CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:23:21

coucou mon ana :coeur: ça biche? dégoûté les Ferraris 2 et 3, 7 point de retard "ça craint du ponay" :snif2:

encore 4 jour pour FC2\o/, des bench si tu veux comparer un peu ta config' m8 :ok:
http://www.pcgameshardware.com/aid,663817/Reviews/Far_Cry_2_GPU_and_CPU_benchmarks/?page=1

cadox :

http://fr.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo&feature=related
:rire2:

faites l'amour pas la guerrecraft :o)) :
http://www.megavideo.com/?v=JZ0DQU5Y
(purée le nooooooooooooooooooo-life :rire: )

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:31:25

"Mon cher Ana :coeur:

-Cher Marty trouve ci-joint le schéma du con-vecteur temporel, veille à bien...euh...MON DE ZEUS! Je me trompe d'époque et de lieu...T'aurais pû l'dire Einstein?!
-Wouf? (traduire par : C'est pas l'pied! :rire2: )

trop bien Far Cry 2\o/, l'ai eu hier passé presque 8h dessus, hyper prenant

petite preview?

en gros c'est enfin "LE" (le parfait quoi) Boiling Point que "à l'époque" on attendait tous, càd bien optimisé et sans bugs, des PNJ + vifs

fait 6% de la quête principale (32 quêtes principales, 40 annexes) en 8h

donc une bonne, voir très bonne durée pour un ubisoft qui nous avaient habitué à des FPS de 8/12h maxi,

là ça sera bien de 20 à 40/50h selon la façon de jouer entre bourrin qui fait que la principale et les minutieux qui chercherons à faire 100% du jeu.

beaucoup d'arme, le feu et sa propagation est géniale

pas de souçis avec la Malaria, elle arrive assez scriptée je pense sur certains moment en rapport avec les quêtes principale donc on a toujours de quoi se soigner je pense et parfois apparaît sur des long trajets qu'on fait pour chercher 2 petits boulots, j'ai pris la 1ère boîte de médocs à l'église, eu 5 ou 6 crise et la boite est pas finie

bref pour ceux qui pensait qu'elle ferait "chie*" en plein gros gunfight ben c'est assez cool car assez rare

la recherche de diamant fait piquée à Clear Sky pour trouver les artefacts...on suit le biiiiiiip...

on reçoit un lance-flammes dès le départ, sympa pour s'entraîner avec le vent dans la brousse

on achète vite un fusil d'assaut, un shootgun, un fusil sniper, pistolet silencieux et PKM (mitrailleuse de Clear Sky ou de OL de SoC) pour les + bourrins

et on débloque vite des nouvelles armes si on va chez les armuriers bosser pour eux (pour l'instant aller détruire des convois de concurrents) sinon elles se débloquent peu à peu (attention à acheter, car les trouvé s'enraille à mort ou casse littéralement dans vos mains, bien regarder le "degré" de rouille dessus) sympa une fois achetées chaque revendeurs disséminés un peu partout a dans son garage les armes qu'on a acheté, suffit de les prendre sans plus avoir jamais à les payer, à acheter 1 fois et retrouvables partout

enfin trouver/libérer les "partenaires" (ceux qui viennent "parfois" (dépend des zones) vous relever quand "mort") permet de découvrir des futurs armes à débloquer,

genre le lance-grenades multi+zoom ou le snipe M82 cal.50 (boucan terrible, meilleur son que dans Joint Opérations, un régal mais tout le continent sait qu'on a tiré :rire2: ), sympa pour les tester "vite" et savoir quoi acheter ou non
car les diamants sont rares "à trouver" (fait que 2 quête principale et 5 ou ou 6 secondaires...moins bien payés, voir pas du tout = débloque des trucs, enfin achetable, à la place)
sympa de pouvoir les tester (les balancer vite, "s'enraille vite car "non neuve", çàd "non acheté" par nous) car faut éviter de se gourrer dans ses achats et se concentrer sur des objets qui nous servent vraiment suivant notre façon de jouer (si on détester mitrailler, jouer du mortier, du lance missile sol-sol, éviter d'en acheter un car chers = attendre vraiment la moitié/fin du jeu quand blindé de fric à avoir fait des quêtes primaires qui rapportent + que de "chercher" soit même les 221 valises larguées un peu partout à retrouver et qui en contiennent peu (une valise = 2 diamants en moyenne, alors que 1ère quête (tuer 2 pov' PNJ) = 10 diamants, 2nde 15...)

voilà, vivement le patch "animaux prédateurs" (on sait toujours pas trop lesquels y'aura, j'espère crocodiles, hypo grincheux, lions, éléphants (versus notre jeep excellent de se faire attaquer!) et au moins des meutes de chacals...vue qu'on chasse le gars appelé "le Chacal", et des serpents.

car pour le moment les animaux vu (zèbres, antiloppes, buffle d'eau) sont pure décors, pire le bug du topic "C'est stupide un gnou" sur le forum de FC2 (cf video inside) st pas corrigé, çad on se retourne pour reprendre sa jeep et on voit un des ces animaux passer trop près de notre caisse et "pouf" il meurt comme si on l'avait percuté en roulant aloers que la la voiture est à l'arrêt...
ces drôle 1 fois après ça fait pov' bug minable trop vite oublié et à patcher vite car ça fait stupide d'avoir oublié un tel bug.

sinon très peu de bug, quasi pas, si on se coince dans le décors à sauter/bouger on s'en sors toujours et assez vite, ouf,
marrant la jeep qui tombe en rade dans l'eau (s'embourbe et démarre plus) quand on traverse où c'est trop profond...
et sans "jeep avec mitrailleuse" les trajets deviennent infernaux :
les PNJ patrouilles non-stop avec ce genre de véhicules armés, te voient de loin et en 10 secondes fondent sur toi avec le mirailleur qui t'allume et le chauffeur qui descend te flanquer...
on peux difficlement s'en sortir (du moins à moins de 10% fait) qu'en les cramant dès qu'ils arrivent...
mais alors pas de bol car la voiture et alors irrécupérable...on est encore à pied comme un c*n...lol, chérir sa jeep et la lâcher que pour des attaques de camps et avant post ou villas :ok:

en espérant te trouver en bonne forme à la lecture de ce post m8 :coeur: .

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 octobre 2008 à 17:13:13

Je l'essayerais rapidement ^^

Sinon sa va? Moi je me suis planter mon couteau dans le doigt a force de jouer avec, sa saigné plutôt pas mal :o) (j'ai un gros pansement) mais sa a l'air d'aller mieu... Ironie de Far Cry 2 :gni:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:29:25
Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:30:22

ah et oui "ça roule" :merci: .

morphix
morphix
Niveau 9
25 octobre 2008 à 20:11:17

Salut !
Comment ça se fait qu'il y ait des topics épinglés ? On a eu droit à un modo ? :-p

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:59:45

non, un forumer a fait une demande "d'épinglage" à l'équipe de jv.com.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:12:20

Je passe vous passer un petit coucou, alors, vous l'avez trouver le monolithe de chuck??

Moi en ce moment, je suis plus là dedans : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=90953

L'est pas magnifique ce terrain :coeur: malheuresement inaccessible :(

Bon je vous laisse, bonne journée.

loancod4
loancod4
Niveau 8
30 octobre 2008 à 17:54:42

ouaaaaaaaah.
Faire le stalker, tuer des zombies et de pauvres petits stalker solo innocent....
Je veux le faire!!!

Zayppo
Zayppo
Niveau 7
30 octobre 2008 à 23:42:28

[BMG ?]

Un rescapé a réussir à partir de Pripyat ! Il est passé à la téloche pour nous montrer ses nouvelles capacités...

http://www.youtube.com/wam/watch?v=404qLvKU5u8&NR=1

P'têt que certains connaissent déjà mais bon ^^

Hard8
Hard8
Niveau 2
31 octobre 2008 à 03:06:07

J'arrive, je prend mon Vintar BC, ma guitare, mes provisions de Vodka, un ticket de la compagnie "Easy Jet", et c'est bon ^^.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:57:24

Fallout 3 est puissant ^^
Far Cry 2 est bien sympa aussi :o))

http://www.deezer.com/#music/result/all/r-wan%20petite%20bombe%20nucl%C3%A9aire

Un ptit sifflement pour mon Rin ^^

_karl_
_karl_
Niveau 6
31 octobre 2008 à 12:33:36

ah ben là, j'ai beaucoup rit!!!!!!!! bien trouvé, anaconda!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:55:05

:lol: Zayppo le lien

lien mort mon ana :coeur: ou vanne """"subtile"""" (déSert)

FarCry 2 fini à 50% moi j'aime bien, c'est pas une tuerie mais un bon petit passe-temps pour fan de FPS,

et Fallout3 trouvé d'occas' à 43e frais de port inclus
quand je lis que déjà certains ont fini la quête principale j'ai peur que Bethesda ait bien mythoné sur énormément de choses
bah m'en fou* je l'aborde pas comme une "légende" vidéoludique j'suis pas un no-life de geek ultra fan de RPG (à mort WoW!)

bah m'en fou* pas fan des 1 & 2 (pas joué et le ferais sûrement pas, même si "je loupe quelque chose" car la 2D beurk :malade: , avis perso) donc je pars sans préjugés donc avec un capital découverte/plaisir augmenté :sournois:
(même pas fait Oblivion (l'héroic-fantasy :malade: avis perso) donc capital encore + augmenté :rire2: ).

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:20:48

Far Cry 2 moi ma énormément déçu, comparer a Fallout 3 qui est une véritable surprise en fait :gni:

Ne t'inquiètes pas pour ceux qui on "fini" le jeu en 25h et moins, ils ont rucher comme des porcs (comme ceux qui dise que stalker ne dure que 5h) en allant du points A à Z sans faire les autres, moi je traine, je me balade, je tue je maudit, et je pièges qui je peux, je tue à qui mieux mieux en cherchant a lvl up pour faire une légende de mon perso, j'en chie un peu pour les armes (sa part vite les munitions) mais j'ai trouver richesse en arnaquant les mort :ok: donc pour le moment sa roule (grenades et mine a foison).

Enfin bon, du bonheurs, tout est ouvert où je suis aller pour le moment, et je ne sais même pas où j'en suis dans le jeu, je m'en fou un peu a vrai dire ^^ pour le moment du moins :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:21:53

A oui, et aussi.

Je plussoi ton "A mort wow!" nom auquel je ne mettrais pas de majuscule (ou j'essayerais d'éviter).

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:37:10

coucou mon ana :coeur:

grosse déprime depuis dimanche, les tricheurs de mclaren ont le championnat pilote :snif2:
(comme le clan Massa j'ai dansé la Samba 30 secondes...avant de voir le classement final et apprendre que Glock l'a laissé passé car avec ses pneu secs il avançait plus (pluie)

purée, saoulé

pas seulement car fan de la Scuderia depuis une paille mais
"le champion commerçial pré-fabriqué, pré-commandé, pré-programmé"
le type est le SEUL sur les 20 à pas savoir freiner sans cramer ses pneus...
il est rapide mais seulement car il maltraite à mort sa caisse (il a juste de la chance qu'actuellement la ML soit la + résistante de toute, donc ça passe à peu près)...
il dit blanc en conférence et fait noir en piste
(-Shanghai 2007, il dit qu'il va y aller "mollo" pour être sûr de devenir champion et il tue ses pneus à la corde et se loupe en se mangeant le plus petit bac à gravier du championnat, la honte (bah, c'est de son âge!)
-Japon 2008, même déclaration, en 30 seconde il fait les 2 manoeuvres les + dangereuse de toute l'année car il loupe son départ et fait le maboule pour garder sa place et provoque des sortie de piste + un accident...
Massa se venge d'une telle violence...pénalisés...tous les 2 :d) "bien fait" (on se venge pas! il aurait été punit seul de toute façon pour manoeuvre dangereuse fallait laisser courir les commissaires sont pas aveugles (2008 l'année où le + de sanctions sportives et d'amendes ont été distribuée))
bref, un jeune co*, pas l'esprit d'un champion juste du bol d'avoir du talent (ce qu'ils ont TOUS) MAIS surtout de tomber dans l'équipe "en forme" du moment et avec une voiture ultra solide, limite tank...
(à l'époque du pauvre Raïkkonen chez ML avec 10 casse moteur en moyenne dans l'année ben là Hamilton personne en aurait parlé de son "talent")

du pré-fabriqué et ça m'énerve, pire qu'il reste chez des tricheurs c'est digne d'un véritable esprit de champion,
(ok, schumi à ses casseroles sur des années et ses "boulettes" parfois extrêmement honteuses (souvent des actes prémédités ou se laissant emporter par la rage), mais avec 10 victoire/an impossible de pas approuver que bien qu'il soit des fois "bad boy" ça reste bien lui le meilleur)

à rester chez ML après la "spy story" il souille l'esprit de champion par du basique et débile chauvinisme nauséeux, dixit ses propos l'année dernière après le jugement "McLaren a triché mais c'est une équipe anglaise et je suis anglais, je reste car il m'offre le meilleur contrat pour 2008" PFFFF, qu'il dise carrément "M'en fou* qu'ils trichent! Je pardonne car je suis aussi anglais!"
une fois de + on voit bien que le "Fair-play", inventé par les anglais, s'applique à tout le monde sauf...aux anglais (ils l'ont inventé juste pour ramollir l'adversaire, ça on le sait tous depuis des années, les rugbymen les 1ers à le dire : tu leur tend la main pour les relever et l'accepte mais quand c'est toi qui est à terre il te regarde même pas et se casse limite en te marchant dessus si personne le voit...)

bah on a le championnat voiture, la meilleure caisse (Cdm Constructeur = le + important pour moi, celui qui ramène le + d'investisseurs fiables et stables chaque année) et le pilote qui a le + de victoires cette année (Massa 6, Hamilton 5)

si seulement ça se gagnait au nombre de victoire, tout simplement!

le pire c'est qu'à pas l'aimer on est alors taxé direct de raciste...pire par des gens qui connaissent RIEN en F1!

donc à moi de rajouter sincèrement : encore heureux qu'Obama :coeur: gagne, ça au moins sauve ma semaine débutée dans dépression! :ange:

bref, pas trop envie de forumer et en plus que tous les gros jeux sortent alors je joue "à mort" pour oublier que le champion est un sacré imposteur
(franchement j'ai beaucoup de recul et je suis la F1 depuis + de 20 ans donc je connais le sujet et j'apprécie que la Scuderia est un tel adversaire (il reste un super compétiteur, mais un champion, pas encore, trop de défaut en piste/hors piste à corriger, il est d'une violence et arrogance sans nom via la presse, e qui ce fait pas de tir à boulet rouge sur es adversaires, si on est un vrai champion on ne les rabaisse jamais!)
il est BON mais c'est PAS le meilleur actuellement (avec le temps = sûrement, mais pas aujourd'hui),
une victoire basée sur la chance et pas suffisamment sur le travail (on l'a vue avec Alonso, il lui volait tous ses réglages l'année dernière car nul à régler la caisse, sans lui cette année il a galéré en début d'année puis au vue des chrono de son partenaire à simplement pompé ceux de Kovalainen, qui comme Alonso désormais s'en plaint ouvertement), purée il sait même pas freiner "propre", il explose ses pneus comme si il était encore en F3000 avec des course de 45 minutes où là oui tu peux défoncer tes pneus comme "un jeune con*" et on sait que conserver ses pneus au maximum est la marque des très grands pilotes),

alors je fini FC2 là j'attends F3 commandé à pas trop cher.

j'espère que le profil numéro 3 de cette page est VRAIMENT possible car ça me ferait marrer de le finir sans quasi tuer et les poursuite et les pics d'adré doivent alors être terriblement fun :

désolé le lien "direct" est impossible,

:d) rentrer date de naissance/français/onglet "VAULT" à côté de "Visuels"
http://fallout.bethsoft.com/fre/vault/diaries_diary7-10.27.08.html
(portrait numéro 3 : Stanley le lâche marqué par la vie)

tu crois vraiment qu'on peux le finir sans quasi tuer et à courir et se planquer dans l'ombre pour passer, à crocheter des portes pour passer plutôt que d'aller au milieu du carrefour se fighter comme un cow-boy?

le finir ainsi une 1ère fois pour se dire "j'ai réussi"\o/ "en humain" pour, bien sûr ensuite le rejouer, comme quasi tous les joueurs, bourrin à coup de gun en mode "guerrier" maboule de big gunfight :rire2:

j'aimerais vraiment le finir une 1ère fois de façon + humaine/réaliste sans rouler des mécanique (que gros super guerrier de l'espace à la Doom tu vois) je pense que la jouer + finaude sera bien + riche
(esquiver, se planquer et laisser passer le danger, parlementer avec l'ennemi quitte à faire une quête pour lui pour qu'il laisse passer, dresser son chien pour qu'il attaque (hé là c'est pas moi qui tue...) ou simplement aille nous chercher + de médikits car à fuir les combat on doit s'en prendre souvent dans le luc!

la possibilté de la jouer "+ humainement" que machine à tuer me tente bien (c'est si rare), du moins si elle est réellement possible...Bethesda à mythonné sur trop de truc (y'a pas du tout 200 fins par ex., ralentit gore du VATS impossible à éviter de mater)

pour ensuite pouvoir comparer avec ce que je jouerais "de tout façon" càd une machine à fighter du ponay bien sanglant et limite cannibale...

hééééé on change pas sa nature...WAF-WAF! :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:56:39

c'est digne d'un véritable esprit de champion :d) c'est PAS*

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:07:25

Tu as oublier un -t un s- et un l- :coeur:

Sinon, pour fallout 3, le finir sans tuer, sa risque d'être dur XD (le profile 3 me rappelle forest gump ^^).
Je pense que tu devras dépenser quelque cartouche, pour ceux qui ne t'écoute pas :ok: . J'ai déjà essayer de parlementer/parler (c'est la même chose), mais que nénie... (peut-être parce que je suis trop méchant tu me dira XD, ou parce que je n'étais pas assez intelligent a se moment?)

Bonne chance :coeur: (j'ai un peu abandonner Far Cry 2 :-( )

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:08:26

J'ai oublier un paragraphe :rire:

Je ne suit pas assez la F1 pour tout connaitre :ok: mais je sais qu'il y a certain abrutie, qui ne devrais plus courir tellement ils sont dangereux pour les autres...

La vidéo du moment