lol, fantasywarior, de pas pas avoir pensé à aussi (reload) dire "Non" à la Conscience-C histoire de voire "c'qui s'passe", MDR
c'est cool maintenant t'as tout vu, bravo!
ma bouboule,
"je regarde seulement le départ(je sais je suis un peut maso!!) "
-------------------------
pas trop triste, pas eu de carton au départ? (
)
il paraît que y'a 15 jours quand Kovalainen à bouffé le mur de gommes (avait plus de chewing-gum peut-être?) enfin de pneus, il aurait mangé 26.7"G" dans la face
selon la crash box...
heu me demande qui était le + bourré, du pilote? de l'écrou qui se barre et la roue vibre et explose (car du vernis peint à un endroit ou il fallait "PAS" (les buses à l'usine
)) ou de la crash box pour sortir des chiffres pareil...
(bon 230km/h stoppés en 2 mètres 50...j'sais pas...mais quamd même 27G ça paraît énooooorme
, genre cerveau qui devrait ressortir pas les neuils, non? bref)
"la touche pour récup les armes a terre!!"
---------------------------
comprends pas? c'est E par défaut dans BS pour ramassser les armes (mais rester appuyer longtemps, cf lien) mais pourquoi le dire à fantasywarior??? arrête la vodka car c'est "toi" qui joue à BS (si, si, regardes tes screens, vérifies!)
bref,
"Victoire écarlate à nouveau, 4 sur 5 pas mal!!!!" 
http://www.eurosport.fr/formule1/championnat-du-monde/calendar_sea71.shtml
bonne fin de dimanche les cop1
profitez bien
(perso. un peu de Driver4 pour le fun et de Beyond après pour la détente, la flemme de vérifier les niveau d'ma bagnole, heureusement que j'ai fait le ménage (pfff partie jouer la Manoudou ce matin...faire la planche à papoter entre nanas ouais!
) ce matin comme ça après le GP elle me laisse 5 mètres de corde en +
(en tirant bien j'peux aboyer sur les passants...nan me pose devant mon PC\o/ à machouiller la souris "couiiiiic!" "oooops pardon madame Minipousse!" ))
ps : très zolis screens bouboule!
bon jeu.