coucou mon ana
grosse déprime depuis dimanche, les tricheurs de mclaren ont le championnat pilote 
(comme le clan Massa j'ai dansé la Samba 30 secondes...avant de voir le classement final et apprendre que Glock l'a laissé passé car avec ses pneu secs il avançait plus (pluie)
purée, saoulé
pas seulement car fan de la Scuderia depuis une paille mais
"le champion commerçial pré-fabriqué, pré-commandé, pré-programmé"
le type est le SEUL sur les 20 à pas savoir freiner sans cramer ses pneus...
il est rapide mais seulement car il maltraite à mort sa caisse (il a juste de la chance qu'actuellement la ML soit la + résistante de toute, donc ça passe à peu près)...
il dit blanc en conférence et fait noir en piste
(-Shanghai 2007, il dit qu'il va y aller "mollo" pour être sûr de devenir champion et il tue ses pneus à la corde et se loupe en se mangeant le plus petit bac à gravier du championnat, la honte (bah, c'est de son âge!)
-Japon 2008, même déclaration, en 30 seconde il fait les 2 manoeuvres les + dangereuse de toute l'année car il loupe son départ et fait le maboule pour garder sa place et provoque des sortie de piste + un accident...
Massa se venge d'une telle violence...pénalisés...tous les 2
"bien fait" (on se venge pas! il aurait été punit seul de toute façon pour manoeuvre dangereuse fallait laisser courir les commissaires sont pas aveugles (2008 l'année où le + de sanctions sportives et d'amendes ont été distribuée))
bref, un jeune co*, pas l'esprit d'un champion juste du bol d'avoir du talent (ce qu'ils ont TOUS) MAIS surtout de tomber dans l'équipe "en forme" du moment et avec une voiture ultra solide, limite tank...
(à l'époque du pauvre Raïkkonen chez ML avec 10 casse moteur en moyenne dans l'année ben là Hamilton personne en aurait parlé de son "talent")
du pré-fabriqué et ça m'énerve, pire qu'il reste chez des tricheurs c'est digne d'un véritable esprit de champion,
(ok, schumi à ses casseroles sur des années et ses "boulettes" parfois extrêmement honteuses (souvent des actes prémédités ou se laissant emporter par la rage), mais avec 10 victoire/an impossible de pas approuver que bien qu'il soit des fois "bad boy" ça reste bien lui le meilleur)
à rester chez ML après la "spy story" il souille l'esprit de champion par du basique et débile chauvinisme nauséeux, dixit ses propos l'année dernière après le jugement "McLaren a triché mais c'est une équipe anglaise et je suis anglais, je reste car il m'offre le meilleur contrat pour 2008" PFFFF, qu'il dise carrément "M'en fou* qu'ils trichent! Je pardonne car je suis aussi anglais!"
une fois de + on voit bien que le "Fair-play", inventé par les anglais, s'applique à tout le monde sauf...aux anglais (ils l'ont inventé juste pour ramollir l'adversaire, ça on le sait tous depuis des années, les rugbymen les 1ers à le dire : tu leur tend la main pour les relever et l'accepte mais quand c'est toi qui est à terre il te regarde même pas et se casse limite en te marchant dessus si personne le voit...)
bah on a le championnat voiture, la meilleure caisse (Cdm Constructeur = le + important pour moi, celui qui ramène le + d'investisseurs fiables et stables chaque année) et le pilote qui a le + de victoires cette année (Massa 6, Hamilton 5)
si seulement ça se gagnait au nombre de victoire, tout simplement!
le pire c'est qu'à pas l'aimer on est alors taxé direct de raciste...pire par des gens qui connaissent RIEN en F1!
donc à moi de rajouter sincèrement : encore heureux qu'Obama
gagne, ça au moins sauve ma semaine débutée dans dépression!
bref, pas trop envie de forumer et en plus que tous les gros jeux sortent alors je joue "à mort" pour oublier que le champion est un sacré imposteur
(franchement j'ai beaucoup de recul et je suis la F1 depuis + de 20 ans donc je connais le sujet et j'apprécie que la Scuderia est un tel adversaire (il reste un super compétiteur, mais un champion, pas encore, trop de défaut en piste/hors piste à corriger, il est d'une violence et arrogance sans nom via la presse, e qui ce fait pas de tir à boulet rouge sur es adversaires, si on est un vrai champion on ne les rabaisse jamais!)
il est BON mais c'est PAS le meilleur actuellement (avec le temps = sûrement, mais pas aujourd'hui),
une victoire basée sur la chance et pas suffisamment sur le travail (on l'a vue avec Alonso, il lui volait tous ses réglages l'année dernière car nul à régler la caisse, sans lui cette année il a galéré en début d'année puis au vue des chrono de son partenaire à simplement pompé ceux de Kovalainen, qui comme Alonso désormais s'en plaint ouvertement), purée il sait même pas freiner "propre", il explose ses pneus comme si il était encore en F3000 avec des course de 45 minutes où là oui tu peux défoncer tes pneus comme "un jeune con*" et on sait que conserver ses pneus au maximum est la marque des très grands pilotes),
alors je fini FC2 là j'attends F3 commandé à pas trop cher.
j'espère que le profil numéro 3 de cette page est VRAIMENT possible car ça me ferait marrer de le finir sans quasi tuer et les poursuite et les pics d'adré doivent alors être terriblement fun :
désolé le lien "direct" est impossible,
rentrer date de naissance/français/onglet "VAULT" à côté de "Visuels"
http://fallout.bethsoft.com/fre/vault/diaries_diary7-10.27.08.html
(portrait numéro 3 : Stanley le lâche marqué par la vie)
tu crois vraiment qu'on peux le finir sans quasi tuer et à courir et se planquer dans l'ombre pour passer, à crocheter des portes pour passer plutôt que d'aller au milieu du carrefour se fighter comme un cow-boy?
le finir ainsi une 1ère fois pour se dire "j'ai réussi"\o/ "en humain" pour, bien sûr ensuite le rejouer, comme quasi tous les joueurs, bourrin à coup de gun en mode "guerrier" maboule de big gunfight
j'aimerais vraiment le finir une 1ère fois de façon + humaine/réaliste sans rouler des mécanique (que gros super guerrier de l'espace à la Doom tu vois) je pense que la jouer + finaude sera bien + riche
(esquiver, se planquer et laisser passer le danger, parlementer avec l'ennemi quitte à faire une quête pour lui pour qu'il laisse passer, dresser son chien pour qu'il attaque (hé là c'est pas moi qui tue...) ou simplement aille nous chercher + de médikits car à fuir les combat on doit s'en prendre souvent dans le luc!
la possibilté de la jouer "+ humainement" que machine à tuer me tente bien (c'est si rare), du moins si elle est réellement possible...Bethesda à mythonné sur trop de truc (y'a pas du tout 200 fins par ex., ralentit gore du VATS impossible à éviter de mater)
pour ensuite pouvoir comparer avec ce que je jouerais "de tout façon" càd une machine à fighter du ponay bien sanglant et limite cannibale...
hééééé on change pas sa nature...WAF-WAF!
bon jeu