CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:58:47

Mdr coucou mon Rin ^^ sa va? sa fait un bail! :D

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:59:54

"-Ho j'le crois pas?! Il a touché ma radio...T'as touché à ma radio j'suis pas aveugle?! T'aa touché aux réglages de la radio d'un black?! Mais t'es un inconscient ou quoi mec!"
Rush Hour (Chris Tucker à Jackie Chan)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:08:41

:gni: Je vois que tu as la patate ^^

Je vais bientot me payer CS :ok: et en profité pour m'offrir la HD4850 (oui je sais je ne suit pas mon plan de base, mais la 8600gts en SLI n'ai pas rentable :( )

Sinon une remarque/suggestion/question ^^

Tu tes déjà offert le jeu, ou tu attends une baisse? :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:16:02

très bien mon ana :coeur: , et encore mieux à te lire :cool: et toi?

me sens un peu seul ici à cause de CS, mais bon la folie de leur fo-fo durera 2-3 semaines comme SoC le temps que les bourrins et causals le finissent,
après ça se calmera quand les grosses interrogations sur les endroits où ils bloquent seront postées :ok:

ça fait du bien de voir un serpent connu :ok: (les pas connu me font flipper à mort :rire2: )

la je fini Mass Effect tranquille (1ère fois que je le fait) et j'attends demain pour normalement aller chercher mon CS réserver (aller le prendre avant ou annuler pour le prendre ailleurs je trouve ça pas très poli)
mais au lire des crash et ME et si prenant que je pense pas l'entamer que dans 1 semaine ou 2 le temps de finir ME (dommage que ME, apparemment n'ai pas de Freeplay une fois fini...faut donc se taper alors toutes les quêtes secondaires avant...soit en tout 40 à 80h selon la plupart des sites :ouch:

là à lire les autres sur CS j'attends un vrai patch car là le russe et le 1.53 pour la v.eu (je crois) corrige tout ou rien chez certains mais pire si ça corrige car il remplis alors à rabord le planque ce qui est absolument débile...ça vire en quake quoi...

marre que les dev's se plient trop vite aux hurlements de la communautée de gamers russe en changeant leur jeu du tout au tout
CS au 1er patch => trop de munitions alors qu'avant très peu (COOL!!! on allait jouer + du couteau!!!! :coeur: )
tout comme sur SoC au 1er patch => fini le respawn sympa et très fourni...holala les joueurs russes trouvaient que y'avaient trop d'ennemis..putain ben moi j'adorais le respawn en 1.0000 corniguedouilles!

autant envie de le jouer demain que d'attendre...vraiment 50/50...et Mass Effect et si bon...jouer les 2 en même temps me gonfle...trop opposés, et ME demande une bonne mémoire pour se rappeler de tous les noms, touts les trucs qui y fourmillent...
enfin tu dois l'avoir fini depuis le temps (trouvé à 20e d'occas', j'ai plongé! :fete: quand il reste à 35 d'occas depuis sa sortie...)

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:29:52

cool une HD4850 :fete: (t'as un bon proc? pas cpu limited? je te le souhaite)

dommage pour le sli, c'était une bonne idée mais beaucoup l'ont dit (et perso j'y adhèrent) : le sli doit se monter "de suite" et pas attendre un an ou + car on perd trop de perf avec les nouvelles CG sortant pendant l'intervalle

bah, pas grave, elle t'aura bien servie sous Stalker ("c'est tout c'qu'on veux HOUHA!") cette GTS avec de chouettes drivers (tout à fond finalement en version vanilla + float32 non?) et fait tourner Crysis donc 100% des jeux sortis depuis, ça c'est l'essentiel non?

ou tu attends une baisse?
-----------------------------

c'est un des seuls de l'année que je paye plein pot pour remercier les dev's (comme pour FarCRy2)

tous mes autres de l'années restent et seront des occas' sauf si Aliens : Colonnials Marines trucs sortait fin 2008...j'en doute programmé 1er trim 2009 donc on le touchera que mi-2009 quoi :hum: là ce sera aussi pour remercier ces dev's, même si différents, de continuer à vouloir nous offrir (peut-être "si" aussi bon) le flippe sur les autres jeux aliens nous avaient procurré sur console ou PC...(et les films qque j'ai tous adorés)
Mercenaries 2, Dead Space, GTA4, Saint Row2 seront des occas' par ex. sympas mais communs...
Left for Dead...pas sûr d'y adhérer à fond donc dans le doute => occas')

sinon t'as des sorties PC intéressantes en vues toi?

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:24:01

Alors déjà Left 4 Dead ne le prend pas en ocaz ;) (steam powered :( )

Sinon Non je ne suis pas cpu limited (6000+ X2 (2x3.02ghz précisément XD) :ok: ), et sa fait bientôt 1ans que sa dure :fete:

Et je n'ai malheureusement toujours pas pu jouer a ME comme je le pensais :( et je pense pas y jouer pour le moment vue les futur sortie qui arrive :ok:

Pour ma liste de jeux (sortie ou non) je cite :
-Left 4 Dead
-GTA 4
-Far Cry 2
-Dead Space
-Spore (et oui il m'intrigue ^^ )
-FALLOUT 3 ! (et oui je garde espoir ^^)

Et sa fait déjà pas mal d'argents (même si je crois en oublier 1 ou 3 :s )

Mouaha ^^ et oui ma 8600gts faisait tourner Stalker a fond en 1280x1024 :o)) comme sur les screens que j'ai prit :p) sans utiliser Float 32 n'y la version vanilla (késako? XD), mais mon tweak magic a moi :] (float 32 je ne l'ai installer que vers les dernières heures de jeu que j'ai eu avec stalker, et bugger un peu mon tweak :( )

Aller je te fait une caresse sur la truffe ^^

Bon Jeux :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:39:03

Alors déjà Left 4 Dead ne le prend pas en ocaz ;) (steam powered :-( )
----------------------------------
et merde font chie*! je hais steam mon installe de Lost Planet à durée 8h de téléchargement..se foutent de qui!

la version vanilla (késako? XD)
-----------------------------------

c'est stalker, sans mod (float32 n'est pas, pour moi, un mod, mais une bénédiction des dieux de la game :ange: )
les dev's l'appelent comme ça, je pense, car THQ leur à dit de virer trop de truc et pour eux le jeu devenat aussi facile que je le finir en bouffant une glace à la main, j'sais pas, mais vanilla c'est juste staker, sorti de sa boîte, installé et patché ou non, c'est tout (sans mods d'installés quoi)

slur-slurp de tout sur tes écailles mon ana :coeur:
portes-toi bien m8 :ok:

(boulecht préponds plus à la radio, j'ai pourtant même éactivé les antennes de la fôrpet rouge (c'est dire!) :d) notre bouboule adorée :coeur: must être à mort dans CS j'parie à en dormir devant le PC la tête dans ses peluches upgradeuse de PC :rire2: , ben oui, c'est elles qui changent son matos, pas lui, c'est évident, vu sa folie latente :rire2: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:41:26

ha et :

Et je n'ai malheureusement toujours pas pu jouer a ME comme je le pensais :-(
-----------------------------------
trouves-le :d) en 1 mot "génial" :coeur: :oui: , en 2 mots "BRA VO"! :bravo: :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:44:06

Je prend note :ok:

^^ Je n'ai pas revue boulecht dernièrement non plus (je crois l'avoir vue sur CS :s pas sur)

Caresse sur la truffe je vais pas tarder a rejoindre l'autre monde ^^

Bonne nuit et bon jeux :sleep:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:47:22

(je crois l'avoir vue sur CS :s pas sur)
-------------------------------
oui, oui, mais on le voie plus trop depuis quelques jour, je pense qu'il game à mort dans la Zone de CS pour sûr :p) et il a bien raison :ok:

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:58:03

On doit être les derniers à pas avoir eu CS avant sa sortie officielle...j'l'ai commandé et je l'attend dans les prochains jours, en attendant j'évite le forum CS parce que 1) j'ai les boules de pas y jouer et 2) envie d'éviter les spoils.
Même ici l'activité reste très très moyenne :(

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:59:59

Anaconda703 Posté le 04 septembre 2008 à 20:08:41
(...)
Tu tes déjà offert le jeu, ou tu attends une baisse?
----------------------------

je l'ai, juste installé et lancé 10 minutes en zappant les dialogue voir si la 1ère mission planterais :d) pour l'instant nikel chrome sans patch

il est vrai que le lui où on commence est ultra mal otimisé, et après seul dans la 1ère mission on double ses FPS

on les double aussi en meetant Eclairage dynamique Complet (qui "était" le maxi de Soc) ai lieu de Eclairage dynamique Complet Amélioré" (qui "est" le "nouveau" maxi de CS)

sufit de garder les réglages MAX qu'on avait sur SoC identiques sur CS et il est bien fulide aussi (juste le FPS divisé par 2 mais je m'avance peut-être, car peut-être en avançant ça deviendra "encore" + fluide.

en tout cas pas jouer seulement dans le 1er camp du départ, trouver ses FPS à chier et aller racheter un PC, pour moi c'est ce lieu qui est juste mal optimisé, comme l'affirment d'autres sur le fo-fo de CS (plus loin c'est + fluide, j'ai remarqué la même chose aussi).

comme je crash pas, je le patch pas pour pas avoir (une fois patché) les coffre à rabord de matos, déjà que Kukipett :coeur: trouve qu'en Maître les combats sont + facile (armes trop préçises, PDA qui montres où sont les ennemis "et" les mutants...)

pressé, la F1 est fini pour aujourd'hui, je file en Ukraine "-Taaaaaaaaxiiiiiiiiiiiiiiiiii" :rire2:

aller kissou-k-ress mon Ana :coeur:

ps :
Je prend note :ok:
------------------------------------
ça t'as bien raison mon pote :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:00:56

il est vrai que le lui :d) lieu

pressé, pressé :p)

bbattel
bbattel
Niveau 9
11 octobre 2008 à 09:32:44

toujours vivant ce forum aller les gars faut que ce topic soit le 1er de la page ^^

_karl_
_karl_
Niveau 6
11 octobre 2008 à 10:46:00

si vous voulez, je peux venir!!!
allez!!!!!
vous aurez toujours besoin d'un musicien mécanicien cuisinier et bon viseur!!!!!!!
ps, j'i une auto à 6 places, avec un coffre assez grand pour transporter un lot de petites joyeusetés tutues......
et je suis déjà équipé en arme..

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:44:24

allez, embarque vite, le passeur est là! silence y'a les militaires tout près et ces con* tirent à vu! chut! :

http://www.youtube.com/watch?v=fjvW4oiIrDs

(extrait du film, 1979, http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_(film) , inspiré du roman de 1972, http://fr.wikipedia.org/wiki/Pique-nique_au_bord_du_chemin , n'existe qu'en VOSTFR, long mais trippant, on voit rien du danger et c'est encore pire :bravo: "les ch'tons!" :peur: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:46:15

mais oublies pas, arrivé là-bas Elena :coeur: est à moi :ok:
http://www.consumedland.com/elena/index_fr.html
:bave: :rire2:

Zayppo
Zayppo
Niveau 7
14 octobre 2008 à 18:58:13