CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:33:11

bon anniv' en avance alors darkinounet :coeur:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:34:25

Le jour exact est le 27 mais merci tout plein :coeur: :noel:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:35:04

(je suis en train de bidouiller pour faire passer une Wiimote avec Stalker :bave: Pour le moment, problème de sensibilité)

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:40:13

salut!
bon aniv en avance Dark_Fread :bravo:

rintintin>> :ouch2: ouch la config!
t'as pris mon proco :coeur:

la t'es un peut au dessus de moi :ok:
quoi que 2X 8800GT VS 1X 8800GTX :question:
mais quans je prendrai la 2eme 8800GTX +proc cdd intel ???? haut de gamme,je rerepasserai devans!
le premier qui a une saisie de salair a perdu! :rire2:

je rigole,la on est tranquil un moment avec nos configs! :oui:
j'suis vraiment content pour toi :fete:

yoyo!mon boulecht! :coeur: (perd pas de vue l'avant derniere page du topic cop1,up question rintintin)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:00:34

le premier qui a une saisie de salair a perdu!

:oui: :rire:

je rerepasserai devans!

attention, j'ai...en plus...

un lecteur disquette 3 pouces :nah:

:rire2:

(je rigole,la on est tranquil un moment avec nos configs!
mmmmmh, même pas sûr à la vitesse ou ça va :malade: )

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:44:02

Je crois que mon job d'été de cette année me servira à me faire une petite config perso avec deux 8800 GT en SLI :bave:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:28:46

les lecteurs de disquette 3 pouce ne sont toujours pas mort? Pourtant, sa fait un baille que j'en ai pas revue XD (surtout les disquette en fait)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:03:37

le driver de mon pad xbox (acheté en 2006) est une disquette 3 pouces,
voilà pourquoi je l'ai récupéré sur l'ancien PC

et on trouve toujours la prise des disquette 3 pouces sur des CM modernes, alors pourquoi s'en priver (et flasher le bios sans diquette 3p vierge j'sais pas comment on fait...donc je le garde monté...au cas ou)

(le driver de cette manette est, depuis longtemps, gravé sur CD/R j'suis pas teubé, mais un CD ça se raille parfois trop vite, et dépenser quelque euros (port compris) pour le faire nettoyer c'est relou, en plus faut bien attendre + d'un semaine pour récupérer son CD rayé nettoyé à neuf http://www.priceminister.com/offer/buy/5924351/Reparation-Restauration-Surfacage-De-Vos-Jeux-Cd-Raye-S-Dvd-Raye-S-Cd-Abime-S-Dvd-Abime-S-Rayure-Annonces-De-Professionnels-Exclusivement-Jeu-Autres.html
enfin j'sais pas, pas eu à utiliser leurs services, pas encore, au lieu de toucher que du bois je les range toujours après chaque utilisation et cherche un max de no*cd quand ça existe).

bon jeu :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
25 mars 2008 à 01:50:47

pad xbox 2006 :d) driver sur disquetes :question:

il a un programe d'edtion ton pad rintintin?
j'veux dire: touches clavier assignees aux boutons,et vue souris controlee par un pad...

sinon si t'en aurai besoin pour faire ca aussi prend toi le rumble pad2 :ok:
moi je m'fait tous les fps avec!
apres pour la strategi/rts souris bien sur,mais pour deplacer la carte ou selectioner rapidement les groupes 1,2,3...
gampad a la main gauche,plutot que les touches fleches clavier,
je les programes sur le pad de gauche et deplace les cartes avec le pouce,et reste pleins d'autres boutons accessibles mains gauche et les boutons programables souris,de quoi etre tres rapide et precis en pleine bataille/gestion
voila je donne mes p'tites astuces pour un confort/eficacite max de jeux pour ceux que ca interesse :ok:
et priceminister exelent j'y prend tous mes jeux!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 mars 2008 à 06:02:24

je n'utilise le pad que quand je peux pas faire sans (jeu de voiture, les stick ou même flèches de directions sont + rapides et préçis à gérer à 330km/h, ou Resident Evil 4, une vrai galère au clavier, par ex.)
c'est bien pour ça que je fais quasi plus que des FPS

"pad xbox 2006 => driver sur disquetes?"
je sais c'est bizarre, d'ailleurs c'était écrit en gros au dos de la boîte, et en rouge, une phrase genre : "Driver sur disquette 3 pouces. Vous n'avez pas de lecteur 3 pouces? Télécharger le driver sur notre site!"

"il a un programe d'edtion ton pad rintintin?"
pas compris :rire2: :honte: :desole:

"moi je m'fait tous les fps avec!"
:malade: perso. "hors de question", je garde le combo clavier/souri, y'a rien de + rapide et préçis (surtout en multi bourrin)
si toi "ça le fait" tant mieux pour toi (j'ai ressorti ma PS1 le temps de changer de PC...ben Rainbow Six à la manette "viser haut/bas = R1/R2" je devenais fou de cette lenteur!!!)

sinon, parlons pratique si tu veux bien :

as-tu dépoussiéré ta tour depuis que tu l'as?
si oui comment? pinceau/bombe O²/compresseur aero (bridé, s'il le faut)/aspirateur (bridé, s'il le faut)/ou encore un combo de plusieurs sorte sus-citées

mais surtout à quel rythme? (vu nos 3 ventillo d'entrée d'air frais)
pour info je suis passé du nettoyage de ma pièce de bureau (poussière sur les meubles+aspirateur sol) de 1 fois/semaine à 1 fois/2 jours...
j'en connais une chez moi qui est ravie et se fout de moi et m'appelle "John Lock" (sal'tée :rire2: ) (vu que le surnom que lui donne Sawyer c'est "Monsieur propre" -avec sa boule à zéro + son tee-shirt blanc...)

oui de 4 fois/mois je passe à 15 (bah, on s'y fait, et ça va + vite qu'une "grosse" fois/semaine)...les 3 ventillo j'adore omment ils refroidissent c'est cool, "mais" ils me font flipper niveau poussière "rentrée dedans" vu que le 4ème d'extraction est en hauteur (c'est débil, je l'aurais mis en bas moi)
en plus en bas j'ai une alim avec ventillo sur le dessus...donc la poussière est encore + attirée par le bas
http://www.microconcept.ccom/html/prod/ALIMADV750MO.jpg

bon j'ai commandé pour la première fois 2 bombes (au pinceau entre mon sli c'est moyen/pas possible), heureusement que le "capot" de chacune à été enlevée (oui, GT 512 réputé pur chauffer un peu, cqfd de les déviser et virer) j'espère que ça va le faire (2 car 1 achetée/1 gratos et cool c'était la moins chère du marché en 400ml, 4.80e)
maintenant petites pressions ciblées ou gros soufflage d'un coup en 15 secs de gauche à droite et de haut en bas, les gens sur les forums sont pas d'accord (pro mini pression et pro gros bombage d'un coup se font 50/50)

certains malins ont réussi à faire de leur aspirateur des souffleurs en inversant le moteur (lol)

ha, et j'ai relevée la tour sur des "calles" extrêments stables rassures-toi (des mini "tabourets" japonais de 6kilos chaque, pour s'assoire en tailleur à table...mais on a plus la souplesse de nos 20 ans :rire2: donc je colle 2 dessous et pose la tour dessus) comme ça elle est à 10 cm du sol et évite encore + la poussière du sol)
(non, j'peux pas la foutr* sur le bureau, question de câbles souris/TV pour la relier à une télé (on fait ça pour pas avoir un micro-maniac "tout seul" dans le bureau, ainsi on a le micro-maniac et la télé-maniaque dans la même pièce, c'est plus convivial, en plus d'une autre TV, bien sûr, dans le séjour), et l'écran va dans "un sens" par rapport à la triple porte-fenêtre du balcon, car de l'après-midi au soir c'est plein soleil = un vieux "faux-jour" relou, donc l'écran va dans un seul sens)
et j'ai pas envie de changer tout l'agencement des meubles (ça fait chi*r et surtout j'peux pas car j'en connais une qui à tout "agencé" façon "fen-shui" (à la co*, chuuuut! :-))) ) alors j'ai plus le droit de rien bouger :rire2: )

alors si tu pouvais me parler de l'entretien de ta tour (surtout en fréquence, car c'est décidé, je pense, moi je bombe maintenant, fini le pinceau cause du sli) ce serait sympa, merci d'avance l'ami :coeur:

(astuce "cadox" : un mini-aero à pas cher (30+17e) : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet578.htm
on laisse le bocale à peinture vide et propre et on a un "nettoyeur de pc"...même si certains ne jurent que par les bombe "air sec" car l'air ambiant est chargé d'humidité et néfaste pour les composants pc...mouais...à voir...on est pas en pleine "mousson" non plus!)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 mars 2008 à 06:11:56

lien 1 foireux (desolé) : http://img.clubic.com/photo/00567108.jpg

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:50:26

rintintin.fr :coeur:
pour les manettes>>juste pour l'info un programe d'edition (en plus du pilote) c'est un programe qui sert a metre les touches clavier sur les boutons du pad (quand la manette est pas prise dans les jeux ex=fps exclu pc)
tu met le bouton g souris sur gachette droite=tir
touche x(stalker)gachette gauche=courir
et surtout vue souris sur les axes de pad droite=tu deplace la vue/vise avec et c'est treees precis! ex=je fait un meilleur carton avec la vue au pad (apres reglages!et surtout faut y etre abitue!!) quavec la souris!
pourtant je suis tres bon a la souris :oui:
j'en ai fait des age of empire j'usqu'au medieval 2 le plus recent...
mais pad +de fluidite mouvement visee,et rapidite eclair des commandes=tous les boutons sont sous mes doigts :ok:
mais comprend tres bien les puristes souris/clavier et je parlerai plus de gampad desole :rire2:

ps:a ce propos une ptit question,tu le trouve trop facile aussi stalker en debutant :question: ca m'embette de le recommencer en stalker je suis bien avance dans le jeux...il est plus dur apres??
ex=les bandits qui attende que tu les flingue pour tomber :non2:
(juste un detail,sinon je suis tres content et recherche la perfection c'est tout :ok:
(j'suis au niveaux carte rads100 j'ai fait toutes les battailles avant...)
merci

pour l'entretient>>je joue aussi les jhon lock(petit :coeur: pour lost au passage,bientot saison 4!!!)
tous les soirs petits coup de chifons sur la grille et la tour en general,si clopes chez toi entretient +frequent!
et tous les dimanches je l'ouvre ppour passer le compresseur pas a fond sur les cartes,pas de pinceaux, pas d'aspirateur!! :malade:
compresseur a fond(je regarderai precisement les bars de pression si tu veux)sur les ventilos et l'alim
et un dimanche sur 3 ou voir 4 +de demontages et netoyage +pousse grilles pales ventilos et radiateur cpu au pinceau delicatement,je l'ai depuis janvier et mon pc en general est neuf!

faire un peut de netoyage et regulierement c'est mieux que +de "brossage" et de compresseur pour enlever trop de poussiere
si tu netoye moin souvent
sinon pour les ventilos bleus tu peus surement retirer les leds pour jouer dans le noir total:faut juste voir si il sont pas conducteurs pour les faire tourner,mais ca m'etonerai
et je dit>>bon jeux en hight rintintin.fr :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
25 mars 2008 à 15:02:58

ptite precision pour le compresseur>>tu soufle de haut en bas en allant bien dans les coin au fond et au dessus du diskdur pour ramener tout en bas,poussiere que tu ramasse sur la plaque allu du bas avec papîer essuie main legerement humide,et sec a la fin :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:36:42

primo, le + important : le jeu :coeur:

saches que tu peux "sans avoir à recommencer le jeu" modifier la difficulté en plein milieu d'une campagne :cool: (pas obligé de recommencer:barvo:)

ATTENTION : en 1.000 (autres v. j'sais pas trop, mais le "bug persiste peut-être même patché) quand on change la difficulté elle à TENDANCE (pas toujours) à REVENIR à celle qu'on avait choisi en 1er (au début d'une "nouvelle partie") quand on "rallume" le jeu,
mais pas toujours, mais il arrive que ça "saute" pour revenir à notre 1ER choix de difficulté

exemple :

le lundi commencer une nouvelle campagne en "Débutant",
le mardi, GARDER cette campagne mais dans OPTIONS/JEU passer en "Maître",
le mercredi rejouer encore en on est toujours en Maître,
le jeudi aussi,
le vendredi...ça parait fastoche : vérifier Options/Jeu...le menu déroulant de difficulté annonce "Débutant" (comme le choix du lundi...qui était le 1er choix pour cette nouvelle campagne)

donc, on peux changer de difficulté sans recommencer, et ça c'est cool, MAIS il FAUT avant de jouer (A CHAQUE FOIS) re-vérifier que le jeu est BIEN resté dans la difficultée choisie :ok:

(si pas clair redemande, tenterais de reformuler mieux)

secundo, le hardware :

:merci: pour les conseils (et les explications sur le pad, intéressant, je savais pas, no problemo si toi tu aimes même "FPSser" avec, chacun son truc :ok: , je respecte mais moi je peux plus)

je sais pas pourquoi, mais je pensais bien que tu faisait au compresseur et vraiment souvent (sûrement vu à ta façon de régler Stalker "pas à fond" pourtant avec une "bonne bête" pour chercher à fluidifier :bravo: + que de s'auto-épater devant des graphismes -qui même très beaux "aujourd'hui" seront, de toute façon, "moches" dans quelques mois/années-)

wow tu le nettoies vachement souvent :ouch2: (enfin pour moi, c'est très bien mais, perso. pour moi c'est un peu trop, ça me gonflerais "si souvent" (avis perso relax))

est-ce dûe une volontée de l'avoir super clean tout le temps (je le conçois) ou juste car ce modèle de tour s'encrasse très vite (là, une réponse m'intéresse si c'est "oui" selon toi)

j'espère quand même qu'elle s'encrasse "pas tant que ça", car je compte le nettoyer 2 fois moins que toi

je vais recevoir mes bombes d'O² dans quelques jours (ça fera environs 20 jours depuis que la tour est sortie de son carton)
je pense le "bomber" tous les 15 jours, qu'une bombe de 400ml me fera 2 sessions et en avoir que pour 7 à 10e/mois, dans mes budgets, no problemo, (port compris, car, malheureusement, j'ai fait quelques petites boutiques PC dans ma ville et leurs prix, comme Darty, que je déconseille, sont du pur vol (20e darty mais y vont où?))
mais si ça me gonfle de cracher je verrais pour un mini compresseur (même s j'espère à avoir à moins bomber à jouer à John Lock :rire2: (oui vivement la 4ème saison :coeur: , dommage que le jeu PC est "beurk")

encore merci ami fanstasywarior :coeur: , et si tu peux me dire si tu trouves qu'elle s'encrasse vachement vite (trop vite?) d'après toi ben merci d'avance si tu peux me l'indiquer

bon jeu

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
26 mars 2008 à 17:10:09

:bravo: pas recomencer pour augmenter la dificulte,je vais me regler ca
merci :coeur:

non un coup d'oz tous les 15 jours ca l'fais
elle se pouris pas si vite que ca...c'est juste que je suis maniaque avec mon pc!
mais 15j c'est la bonne frequence t'inquiete pas
de toute facon en demontant tu vera bien si il faut netoyer +souvent,et oui t'as bien vu par apport a ma facon de regler les fps/jeux aussi ma facon de m'occuper en general de mon pc :ok:

lost le jeux pouris...perso j'aime pas les films de jeux:street fighter,resident evil
alors les jeux de film!le pire c'est le jeux du film tire du jeux(street fighter????) :hum:

et bon on est dans le topic hs j'y vais...
lost saison 3 t'en a pensse quoi toi :question:
vue la 1 et 2 moi j'lai trouve minable!
plus d'intrigue genre "la trape" ou l'ordinateur
desole je veux pas tronsforme le topic en forum lost,juste une ptite paranthese :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:09:05

:ok: :merci: pour les infos :cool: mon fantasywaroir :coeur:

(Lost saison 3, l'as-tu finie? je la trouve super...au final,

"s'accrocher pour beaucoup" car pendant près de 10 épisodes c'est fini les beaux décors tropicaux (enfermés dans des cellules) et les personnages secondaires sont très peu à
l'écran(charlie/claire/saïd/lock/hurley/mickaël/ji
n/sun etc)
c'est surtout centré sur jack/sawyer et kate, (car c'est eux les taulards) MAIIIIIS ces 10 épisodes permettent aussi, "surtout" (leur intérêt principal) de présenter les "méchants" (du moins, du point de vue des rescapés du vol 815) de l'histoire, leurs buts, leur façon de vivre et leurs histoires perso et relations, parfois tendues, entre eux
mais, relax, c'est très bien ficellée :ok: , même si les décors de jungle manque beaucoup dans la 1ère moitié de la saison...trop de scènes enfermés dans des cellules...ça fou* un choque entre les décors ouverts et la liberté d'avant :snif:
ensuite on repassera à des épisodes + traditionnels (et + verts de végétation) faut se rassurer, et maintenant, "l'ennemi", au moins et clairement identifié,
de +, "enfiiiiiiiiin" on comprends (sans comprendre "exactement", ou le définir scientifiquement, mais bon...c'est que de le TV en + saupoudrée de SF donc on peux tout ce permettre même des trucs qui tiennent pas vraiment debout) ce qu'est le "nuage noir" si dangereux qui se ballade sur l'île...ou encore pourquoi, sous les tropiques, nos amis se font attaquer par 2 fois par des ours polaires...
enfin, un léger côté "mystique" (des esprits) se révèle (même si il est possible que c'est soit-disant visions de fantôme soit que des vision fabriquées scientifiquement (genre attrapes nigots pour crédules, genre le Monolithe de Stalker et ses voeux :rire2: ) pour manipuler nos pauvres rescapés...

c'est la saison la + difficile à se "mettre dedans" (enfermés en cellule "casse le rythme" (d'autant qu'à s'y ennuyer (enfermés) on a "encoooore" + de flashback...qui sont toujours quasi "civilisés"...donc assez saoulant par rapport aux aventures sympa qu'une jungle hostile peut offrir à des survivants), néanmoins, c'est celle qui apporte, enfin, le + de réponses et d'espoir et un twist final très intéressant
:spolier: ON avec peut-être, des nouveaux méchants venant de l'extérieur...de vrais ou de faux sauveteurs? à voir dans la saison 4 :spoiler: OFF

encore 3 saison, fin déjà programmée par ABC, des saisons + courte d'environ 15 épisodes (peut-être même moins la n°4 qui est tombée pendant la grève des scénariste cet hivers...rrrr...relou!))

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
28 mars 2008 à 02:35:11

oui j'ai vue la fin saison 3 rintintin
c'est juste que je trouve qu'on est loing de l'ambiance et du timing des evenements des 2 premieres saisons,j'ai un peut peur de la 4:
les disparus+les autres contre des nouveaux "mechants" :hum:

j'espere que c'est bien ficele,c'est bien le soucis des fans

sinon moi j'jensse attendre la sortit du coffret dvd vers septembre normalment,j'ai trop aime l'experience matter 10 episode d'un coup :fete:

on s'en reparlera rintintin

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:30:04

:ok: (pareil pour le "tout d'un coup" -ou en quelques jours plutôt perso'-, je déteste attendre une semaine pour la suite...pire...coupée par une page de pub de tf1 :malade: )

fantasywarior Posté le 28 mars 2008 à 02:35:11
je trouve qu'on est loing de l'ambiance et du timing des evenements des 2 premieres saisons
-----------------------------------
bah, faut bien changer un peu :ok:

bbattel
bbattel
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:50:42

salut je passer par la puis je vois que ce topic est encore la donc je vous salut flooder bien sur ce topic frager bien sur stalker et voila que dire de plus

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:20:21

à vos ordres mon capichef! :ok:

La vidéo du moment