ok konan91
je faisais plusieurs trucs en même temps et j'ai maté vite fait sans percuter la colonne de gauche (surtout que mon bureau reste en 800X600 alors elle était coupée en partie)

---------------------------
yOoN je suis d'accord, les GRAW sont trop facile par rapport aux ançiens, et je parle pas des Rainbow Six depuis Lockdown qui sont + "tactiques" mais des simples FPS "basiques"
Fantasywarior,
je pense que si, aussi facile que des jeux de bagnoles, c'est juste qu'au 1er combat la plupart se jettent tête baissé voir "si se sont des dieux"...et prennent une branlée puis viennent gueuler à dire que le jeu est naze...
sauf qu'ils ont pas trouvé la combie du début (par rapport à celle de "base" on devient presque blindé comme un tank) ni pris le flingue à silençieux (l'infiltration paye + que le bourrinage dans Stalker, surtout au début)
et pas pensé à fouillé tout le village et péter 100% des caisses...ils auraient alors plusieurs médikits leur permettant de rallonger le combat
c'est pas le flingue ou la visée qui est nulle, c'est leur "préparation" (arrive quasi à poil...et ça fait peur à personne une ch'tite biloutte
)
kukipett, sympa la vidéo du parking
,
mais les nouveaux pensent pas (devraient mais bon) tous a ramasser les médikits au village dans la caisse ou prendre celui près du blessé et le garder pour eux (les salau*s lol)
en gros jouer avec la touche médikit sous le doigt
mais sans médikit et si on est fouineur (on aime voir + que le jeu oblige à voir => donc faire le tour de la ferme) et sans bruit on peux faire le tour et trouver les poutres et grimper dessus, et là, depuis l'étage ou les toits on se fait presque pas toucher et les HS sont + fastoches
en tout cas une bonne vidéo pour prouver que le début est faisable même au contact (et au sol, comme la plupart de ceux qui le jouent pour la 1ère fois) et que ce flingue est pas si nul, c'est surtout eux au départ qui maîtrisent "moyen"
elle prouve que c'est faisable en prenant son temps (se coller au mur pour rechanger) et même tirer de loin (le dernier bandit)
bien vu ce genre de vidéo
(bon y'en a qui vont jurer leur grand dieu que soit t'as modé, soit cheaté, ou que c'est fastoche car toi tu l'as fini 10 fois (pas faux là
) mais moi je sais que non
, ça reste juste une preuve que c'est largement faisable, quelque soit le niveau, et jouant avec son cerveau et pas juste avec ses balloches)
------------------------
ps : (à tous) le silençieux n'aide pas "beaucoup +" kukipett
(je préçise pour ceux qui diraient "ouais, mais moi j'ai pas le même "flingue",
ben avec ou sans silençieux les 2 pistolets ont quasiment les mêmes performances, il est peut-être même moins puissant)
bon jeu