CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

boulecht
boulecht
Niveau 10
03 mars 2008 à 06:40:10

bonne journée et bon taf!!
a t'leurs

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
03 mars 2008 à 07:21:58

pfhouahaha! :rire: tu m'fait trop rigoler mon boulecht
change pas surtout :ok:

bon lundi!
moi j'vai dormir 10min j'attaque a midi

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:12:00

DIs bouboule, sur le lien que t'as filé j'les trouve où les "données originales de quake" ? :gni:

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
03 mars 2008 à 15:29:19

Re, merci pour votre acceuil chaleureux. Et pour thief dark project, je suis tout a fait daccord, c'est un excellent jeu , j'avais beaucoup aimé les deux premier mais le 3 était encore mieux et était plutot bien balancé (au vu des standards graphique de l'époque). De plus, même sur un pc d'il y a deux ou trois, on pourra jouer avec tout a fond en résolution maxi et avec AA et aniso au maximum. En simplifiant à donf' on pourrait dire que c'est un genre de splinter cell pick pocket au moyen-age avec beaucoup plus de liberté d'action mais on serait encore loin du compte.

Par contre c'est vrai qu'elles ne sont pas terrible leurs photos in-game. Le jeu est bien plus beau en vrai. Avec des vrais morceaux de bump mapping dedans et des lumières dynamique.

von_morgan
von_morgan
Niveau 6
03 mars 2008 à 15:59:54

Domage pour alone in the dark, car si gta4 sort bien le 29 avril, je risque d'etre scotché quelques semaines sur ma 360. Déjà qu'entre stalker et wow je ne vois pas souvent la lumièere du jour, avec gta en plus ça va être chaud. C'est pas grave, d'ici que j'ai finis gta4 , alone in the dark sortira en platinium ;)

En plus, alone in the dark à été le premier jeu video d'horreur. Et le prochain épisode a l'air bien croustillant question liberté de résolution des missions. On n'aura pas de bazooka ou de grosse mitrailleuse et on devra se contenter d'un petit flingue de base.Par les objets de notre quotidien pourront etre assemblé pour en faire des armes mortelle. Par exemple, en combinant une bouteille de liquide inflamable avec du scotch double face, on pourra créer une bombe qui peut se coller sur ses adversaires.

boulecht
boulecht
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:55:13

fantasywarior :coeur:
yoyo cop1 Shadowmaso :coeur: l'ID1 du Quake original c'est dans le cd de quake(faudrais que tu passe par l'emule pour le récup,il en abandoware alors c'est pas vraiment du piratage,c'est plutot lui donnez une renaissance a ce jeu!!
von_morgan :ok: je suis en plein nostalgie,je suis sur doom1/apres doom2/puis heretic/hexen 1/shadowarrior aussi)

le boulecht a de quoi faire!

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:59:09

Boubouuuuuuuuuuuule le lien vers les textures hd est mort :'( Tu les as choppées toi ? si oui, où ? :gni:
Désolé d't'emmerder avec ça mais là... :D

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
04 mars 2008 à 00:47:47

J'ai du chercher avec google pour les textures, elles sont là :

http://shub-hub.com/index.cgi?action=listfiles&path=textures_retexture_project

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
04 mars 2008 à 01:51:01

yoyo boulecht :coeur:
yoyo von_morgan :coeur: ...ca veux dire que t'as passe le test d'entre au bataillon des stalker section no life,tu devrai bientot recevoir ton badge et ton surnom :ok:

je rigole je me permetrerai pas "de choisir" en plus je suis pas "un ancien"!
mais j'espere que tu va venir flooder avec nous ami
moi je suis oblige de voir la lumiere du jour pour aller bosser et faire les courses...sinon j'pensse que je ferai comme toi :rire2:

bon domm1,2/heretic/hexen/chadowarrior boulecht :ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
04 mars 2008 à 02:17:14

oups :ouch2:

salut kukipet! :coeur:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
04 mars 2008 à 04:17:55

Salut! je suis en plein boulot, j'ai commencé à traduire en français Roadside Picknic, la nouvelle qui est à la base du film Stalker et du jeu également. L'histoire n'est exactement pas la même, mais on retrouve pas mal de chose.
J'ai trouvé une version anglaise, mais pas de française disponible, alors je me suis dit que la traduire serait une bonne idée. C'est une nouvelle de 110 pages environs, j'ai déjà traduit 25 pages et le reste viendra. Je la mettrai à dispo de ceux qui désire la lire.

boulecht
boulecht
Niveau 10
04 mars 2008 à 06:47:33

yoyo!!les cop1! :coeur:
Shadowmaso,sa fait tres longtemp que le boulecht a recup tout les éléments pour les jeux comme quake et doom(kukipett a bien bosser pour la récupération des textures)de plus en plus difficile!!j'ai meme shadow warrior en d3d qui fonctionne tres bien sur xp(celui la j'ai pas mal galerer aussi)
:bravo: pour ta traduction en cours kukipett,ta trouver un lecteur :oui:

fantasywarior((chadowarrior)) :ouch: le boulecht tue po les zanimeaux :rire2:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:36:04

:rire2:
http://fr.youtube.com/watch?v=mLW963ewcq8

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:41:19

Merci kukipett, I think I love you :coeur:
(j'suis atteint d'une fulgurante flemmite aiguë depuis la semaine dernière, partisan du moindre effort c'est moi :-d )

boulecht
boulecht
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:25:20

yoyo!!les cop1
vla une chtii screen de clear sky:
http://img152.imageshack.us/img152/9509/clearskyxn3.jpg
la camionette c'est la meme que dans stalker,je chipotte mais merde vindiousss,j'espere qu'il vont pas refourguer aussi les grues :snif2:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 mars 2008 à 01:25:48

Ben tu sais à l'époque de la catastrophe de Tchernobyl, la Russie c'était encore l'URSS avec son économie planifiée. Il n'y avait pas beaucoup de modèle de camionnette ni de grue.
Je suis allé souvent en Tchécoslovaquie dans les année 85 et en dehors des Lada, Tatra, Wartburg, Skoda ou Trabant, il n'y avait pas beaucoup de choix et les modèles avaient une durée de vie de 30 ans.
Ce qui m'avait le plus frappé c'est la couleur pastel et terne de la peinture, on aurait dit que tout avait été passé au gris.
Traverser les villes la nuit à cette époque, y avait de quoi te donner le bourdon! Je me souviens avoir traverser en pleine nuit la ville de Karlovy Vary au nord ouest de la République Tchèque d'aujourd'hui, une ville industrielle de plus de 100 000 habitants, pas une vitrine décorée, pas une enseigne lumineuse, pas d'éclairage publique après minuit, la seule lumière c'était une ampoule suspendue à un fil sur la grand place au centre, et pas un chat dans les rues. Des murs gris, des rues vides avec quelques guimbardes ternes et moches, une pluie noire qui salit tout à cause des fumées de la zone industrielle, bref c'était Pripyat à peu de chose près.
Maintenant tout a changé et c'est comme partout, incroyable le changement d'ambiance en quelques années.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 mars 2008 à 03:51:20

yoyo!boulecht!
salut kukipet! :snif2: pas de vitrines decorees,tout est est gris...
j'ai ce qu'il nous faut :ok:
c'est chez moi les gars :coeur: j'vous fait visiter(sud,est)
http://fr.youtube.com/watch?v=W_h0veJd1fI

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 mars 2008 à 04:05:53

beaux screen boulecht!j'espere juste qu'il sera aussi prenant que shadow :sarcastic:

il a pas l'air bcp plus technique une fois le dinamic vire
esperons que ca passera nikel :ange:
et qu'il faudra pas attendre tous les patchs...

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 mars 2008 à 05:32:32

yoyo!!les coop un! :coeur:
ben kukipett,je me doutais un peut que c'etais pas la joie dans ce coin là,mais tu y est aller!!
donc comme tu dit le choix des auto et le reste en faite,il n'y en avais pas,ben,comme ça on sera pas dépayiser!et puis sa collera un côter réaliste,pour ceux que qui comme moi,n'y sont jamais allez!
Merci pour les commentaires chti cop1 kukipett!tu as pris des souvenir j'espere de là-bas!
fantasywarior il est beau ton chez toi!
tu joue sans dynamique fantasywarior,si c'est oui c'est dommage!
pour les patchs c'est pratiquement sur,comme d'hab,pour tout les jeux en faite!fini le temps des jeux fini a la sortie,les dev non plus la main sur les jeux qu'il font,et meme nous on s'impatiente trop aussi quand le jeu nous plait!
allez bonne journée!!(vive les chti)

boulecht
boulecht
Niveau 10
06 mars 2008 à 06:58:21

eu!!apres re-lecture de mon post,je trouve que je suis trop serieux :oui:

heu'l boulecht vo au taf din po longtemp,un tio café din's bouc,un morcho d'pain din l'vinte,vo prendre s'carette avec ses pied plein berdoulle,y drach!!c'est le NORD!!! :content:

La vidéo du moment