Anaconda703 Posté le 04 septembre 2008 à 20:08:41
(...)
Tu tes déjà offert le jeu, ou tu attends une baisse?
----------------------------
je l'ai, juste installé et lancé 10 minutes en zappant les dialogue voir si la 1ère mission planterais
pour l'instant nikel chrome sans patch
il est vrai que le lui où on commence est ultra mal otimisé, et après seul dans la 1ère mission on double ses FPS
on les double aussi en meetant Eclairage dynamique Complet (qui "était" le maxi de Soc) ai lieu de Eclairage dynamique Complet Amélioré" (qui "est" le "nouveau" maxi de CS)
sufit de garder les réglages MAX qu'on avait sur SoC identiques sur CS et il est bien fulide aussi (juste le FPS divisé par 2 mais je m'avance peut-être, car peut-être en avançant ça deviendra "encore" + fluide.
en tout cas pas jouer seulement dans le 1er camp du départ, trouver ses FPS à chier et aller racheter un PC, pour moi c'est ce lieu qui est juste mal optimisé, comme l'affirment d'autres sur le fo-fo de CS (plus loin c'est + fluide, j'ai remarqué la même chose aussi).
comme je crash pas, je le patch pas pour pas avoir (une fois patché) les coffre à rabord de matos, déjà que Kukipett
trouve qu'en Maître les combats sont + facile (armes trop préçises, PDA qui montres où sont les ennemis "et" les mutants...)
pressé, la F1 est fini pour aujourd'hui, je file en Ukraine "-Taaaaaaaaxiiiiiiiiiiiiiiiiii"
aller kissou-k-ress mon Ana
ps :
Je prend note 
------------------------------------
ça t'as bien raison mon pote
bon jeu