aux fans de F1, ça fait plaisir vos com'
mon ana
pour ta réponse, j'ai bien préçisé sans "quasi" tuer,
je sais bien que ce serait impossible car je suppose que y'a au moins des "boss" de temps en temps
et puis déjà celui qui veux avoir le chien (cf la vidéo pour le trouver, fo-fo f3) ben faut buter celui ou celle (oui une femme je crois) qui se bastonne avec le chien quand on arrive pour pouvoir commencer à "causer" au chien ("-Tu es tout seul? Moi aussi, j'ai perdu mon père" "-Waf!" etc)
_karl_ FC2, tu as dû le lire au dessus, je le joue actuellement (j'en suis bien à 60% des 100% du jeu, tout compris, quêtes secondaires, diamants à trouver),
vu que trop aiment et détestent et trop lui font ni chaud ni froid ben je te conseil de survoler tests et forums
si tu arrives "pas" à te décider ben dans le doute prends le d'occas' à "moins" cher
actuellement je le vois déjà à 25e (OEM attention, enfin certain kif l'oem donc p-ê cool) sur PM et 36.99e retail
http://www.priceminister.com/offer/buy/70956576/Far-Cry-2-Jeu.html#?t=1832341
24e oem sur 2xmoinscher ou 36.78e retail
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=35402
de toute façon si tu voulais dire par "10ù" en fait "10%" ben excellent ou pas (à tes yeux) je te le conseil vraiment d'occas',
surtout en ce moment ou des tas de bons (mmmh à vérifier quand même, laisser les autres se casser les dents sur les jeux finalement nuls) jeux sortent tu risques d'être tenté à tout vas :
Warehead, GTA4, Saint Rows 2, Dead Space, Fallout 3, Left for Dead, Mirror's Edge
(à non lui c'est janvier comme Saint Rows 2, désolé, mas bon le temps file à une vitesse quand on boss, t'aura pas le temps de dire Ferrari que on sera en 2009)
et j'en passe sûrement car moi l'actualité jeu PC me passe souvent par dessus, pire quand je kiff l'univers d'un FPS il est exclu console lol (bah pas de regret à lire dessus après ils sont bidons
)
FC2 est un bol d'air frais, dans son univers (les décors d'Afrique, trop rares en FPS, même si le prochain Resident Evil, bref),
le feu et sa gestion est vraiment à vivre et à voir, la feu c'est le véritable lègue de FC2 au monde du jeu vidéo,
bref, moi j'aime bien mais "les goûts et les couleurs" alors renseignes-toi à mort (n'ais pas peur à lire de te spoiler quelques trucs car y'a pas de "grandes" découvertes ni véritables twist dans le jeu, l'histoire reste classique)
enfin, de toute façon si tu as un courageux job à mi-temps (j'admire les étudiants mc do' ou livreurs de pizzas qui se payent leurs jeux/dvd sans pirater et méprise pas mal les lycéens et étudiants de + de 16 sans boulot qui piratent, car souvent quand on fait le calcul entre bourses et papa-môman la +part ont au final + par mois que celui qui a un petit boulot, honteux de voler alors) je ne saurais alors trop te conseiller de prendre tous tes jeux d'occas, en 1 an ils sont tous à moins de 15e, en 2 à 5e et si on joue avec 2 ans de retard l'avantage est alors de pouvoir se permettre d'avoir un PC moyenne gamme pas bien cher qui fera tout tourner au max sans avoir à l'upgrader tous les 6 à 12 mois, on fait 4 ans avec puis poubelle et on recommence
bref, un PC 50% moins cher que le moyenne, des jeux à 89% moins cher (5e de 45e) y'a de quoi jouer sans se ruiner tant qu'on peux pas vraiment se le permettre.
(quand je vois mon PC dont en 8 mois on trouve aussi performant aujourd'hui pour 50% moins cher j'suis vraiment co* d'avoir mis autant dedans, mais bon, on choisi pas toujours sa période pour prendre un PC (le miens avait crâmé) et parfois on loupe l'époque "bon plan" (elle fût, cette année, avec les 4850 et e8400 quand devenus dispo en masse))
bon courage dans tes lectures et à patienter, je sais que sais pas toujours facile :
j'attend Alone in The Dark depuis 5 mois à moins de 15e, et ça arrive (purée marre d'attendre lol),
je sais qu'il est pas terrible mais à 15e y'a moins de quoi criser quand on veux absolument le jouer pour son univers (et pas pour son gameplay bancale, ses graphismes loupés et ses bugs)
et jouer avec "un" tomb raider de décalage c'est sûrement dur pour les fans mais c'est le trouver à 5-7e...
alors bonnes lectures et bon courage si tu décides d'attendre _karl_ (même un mois des fois c'est long mais parfois certains craquent et suivent pas les prix du marché, tous le font à 30e d'occas' et tu tombe sur un dégouté pressé qui le fait à 15e pour que ça dégage vite...à toi d'être sur le coup, surveille les liens régulièrement
)
bon jeu