CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
17 mars 2008 à 01:04:11

ouai puis quand des fois y'a une saucisse dedans c'est un accident de travail!

boulecht j'met ma baguette au chaud quand meme de temp en temp,j'tes bien dit que le travail est fait :rire2:

arf! c'est deja lundi,bon courage a tous!!!
fait nous des bons pc kukipet :ok: pas avec vista hein

j'ai reussis a telecharger les 24H du mans je m'demande si j'ariverai a tenir...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:37:58

héhé.

ET HOP! XD

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:00:35

passez de temps en temps a clearsky les gars :ok:

BDC_Le_Glaude
BDC_Le_Glaude
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:50:17

Aller , un petit coucou pour dire que je passe encore de temps en temps :)

Vous me manquez les gars :snif: :noel:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:18:20

:salut: à tous :coeur:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
21 mars 2008 à 00:48:25

Rintintin.fr!!!!!!
salut! bientot l'aventure clearsky,on va tous regler et commenter le jeux en meme temp...c'est cool la comunaute :coeur:
passe nous voir a clearsky,toi aussi BDC_le_Glaude! :ok:
p'tetre un peut tot pour demarer le forum la bas,mais en tout cas on rigole :rire2:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:13:36

Salut les gens!

En se moment je suis sur X3 XD si quelqu'un si connais bien dans le jeu je veux bien son aide XD

Sinon, quoi de neuf? c'est bien les cours? (pour ceux qui son encore en étude hein)
Des augmentation ceux qui bosse? :o))

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:30:15

salut ana! :coeur:
ca m'dit rien X3?
j'ai passe l'age de faire des etudes,et faut surtout faire attention de pas etre moin bien paye qu'avant!

ca va toi les cours :question:

jbosse sur des mods exelent en c'moment
GTR2 :d) circuit 24h du mans +protos ,c'est vraiment des mods impressionant,puisque tu fait une course qui existait pas dans le jeux,ni les voitures...
d'ailleur le comportement des protos dans le mod meilleur que ceux des devs! :rire2:
chapeaux bas a JBPS le gars qui les a fait!
mais pas mal de soucis pour integrer tout ca en meme temp :hum:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:32:22

:salut: fantasywarior :coeur:

les nouveaux forum "avant" la sortie d'un jeu m'interesse pas :
- trop vu de vapoware
- pas envie qu'on me spoil trop d'infos/vidéos/screen, je veux "découvrir" le jeu (à attendre stalker, avec fièvre pendant + de 3 ans Stalker, à lire chaque news dessus, mater vidéos/screens et rager sur les infos des dates de report de sa sortie...et comme "arlésienne", stalker, on fait guère mieux ben à en avoir "trop" vu "avant" quand je l'ai joué j'ai eu l'impression de le connaître déjà quasi par coeur et m'entendre dire à la découverte de tel ou tel endroit/possibilité de gameplay : "Ah, "ça" je le savais déjà!" ben j'me suis quasi "auto-spoilé" une grosse partie de la découverte du jeu...et franchement je le regrette!
sur Crysis, avec son report d'un an j'ai quasi failli faire la même bourde, j'ai arrêté 6 mois avant sa sortie de consulter les news sur crysis, mais c'était déjà trop tard...à consulter ses news/screen/videos depuis mi 2006...le mal été fait

donc j'y viendrais avec plaisir sur ce forum...quand le jeu sera sortie et je pense même seulement quand je l'aurais fini tranquillement

mais bon je pense pas avoir à trop le régler...

avec, sur stalker, 90 fps constant en full light dynamic + aa à fond et "tout et tout" et sans le mod float32 ben je pense pas à avoir trop à bidouiller le 2 (ouf enfin, mon ancien PC galèrait à mort sur tous les nouveaux jeu depuis + d'un an, excepté le très bien fini/optimisé Bioshock)

en tout cas je te remerçie pour tes infos sur ta config' (et autres infos très utiles), ce que je veux te dire c'est l'antec nine hundred est vraiment d'enfer comme alternative au watercooliong (30fps constant sur crysis en high et un proc à moins de 50° après 3 heures de jeu "ultra bourrin" (ben ouais faut bien changer pour pas s'ennuyer, la 1ère fois joué je l'avais fait genre "Splinter Cell" avec le moins de morts possible en utilisant à mort la furtivité de la combie...et en jouant "lentement" -à la splinter cell- on rame moins sur un petit PC) je suis vraiment ravi...et passer de low à full high :ouch: )

donc ce post pour te dire encore :merci: l'ami :coeur: , je te souhaite que Stalker puisse t'apporter autant de bonheur qu'à moi (refait 5 fois c'est dire si je te souhaite des heures de plaisir, et quasi fini la 6ème session sous le mod Priboi, mais je crois que je fais refaire stalker "sans aucun mods -même sans le fload32- et en 1.0003" voir ce que sa donne avec mon nouveau PC, ensuite je ressortirais mes saves de Priboi, là, j'ai pas envie de le finir car j'ai toujours, avec ce mod, le "crash" quand on meurt une fois sur 5 et ça ça me saoul sévère et de + en + d'ailleurs -car + on vance + il est dur et on crève souvent...rien que le taux de radiations en Maître y est énorme...mod très sympa au départ puis vire "galère" arrivé au 3/4 en Maître-)

mille merci :ok:

bon jeu :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:38:15

moi et les cours, sa fait 1mois et 1/2semaines que je suis en vac :coeur:

je reprend les cours mercredi :fete:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:41:20

oh et puis "zut" je le laisse même en 1.0000* pour avoir encore + d'ennemis!!! \o/ :fete:

(version qui m'avait, personnellement, jamais planté, juste 2 bugs : le 1er tir de lance-grenade qui fonctionne pas et gâche 1 grenade et la quête du bandit "Vampire" à aller tuer -1er bug reconnu officiellement par THQ- mais bon, ces 2 truc y'a pas de quoi fouetter un toutou! waf-waf! :rire2: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:43:50

:salut: mon ana :coeur: bon week-end, profites!
(ex : F1 à 8h demain matin \o/ pas rediffusée + tard, faudra obligatoirement se lever /o\, ou enregistrer :rire2: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:45:14

week-end de 4 jours, veinard! :nah:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:03:38

Nan rin, vacance de 1mois :o)) XD

Sinon, dommage pour la F1, mais je suis sur que sa se trouvera sur le net :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:11:09

oui :oui: , mais seulement quelques jours après en fr -tf1- (en moins de 12h en espagnole...les Alonso boyz), par contre choisis gros pour une bonne k-lité et si tu gardes prévois un soft genre virtuadub :ok:
moi j'peux pas attendre : "je me lève tant pis!" :rire2:

si on sais faire : le prendre sur la TV chinoise (car aucune pub :bravo: ) et enregistrer le son de la radio rtl (meilleurs commentaires que tf1...enfin chacuns ses goûts) et mixer les 2 si on a le matos...
1 j'ai pas...
2 j'sais pas faire...

:snif2:

:rire2:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
23 mars 2008 à 02:17:37

rintintin.fr t'as manque avec tes:

tapez :rechercher:

et tes posts de 100lignes!bon retour vieux :coeur:

et bonne paques a tous! :coeur:

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:14:33

yoyo les cop1,joyeuse pâque :coeur:
Rintintinfr :coeur: c'est les new pilote nvidia qui empêche de voir la temperature des carte(si quequ'un connais la marche a suivre pour réactiver cette option dans les pilotes nvidia,je lui fait un gros :coeur:
sinon il y a le logiciel everest(valable 30jours)lui il donne la temperature de nos carte(regarde dans sonde,puis,gpu)
j'entend les f1 Rintintinfr!bonne course chti cop1!

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:23:01

Bon pâques :o))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:55:46

bonne pâques à tous :oui:

hiouhou on a gagné! :cool: , ham humillié par kov :rire2: , mas a fait "encore" le co* ( :honte: :malade: :fou: ), rai tranquilik comme un "champion du monde" (marre qu'à TF1 à chaque fois qu'il parle d'alonso il disent le "champion du monde", c'est PLUS lui! :ok: )

ma bouboule :coeur: adorée, je crois (à lire des tas de forums) que les 8800GT 512Mo sont les seules 8800 à pas avoir des sonde incluse,

ni everest (ordi/résumé/sonde) me file de temp' GPU, ni les soft HMWmonitor et le très connu GPU-Z

j'ai comparé mes résultats 3Dmark06 à des screens de types ayant des 8800GT 512 et souvent, en + sur l'écran, ils collent GPU-Z d'ouvert, en + de CPU-Z, pour montrer leur fréquences d'o/c de GPU/CPU, et sur leur fenêtre GPU-Z...comme moi...pas de température...
c'est donc bien mon modèle qu'à pas de sonde incluse (faut, si on veux les contrôler, en acheter une et l'appliquer une juste à côté du gpu)

sinon, perso, je suis pas pas un gros fana de changer les drivers tous les mois (c'était la moyenne de sortie chez ati, nvidia dunno),
là chez ati avec mon ancien PC ils étaient arrivés au 7.12 en février, moi (carte AGP) j'étais "arrêté" (délibérément, les enflures) au 7.7 (car ATI a stoppé le dev's de drivers pour cartes AGP, bande d'enfoir*s)
donc j'avais + de 6 mois de retard ben en fait ça marchait aussi bien en 7.7
j'ai pu comparer les perfs, crois-moi,
car 1 gars fait des drivers ATI "non-officiels" (les Omegas) et lui réussi à adapter ses drivers "exclu" PCI aux carte AGP, et avant que mon PC coule j'ai testé (pour la 1ère fois) les Omegas, donc j'étais en 7.12 ben franchement AUCUNE différence, pas de gains de perfs etc
(a par un spyware, ou malware j'sais plus, inclu dans le driver, fumie*(s)! -j'veux préçiser que "pas sûr" que ce soit le créateur qu'il l'ai mis, plutôt ceux hostant le DL-)

pour moi, les drivers (ati/nvidia même combat) c'est pas vraiment des upgrades à perfs, c'est surtout des rustines "anti-bugs" sur certains jeux

quand on lit "Un nouveau gain de 20% sur le Sli, de 10% sinon et un gain de 40% sur Far Cry" chez ati OU nvidia dans les READ ME qui accompagnent chaque nouvelle mouture de drivers et que quand clubic (ou autres) fait le test eux trouvent que 2% de gain sur le sli en moyenne, 1% sur les carte seule et 4% sur Far Cry on voit bien que "l'optimisation" est un pure discours commerçial et en +, les site de test le prouve, outrageusement mensongés!
non les drivers, pour moi, c'est que des rustines pour les jeux qui marchent pas sur leurs produits,
pour moi, la soit-disant "optimisation" à chaque mouture en vrai est si faible que assez négligeable si on a du matos moyen/haut de gamme

les prendre que si un jeu passe pas du tout ou rame à mort,

donc j'vais pas trifouiller les drivers nvidia (quand en plus je suis quasi sûr que c'est mon modéle qui de toute façon a pas de sonde -le prix des 8800gt 512 cache bien des chose = pas de sonde, pas de TRI possible, légère surchauffe => tout est fait pour que si l'O/C elle fonde...et qu'on rachète une autres, petits malins), en plus c'est la 1ère fois que j'ai du nvidia en cg j'ai pas envie de tout planter, j'ai trop de jeux à tester, je veux m'éviter un formatage.

enfin c'est sûr que pour les autres modèles de 8800 avoir "perdu" les températures avec les derniers drivers c'est nul, mais je parie qu'elles seront remises avec les prochains car ça va hurler sec dans les chaumières du côté des fanas de l'o/c qui deviennent légion (vu les prix du matos on les comprend un peu)

j'espère que quelqu'un te filera l'astuce, au pire reprends tes anciens drivers, je pense pas que les nouveaux t'aient fait gagner 10ù de perfs, me trompe-je? (c'est du barratin pour crédules leurs read me), donc t'as pas trop à perdre à les remettre :ok:

bonne chance ma bouboule :coeur:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:56:48

Yeaaaah, mon anniv' a été fêté un peu en avance par mes parents, me voilà avec une Wii, deux Wiimotes et No More Heroes :bave:

La vidéo du moment