CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:56:44

tien Rintintinfr des screens jolies comme angelina :coeur:
http://img519.imageshack.us/img519/8769/prey2008051216511100ki7.jpg
http://img102.imageshack.us/img102/3462/prey2008051219463504ee7.jpg

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:17:40

vous finissez vite les jeux c'est incroyable :fou:
pourtant c'est la bonne frequence je pensse...

c'est surtout que moi je paufine comme un malade, apres je teste trop longtemp les mods :fou:
(mais j'suis sur de la qualitee de mes futur parties comme ca) :content:
vue mes 3 mois sur STALKER j'vais surment me faire 1an sur OBLIVION (c'est vrai en +) :oui: :rire2:

vive le modage et la tweakation!

konan91
konan91
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:29:41

Tu oublie un truc , STALKER , tu le recommence 10 fois , toujours aussi stylé , les combats , toujours aussi réfléchis , mais dans Oblivion , tu le recommence max 2 fois t'en a deja marre ... ( j'ai pris 2semaines et demi a faire le jeu avec 3quarts des quetes secondaires accomplies , mais aprés sa ma saoulé .... ) .

msieurkj
msieurkj
Niveau 4
12 mai 2008 à 22:32:53

svp ou se trouve le fichier user.ltx??? :o

konan91
konan91
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:45:51
  • disque dur ou tu as installer le jeu* /document and setting / All users / Documents partagés / STALKER SHOC .

:ok:

msieurkj
msieurkj
Niveau 4
12 mai 2008 à 22:53:29

merci beaucoup :)

konan91
konan91
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:55:09

Derien :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 mai 2008 à 06:52:04

yop les gars!!!

yoyo!fantasywarior :coeur:
Blacksite je vais le refaire encore une fois!!parcontre Oblivion,si tu est aussi précautionneux(quelle parlage boulecht) sa va te faire + 100h de jeux,petit info:
1)mais les patchs
2)mais un mod qui regularise les levels des monstre ect..(parceque tu peut trouver sinon des vagabons avec des armure trop belle)
3)un mod contre vampire(je trouve vraiment galere de trouver la potion)
4)ce soir je vais te donner les noms des mods les plus cool,qui ameliore oblivion(comme ont l'aurais voulus a sa sortie)
a t'aleur

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
13 mai 2008 à 07:49:36

konam>> non je recomance pas OBLIVION,je continue (fait 50 heures en 2006 et areté,trop de saccades!

maintenant avec une big config il saccade moin mais encore trop a mon gout,apres patchs (j'ai tous les patchs verssion GOTY)et tweakation :rire2: de fichiers j'y suis presque!

me reste encore les mods pour ameliorer la fluidite (pourtant j'ai 60 FPS partout des le debut en mettant tout c'que j'pouvais a FOND )
j'ai bien regle l'image aussi'y 'a plus le flashy mais il a l'air realiste! :-)))

merci pour le coup de main bouboule,j'attend de voir c'que t'as choisis :ok:

par contre faudra qu(ils soit compatible avec les mod indispenssables pour moi!!

-camp portable(tu peut lacher n'importe ou ,un feu,un banc,un matelat,et une tente) :bravo:
-epees de legendes,comme lame d'ombre,lame d'or...mais celles la elles sont +cool et + dur a trouver
-faim,soif,someil...apres STALKER obligé :rire2: en + avec tout c'qui a a boufe c'etait domage! de la pasteque j'usqu'au poireaux,sans oublier les gateaux roules,les fraises...

ps:t'embete pas a mettre tous les liens hein bouboule :cool:
juste les noms de c'que t'avais(a moin que t'es du temp a tuer mais ca m'etonerai pour un gamer comme toi)facile a trouver pour moi en +

:desole: je trouve que je saoule un peut trop,deja poste sur le fofo OBLIVION mais on te repond a peine :(

n'oublit pas de matter les screens +haut rintintin :rouge:
(y faudrai 3 ou 4 topics HS :rire2:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
13 mai 2008 à 08:15:37

si tu veux tweaker les fichiers msieurkj je te consseil de taper ameliorer,obtimiser sur la bare rechercher :-)

STALKER est facile a obtimiser lui :hum:

oracle--
oracle--
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:00:32

:hello: déjà donné ? sinon :

http://www.pcinpact.com/actu/news/43541-centrale-Tchernobyl-explosion-PC-ordinateur.htm

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:55:30

je crois pas oracle chouette trouvaille, bravo! :bravo:

bien + artistique que cet autre fan de Crysis (tour créée juste pour le jeu...mais comme est sortie avec un an de retard l'intérieur était dépassé pour le jouer "à fond" :rire2: , le pauv', être fan oui, mais mieux vaux attendre que les jeux sortent vraiment)
http://news.filefront.com/the-crysis-pc-mod/
(attention, c'était pas DU TOUT cette config à noël 2006...avait en gros, si me rappel bien (sur crysis-france), un c2d 1.8ghz O/C et une 8800GTS 320Mo, bref pas vraiment de quoi crâner aujourd'hui (reste très correct mais sans +),

en plus...aujourd'hui, faut vraiment être débile pour acheter un QX6850 à 900e (invendu trop cher) quand son petit frère le E6850(3ghz) crache EXACTEMENT les même perfs mais pour 250e (pour vendre l'architecture il FALLAIT un prix grand public), sans compter les (déjà sortis depuis plusieurs mois) E8600(3.16ghz) et E8500 qui les talonnent et même dépasse pour seulement 200e...(enfin, encore faut-il réussir à mettre la main dessus!!! moi pas réussi, pris un E6850)
personne achète de QX6850 (cherchez les pages où ils le vende, y'a jamais AUCUN commentaires dessus), faut être taré, autant prendre un quad extrem dans ce cas!
en gros il achète la + grosse arnaque actuel d'intel (qui continue éhontément à en produire) et en + s'achètent 2 grosse config en moins de 11 moins, vraiment certains savent pas quoi faire de leur fric pour frimer)

quand on comprend tout ça, sa jolie tour (c'est vraie qu'elle est jolie) laisse un peu de marbre, car c'est facile de "tout" faire quand on est blindé de tunes, au final, pas vraiment de quoi se la péter donc, légèrement déplacé même.

un peu dur avec lui mais tout le monde lui avait bien dit "t'aurais dû attendre que le jeu sorte, là il est repoussé de 3 mois" en fait fût de 12...et sa config était plus au top...

je préfère la mini centrale de Stalker :bave: un poil moins classe mais là y'a du boulot :bravo: , un travail bien + artistique que de payer (je pense) une boîte pour vous créer des pièces inédites de PVC et les assembler avec 3 boulons (le vois mal créer ça avec ces petites mains, sinon il aurait montré partout comment il l'a fabriqué, photos inexistantes, n'existent que les photos "finish")

alors que là y'a la création pas à pas de cette tour-centrale de tchernobyle :bravo:
http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=141420

imaginez le même cas sur notre bébé : Stalker annoncé en 2002, le gars monte un super PC en 2004 (2 ans en général pour pondre un jeu)...et hop...Stalker sors en mars 2007, son PC de 2004 est archi à la rue! :rire: et à du mal à le faire tourner en low :rire: )

ah, les Stalker, eux, ont du bon sens
(leur côté bloc de l'Est je suppose, lol, faire aussi bien mais pour moins chère et sans autant de ressources).

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:15:08

oublié tu avais fais AREA 51 ma bouboule :coeur:

Prey :coeur: , acheté le jour de sa sortie (enfin commandé) l'ai trouvé génial :bravo: , son côté décors gore voir "scato" pour certains -pauv' fillettes va!" (vont chercher où toute leurs conneries?) ne ma pas rebuté du tout, au contraire, dépaysement et immersion garantie

sans compter les jeux de graviter, marcher a plafond et tout GE-NI-IAL (parfois même le "mal de mer", un comble pour un toutou breton :rire: , vraiment excellent!)
et le système des portails de téléportation :bravo: ,

[Portal (de valve), même si il est sympa et tout, à RIEN INVENTé du tout, ni "révolutionné" (selon eux...hé!!! faut arrêter!) en matière de portails dans les jeux vidéos,
plutôt copié Prey sans vergogne même! (qu'ils arrêtent leur baratin à dire que Portal devait sortir y'a des années...ce discours n'est tenu "QUE" depuis la sortie de PREY, donc difficile de croire que ce sont vraiment eux les pionniers, au contraire même, ça sens le mensonge de propagande à plein nez!...bah, valve on est habitué à leur retards et tromperies)

pas un top succès PREY, dommage, vau le coup, ah ces fan de FPS ou de S-F qui veulent "TOUJOURS" des couloirs de vaisseaux spatiaux rectilignes et nikel à en manger par terre, bref, fans de gros clichés et qui annoncent après "-Mouais...c'est du déjà vu!" (jamais contents)

et quand on leur propose des décors nouveaux et surprenants on lis partout : "-Houille! Aïe! j'aime pas, berk! On dirait qu'on travers des boyaux géants..." :honte:

qui leur dit que les vaisseaux aliens sont TOUS et TOUJOURS au paroies nikel et métalliques? rien! alors qu'ils laissent les dév's créer "leur propre" vision, et si ça leur plaît pas qu'ils crachent pas dessus pour autant à dégoûter les autres (résultat de tout se tapage de "vielles filles effarouchées" :d) un multi vide!!!! pfff ********!")
pourtant un bon FPS solo...tant pis pour eux!

sinon,
bonnes "tweakations" :rire2: mon fantasywarior :coeur: , pas cool que leur forum soit pas aussi en forme qu'ici, pas d'bol...n'est pas stalker(-istes) qui veux :ok: .

bon jeu.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:16:52

ah, et c'est cool que tu aies appréçié Blacksite ma bouboule :coeur: (comme Timeshift), t'as l'esprit ouvert au moins :bravo: et t'es un vrai fan de FPS, pour sûr :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:18:38

yoyo!! les poto :coeur:
fantasywarior :coeur: vla la liste:
Better Water pour l'eaux claire(tu vois mieux dans l'eau)
NPCstaticlevel pour rectifier la monter des level des persos(pas le tient)
Guerir Vampirisme a activer avant le jeu si tes devenue un vampire
Nopsychic guards harder v1.2(indispensable, sa evite que les gardes te saute dessus quand tu fait une connerie)ils voient plus a travers les murs!!)

voila,pas de changement de plus(tres beaux comme sa)

Rintintinfr :coeur: ouep j'aime bien les fps doom1/2 mes preferés pour toute ma vie!! Timeshift vais m'en occuper apres Prey!
content que tu a jouer a Prey,tes un peut comme moi et c'est bien cool!!
a t'aleur!

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:24:54

un peut de detente!
http://www.clubic.com/actualite-139462-lego-indiana-jones-demo-disponible.html

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:44:26

oups j'ai zaper!! ta raison cop1 Rintintinfr!!les jeux un peut trop original c'est pas pour plaire a tout le monde,et c'est souvent ceux là qui gueules en faite!!

voila mon opinion!!

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:12:09

merci pour tes mods ma bouboule :coeur: ...

je vais etudier pour vampirisme(bien vue) et pour les gardes,les autres me tentes pas trop :rire2:
(c'est toujours interessant d'avoir l'avis de quelqu'un qui a finit le jeux et qui sait quels mods qui faut) :oui: :ok:

bon j'ai fait mes choix,j'vais essayer tout ca hop au bouleau :hum:
et a demain les cop1 :coeur:

une nuit blanche pour finir de regler le jeux? :(

ouai comme ca j'aurai pas de prob pour me lever et aller au taf! :p)
ps:deux journees de bouleau sans dormir ca fait bizard,t'as l'impression que c'est la meme journee et que tu fait bcp d'heures sup :rire2:
faites pas ca chez vous les enfants :fou:

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:19:57

mouarff!
bonne nuit blanche!!de rien pour les mods :ok:
vais le refaire quand j'aurais fini Prey et Timeshift

ps:le pas dormage c'est comme un fromage,une fois qui coule,les asticots arrivent(alors fait attention chti cop1)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:53:12

z'avez zappez le lien d'oracle--? :question:

à voir absolument pourtant :ok:

cf post :
oracle-- Posté le 13 mai 2008 à 12:00:32

La vidéo du moment