère, vieux jeux qui sont FORCEMENT en 4/3 et donc visuellement tout déformés et donc dégueux en 16/9 ou 16/10 : il a une touche qui permet en 1 clin d'oeil de jouer en 4/3 sans trifouiller l'OSD
et enfin il est très abordable, tellement que + bas ils feront + de marge dessus et le retireront sûrement bientôt pour + perfomant mais...+ cher, le 22" de qualité sous 150e existe pas, tout comme le 19/20" sous 100e (en tout cas pas en 2ms)
il a perdu 50e en 4 semaines :
http://www.boulanger.fr/lg/ecran_lg_w2252te-pf/p_39201_295621.htm
(leur site, à y naviguer et tout pourris (bug, crash de page), mais Darty lui le fait toujours à 230e depuis 6 mois sans aucunes baisses)
enfin niveau consommateurs il n'a que des éloges (le TE, ne pas confondre avec 2 ou 3 modèle au nom très proche, le PF consomme 45w comme tous les 22", ce TE 22watts...)
voilà, si je peux dissuader d'acheter neuf GTA4 à certains indécis et faire une bonne affaire de LCD à d'autres mon année est bien entamée
et encore une bonne année 2009 les irradiés et les coupains
bon jeu ![]()