je crois pas oracle chouette trouvaille, bravo!
bien + artistique que cet autre fan de Crysis (tour créée juste pour le jeu...mais comme est sortie avec un an de retard l'intérieur était dépassé pour le jouer "à fond"
, le pauv', être fan oui, mais mieux vaux attendre que les jeux sortent vraiment)
http://news.filefront.com/the-crysis-pc-mod/
(attention, c'était pas DU TOUT cette config à noël 2006...avait en gros, si me rappel bien (sur crysis-france), un c2d 1.8ghz O/C et une 8800GTS 320Mo, bref pas vraiment de quoi crâner aujourd'hui (reste très correct mais sans +),
en plus...aujourd'hui, faut vraiment être débile pour acheter un QX6850 à 900e (invendu trop cher) quand son petit frère le E6850(3ghz) crache EXACTEMENT les même perfs mais pour 250e (pour vendre l'architecture il FALLAIT un prix grand public), sans compter les (déjà sortis depuis plusieurs mois) E8600(3.16ghz) et E8500 qui les talonnent et même dépasse pour seulement 200e...(enfin, encore faut-il réussir à mettre la main dessus!!! moi pas réussi, pris un E6850)
personne achète de QX6850 (cherchez les pages où ils le vende, y'a jamais AUCUN commentaires dessus), faut être taré, autant prendre un quad extrem dans ce cas!
en gros il achète la + grosse arnaque actuel d'intel (qui continue éhontément à en produire) et en + s'achètent 2 grosse config en moins de 11 moins, vraiment certains savent pas quoi faire de leur fric pour frimer)
quand on comprend tout ça, sa jolie tour (c'est vraie qu'elle est jolie) laisse un peu de marbre, car c'est facile de "tout" faire quand on est blindé de tunes, au final, pas vraiment de quoi se la péter donc, légèrement déplacé même.
un peu dur avec lui mais tout le monde lui avait bien dit "t'aurais dû attendre que le jeu sorte, là il est repoussé de 3 mois" en fait fût de 12...et sa config était plus au top...
je préfère la mini centrale de Stalker
un poil moins classe mais là y'a du boulot
, un travail bien + artistique que de payer (je pense) une boîte pour vous créer des pièces inédites de PVC et les assembler avec 3 boulons (le vois mal créer ça avec ces petites mains, sinon il aurait montré partout comment il l'a fabriqué, photos inexistantes, n'existent que les photos "finish")
alors que là y'a la création pas à pas de cette tour-centrale de tchernobyle 
http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=141420
imaginez le même cas sur notre bébé : Stalker annoncé en 2002, le gars monte un super PC en 2004 (2 ans en général pour pondre un jeu)...et hop...Stalker sors en mars 2007, son PC de 2004 est archi à la rue!
et à du mal à le faire tourner en low
)
ah, les Stalker, eux, ont du bon sens
(leur côté bloc de l'Est je suppose, lol, faire aussi bien mais pour moins chère et sans autant de ressources).
bon jeu