CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 22:56:18

Je n'aurai pas le courage de Rintintin pour faire un tel pavé, mais j'étais pareillement dégoûté suite au dernier GP de la saison de F1 :(
Hamilton, c'est en grande partie la chance qui l'a fait remporté le titre, c'est un vrai danger et c'est loin d'être le pilote le plus talentueux. Massa et Raikkonen (alias Mister Poisse) auraient eu sa chance, il aurait pu dire au revoir à son titre de champion. Et je suis pas vraiment pro-Ferrari pour dire ça pourtant.
Et le pire c'est que son bol légendaire est allé totalement jusqu'au bout. Au dernier tour, Glock qui avait pourtant 15 secondes d'avance sur Vettel et Hamilton se fait doubler dans les derniers virages :ouch: vraiment n'importe quoi, il était carrément au ralenti on le voit bien sur les images, bref ça m'a bien fait rager...

J'ai quand même réussi à être un peu content après cette fin de saison, grâce à Sebastian Vettel, qui a prouvé qu'il fait partie des tout meilleurs pilotes de F1 aujourd'hui. Avec une voiture largement moins performante que la McLaren, il a donné une vraie leçon de conduite à Hamilton, le soi-disant "nouveau Schumi" sous la pluie. Le jour où Vettel quittera Toro Rosso pour une écurie plus performante (et encore STR a fait beaucoup de progrès), il sera un concurrent redoutable pour le titre :content:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
05 novembre 2008 à 23:04:15

Sa c'est mon Rin :coeur: si tu cherche un partout, il aime à écrire des pavés, mais qu'il son bon :coeur: il les construit bien, (pas comme les châteaux de sable sur la plage que des gamin fond avec du sable sec :sarcastic: ), l'argumentation c'est son tripe ^^, et moi j'aime bien, sa met de l'ambiance, et sa donne envie de répondre (pour ceux qui on envie de lire).

Enfin bon... Faudrais vraiment que j'essaye de me mettre dans la F1 :o)) ou les courses de moto... Sa m'évitera quelques problème d'articulation du bras qui tripote la souris... de l'ordi, hey! shui un serpent! quand même!

bravo22
bravo22
Niveau 78
05 novembre 2008 à 23:18:20

Ouais ! Je me rappelle quand je fréquentais cet endroit peu après la sortie du jeu, il garnissait déjà bien le fofo avec ses pavés légendaires :o))

J'aime bien argumenter aussi, mais franchement 50 % du temps j'en ai pas le courage :-( ^^

_karl_
_karl_
Niveau 6
06 novembre 2008 à 14:21:19

Je comprneds parfaitement ce que veux dire Rintintin, car d'une part j'aime assez la F1 ( c'est mon sport préféré)
mais ça , je le ressents surtout au tour de France o les régles sont tellement étranges que ce n'est pas celui qui a le plus d'étapes gangées qui remporte..... allez comprendre...

dites, je continue un autre shors sujet pour demander à ceux qui connaissent: croyez vous que Far cry2 vaut que je mette 10ù de mon salaire dans l'achat d'un jeu au prix fort, ou bien j'attends d'être plus en finance et je m'auto cadeau de noel? voire attendre qu'il baisse? ( sinon j'achète UT3, qui me fait de l'oeil à carrefour depuis très longtemps....)

Longue vie à tout ceux qui font vivre le forum de stalker, le seul forum sur lequel j'ai réussi à rester plus d'un mois tant les sujets abordés sont divers et me plaisent...

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:56:41

ut3 est vraiment beau et jouissif en multi.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:04:21

:merci: aux fans de F1, ça fait plaisir vos com' :coeur:

:merci: mon ana :coeur: pour ta réponse, j'ai bien préçisé sans "quasi" tuer,
je sais bien que ce serait impossible car je suppose que y'a au moins des "boss" de temps en temps

et puis déjà celui qui veux avoir le chien (cf la vidéo pour le trouver, fo-fo f3) ben faut buter celui ou celle (oui une femme je crois) qui se bastonne avec le chien quand on arrive pour pouvoir commencer à "causer" au chien ("-Tu es tout seul? Moi aussi, j'ai perdu mon père" "-Waf!" etc)

_karl_ FC2, tu as dû le lire au dessus, je le joue actuellement (j'en suis bien à 60% des 100% du jeu, tout compris, quêtes secondaires, diamants à trouver),

vu que trop aiment et détestent et trop lui font ni chaud ni froid ben je te conseil de survoler tests et forums

si tu arrives "pas" à te décider ben dans le doute prends le d'occas' à "moins" cher :ok:

actuellement je le vois déjà à 25e (OEM attention, enfin certain kif l'oem donc p-ê cool) sur PM et 36.99e retail
http://www.priceminister.com/offer/buy/70956576/Far-Cry-2-Jeu.html#?t=1832341
24e oem sur 2xmoinscher ou 36.78e retail
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=35402

de toute façon si tu voulais dire par "10ù" en fait "10%" ben excellent ou pas (à tes yeux) je te le conseil vraiment d'occas',
surtout en ce moment ou des tas de bons (mmmh à vérifier quand même, laisser les autres se casser les dents sur les jeux finalement nuls) jeux sortent tu risques d'être tenté à tout vas :
Warehead, GTA4, Saint Rows 2, Dead Space, Fallout 3, Left for Dead, Mirror's Edge
(à non lui c'est janvier comme Saint Rows 2, désolé, mas bon le temps file à une vitesse quand on boss, t'aura pas le temps de dire Ferrari que on sera en 2009)
et j'en passe sûrement car moi l'actualité jeu PC me passe souvent par dessus, pire quand je kiff l'univers d'un FPS il est exclu console lol (bah pas de regret à lire dessus après ils sont bidons :rire2: )

FC2 est un bol d'air frais, dans son univers (les décors d'Afrique, trop rares en FPS, même si le prochain Resident Evil, bref),
le feu et sa gestion est vraiment à vivre et à voir, la feu c'est le véritable lègue de FC2 au monde du jeu vidéo,
bref, moi j'aime bien mais "les goûts et les couleurs" alors renseignes-toi à mort (n'ais pas peur à lire de te spoiler quelques trucs car y'a pas de "grandes" découvertes ni véritables twist dans le jeu, l'histoire reste classique)

enfin, de toute façon si tu as un courageux job à mi-temps (j'admire les étudiants mc do' ou livreurs de pizzas qui se payent leurs jeux/dvd sans pirater et méprise pas mal les lycéens et étudiants de + de 16 sans boulot qui piratent, car souvent quand on fait le calcul entre bourses et papa-môman la +part ont au final + par mois que celui qui a un petit boulot, honteux de voler alors) je ne saurais alors trop te conseiller de prendre tous tes jeux d'occas, en 1 an ils sont tous à moins de 15e, en 2 à 5e et si on joue avec 2 ans de retard l'avantage est alors de pouvoir se permettre d'avoir un PC moyenne gamme pas bien cher qui fera tout tourner au max sans avoir à l'upgrader tous les 6 à 12 mois, on fait 4 ans avec puis poubelle et on recommence
bref, un PC 50% moins cher que le moyenne, des jeux à 89% moins cher (5e de 45e) y'a de quoi jouer sans se ruiner tant qu'on peux pas vraiment se le permettre.
(quand je vois mon PC dont en 8 mois on trouve aussi performant aujourd'hui pour 50% moins cher j'suis vraiment co* d'avoir mis autant dedans, mais bon, on choisi pas toujours sa période pour prendre un PC (le miens avait crâmé) et parfois on loupe l'époque "bon plan" (elle fût, cette année, avec les 4850 et e8400 quand devenus dispo en masse))

bon courage dans tes lectures et à patienter, je sais que sais pas toujours facile :
j'attend Alone in The Dark depuis 5 mois à moins de 15e, et ça arrive (purée marre d'attendre lol),
je sais qu'il est pas terrible mais à 15e y'a moins de quoi criser quand on veux absolument le jouer pour son univers (et pas pour son gameplay bancale, ses graphismes loupés et ses bugs)
et jouer avec "un" tomb raider de décalage c'est sûrement dur pour les fans mais c'est le trouver à 5-7e...

alors bonnes lectures et bon courage si tu décides d'attendre _karl_ (même un mois des fois c'est long mais parfois certains craquent et suivent pas les prix du marché, tous le font à 30e d'occas' et tu tombe sur un dégouté pressé qui le fait à 15e pour que ça dégage vite...à toi d'être sur le coup, surveille les liens régulièrement :ok: )

bon jeu :ok:

_karl_
_karl_
Niveau 6
06 novembre 2008 à 17:32:22

merci pour ta réponse, rintintin!
oui, c'était bien 10% et non 10ù ... et c'est bien à macdo que je bosse!
sinon, pour les jeux, vu que j'ai déjà warhead et gta 4 ( que j'ai pas aimé outre mesure, mais c'est à cause du style, j'ai jamais accroché avec les gta, c'est mon frere qui se l'était acheté) et c'est vrai que j'atends aussi dead space et left for dead et autres joyeusetés, mais ça me tente moins que farc cry2 et just cause 2

sinon, pour mon pc, j'ai acheté 400€ un retour de sav qui en valait 600, et j'ai changé l a ram et la cg ( je suis passé d'une x1650 à une gefoce 9600GT, et je regrette pas)
et j'ai peut être pas toutes les options au max dans warhead ( que je recommande à ceux qui ont adoré crysis, mais qui va e ndécevoir d'autres) mais ça tourne bien avec une bonne résolution et tout et tout... bref, il n'y a plus qu'à s'acheter des jeux et me rajouter un disque dur plus gros, j'ai du mal avec mes 320 Go ( quand je pense que j'ai eu un 4.86 avec 40Mo de disque dur et que j'ai trouvé ça énorme quand j'ai eu un 70Mo...... c'était il y a longtemps....)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:36:23

salut à tous! :)
je joues en fin à stalker, je ne vais pas tardé a m'exilé dans la zone! :o))

boulecht
boulecht
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:03:45

yoyo!!les cop1 :coeur:
Rintintinfr tu as bien raison de pas etre content!!Comme sa tu éclates du virtuelle avec la F1(faim)dans le ventre :p)
le boulecht a besoin de calme(il a éviter l'achat d'une 360 de justesse)(pas assez d'argent dans la poche)ouff
sa doit etre l'appelle de NOUelle :-( sinon je suis sur plein de jeux en meme temps(alerte rouge 3,Fallout 3,les seins de tata Jojo) :question: :rire2:
je suis tres occuper aussi sur le new taf! :bravo:
a t'aleur!!

boulecht
boulecht
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:04:27

mancubus tres bon choix,et tres bon jeu a toi!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:37:16

pourquoi je vois mes fautes après avoir posté et pas à la relecture et la correction???

après tout le jeu roxait du ponay sur des PC sur PS1
:d)
après tout je jeu roxait du ponay sur des FPS sur PS1

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:16:18

"mais avant de passer console j'écrirais à nvidia et à ati, intel et amd leur expliquer pourquoi ils perdent un client, pas leur faute mais que les dev's sont des con* qui négligent une partie des joueurs, ce qui est proprement scandaleux
(sauf si ils sont dans le "complot" pour forcer à passer à la console en les imaginant préférer fabriquer des composant consoles car standarts et alors moins chers à produire, les fumie*s si oui) "

Il te rirons au nez, les consoles de jeux, sont "sponso" par les 4marques que tu viens de sité (pas les 4en même temps hein :ok: ), donc dans le fond, il son gagnant.

Quand au ZQSD je le trouve plus pratique que les fléches :ok: car tu as plus de touche au alentour (m'enfin, je suis un joueur clavier assez spécial des fois XD ).
F3 ne me pose aucun probleme (8600gts + A64 X2 6000+ et 2go DDR2 tout en max/moyen en 1280x1024 avec 60fps en moyenne), pas de crash rien... Essaye de trouver des fix (il y en a 4 ou 5 de déjà sortie il me semble, et un patch en plus), les touches non plus ne me géne pas, mais cela m'étonne que on ne puisse pas les paramétré sa... Je vérifierais se soir en rentrant chez moi, et au pire, j'irais chercher où tweaker :ok:

Sur ceux, bon jeux, bonne chance, embrasse ta femme comme on dit, et prend soin de la moquette :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:19:14

Sinon, tu peux te rabattre sur DF (Dwarf Fortress) en mode aventure, là c'est hardcore (ou bien NetHack), droit a une seul save, des que tes morts, tes morts :o)) et toute les touches sont paramétrable :gni: , en plus tu ne risque pas d'avoir de problème d'optimisation avec :rire:

Mais si c'est vraiment pas ton truc, et que sa ne te dit rien d'essayer :ok: comme tu le sent :gni:

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:42:46

:coeur: coucou cop1 Rintintinfr
:coeur: chti serpent
vas sur clubic le patch arrange pas mal de chose!
merci pour les liens(vais y regarder)
moi j'ai mis:
un mods pour que les armes tombe pas en rade (chiant de tirer 20 balles et l'arme hs)
mis aussi un mod pour marcher un peut plus vite,et aussi un mods pour le poid,la je recommence depuis le début,je trouve que mon demarrage du jeu est plus que cool(c'est pas de la triche,juste un équilibrage correct)
tient vla le site:
bon dimanche:
ps:les seins de tata Jojo c'est un RPG,j'en suis a la recherche de la mamelle flamboyante :rire2:

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:46:53

mouarffff j'ai eu sa:Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits....je galere depuis dix minutes pour arriver à mettre mon poste,et j'ai trouver pourquoi!

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:48:14

mais je peut pas le mettre sa me bloque mon poste!!
je dit juste que se site n'aime pas la concurence,alors désoler je peut pas mettre le nom du site des mods

_karl_
_karl_
Niveau 6
09 novembre 2008 à 13:45:45

et si tu le mets avec des espaces entre les lettres? genre:" je m'appe lle karl" ( pour le cas où ce serait m'appelle qui poserait problème), et c'est nous qui supprimerons les espaces entre les lettres des differents mots

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:36:21

oui, tu mets une astréix dedans un lien ou mot interdit et tu préviens les gens de l'enlever dans le cas d'un lien, et hop ça passe (en général les mots interdits sur jv.com sont surtout les noms des sites concurrents)

le patch de F3 DL sur jv.com plante mon PC...il se freeze...reboot :fou: ,
je sais que écris dessus attendre 20 minutes mais j'ai attendu 30 et toujours à 0%

possible que le patch de jv.com soit corrompu et pas celui de Clubic

pour l'instant je vais jouer sans car les fix qu'il corrige ne sont pas des problèmes que j'ai

pour les touches de F3 non paramétrable ben si on peux dans UN sens toutes les paramétrer, mais :

mais si on choisi une AUTRE touche que tab pour le VATS ben pour RESSORTIR du VATS ce sera TOUJOURS tab...
pénible de devoir faire un grand écrat sur le clavier quand on joue à droite de celui-ci :fou:

:merci: d'essayer de m'aider mon ana :coeur: mais si c'est comme Dead Space personne à réussi à tweaker les touches...(bah ont peut-être nuls, mais j'en doute ar ça a gonflé pas mal de monde :rire2: )
moi sur FC2 j'ai jamais réussi à trouver le fichier des touches, il est sûrement en caractères bizaroïdes ou non ouvrable.

bonne fin de dimanche les mecs :ok: .

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:25:20

ben faut retirer l'obélix alors :rire2:
http://www.jeux*videopc.com/downloads/7413-fallout-3/
Merci vous deux pour l'info!!
ben c'est chiant alors Rintintinfr,attend encore vindédiousss!l'achat d'un jeu vas se faire de plus en plus tard pour moi aussi,là, le jeu revient régulierement sur le bureau,alors hop je le met en pause :honte:
bondymanche!!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:00:44

:merci: pour le lien ma bouboule :coeur:

pour tes retours win vires tes mods et vois si c'est mieux,

bref, comme pour SoC joues-le sans la 1ère fois pour le rejouer avec des mods et trouver + vite d'où viennent les galères :ok:

La vidéo du moment