CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
23 février 2008 à 04:33:41

Encore une autre plus ancienne

http://www.dailymotion.com/video/x43bdp_bonne-nuit-les-petits_music

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
23 février 2008 à 10:19:37

dans la rubrique nostalgie ,ca c'est pas top? :ok: (diffuse de temp en temp sur le cable)

http://www.dailymotion.com/video/x7cka_thierry-la-fronde_events

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 février 2008 à 11:49:55

yoyo!!
vous allez me faire pleuré!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/casimir/video/xfgun_karaoke-lile-aux-enfants-casimir_creation

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
23 février 2008 à 12:01:54

Mouahaha boulecht, hier ta bien digéré hein ^^

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
23 février 2008 à 12:08:56

yoyo! bah et ca alors... :ok:
please insert coin :rire2: qu'est c'que j'ai pu en metre des pieces de 5bales :coeur:
http://www.street.fighter.free.fr/sf.htm
pas possible d'en faire des partis en ligne :question:

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 février 2008 à 12:40:41

chti serpent,sa fait 4 ans que je joue plus en ligne,hier sa faisez pas une heure quand tes arrivés,alors oui j'ai bien digéré!

fantasywarior mon préférer(pas trop connue)
tient:http://www.emunova.net/veda/test/1209.htm

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 février 2008 à 12:41:24

http://www.emunova.net/veda/test/1209.htm

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
23 février 2008 à 13:11:59

j'ai jamais vu celui la...j'lai pas eu la mega drive
celui qui me tuai a l'epoque c'etait golden axe2 :coeur:
pas trouve le liens excuse :-(
bha faut qu'aille bosseeerr
un samdi en plus tsss
a+
:coeur: :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
23 février 2008 à 13:12:57

Boulecht, c'était juste ma 2eme foi que je jouais en ligne :coeur: j'ai du jouer un total, de... 2h30 sur internet (dont 1h30 avec toi environs XD)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
23 février 2008 à 13:32:03

Se soir sa te dit un 1vs1? (ou si quelqu'un du fofo veux venir il peux)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 février 2008 à 16:47:27

woah parti 3 jours et 5 pages de pondues :ouch2:

"vive la lecture \o/"

:salut: à tous :coeur:

ps (à boulecht) boulecht Posté le 23 février 2008 à 12:40:41 "sa fait 4 ans que je joue plus en ligne"

pourqwhy :question:
(t'es pas obligé de répondre si tu veux pas mon zami :coeur: :ok)
mais moi plus j'y joue moins je prends de plaisir (plus personne dit "bonjour/bye" ou peut-être 5%...c'est affligeant :honte: , ça donne pas/plus envie, "fini" le bon vieux temps du minimum de respect
(c'est bien pour ça que je prie, pour les solo, pour l'arrêt de la course aux graphismes ou l'avénement du photoréalisme pour qu'ils (les dev's) se tournent enfin de + en + vers une I.A. musclée et surprenante...parcequ'en multi des gens qui disent même pas/plus bonjour en arrivant...ben autant jouer face à des bots, c'est le même niveau de dialogue...ou de mentalité (càd aucune).

mais ce qui me plaît bien toujours c'est rire...à prafois prendre 2 mins à observer certains joueurs : ils savent qu'ils vont faire une connerie (mort assurée par ce chemin là) mais y vont quand même...y'a de ces tête de mules (pour rester poli :rire: )

bon jeu :ok:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
23 février 2008 à 17:35:13

Simpas :o)) je fais partie des têtes de mules alors XD (j'adore me suicidé :coeur: je trouve sa tellement marrant XD)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 février 2008 à 18:10:41

je parle pas de suicide en se gauffrant depuis un passage glissant et en hauteur, ça ça arrive à tout le monde de tenter de fillouter c'est normal, faut tester les maps et en user les moindre recoins :ok:

non, je parlais, en coop, des types qui foncent dans le tas alors que l'assaut frontal c'est la mort assurée (50 bots t'attendant avec lance-roquettes, mitrailleuses fixes + snipers, tous retranchés dans des bunkers) alors qu'il suffit de les contourner de très loin et de les sniper "tranquille" de dos

non, y'a toujours un rambo-joe :
"-MOAAAAAAAAAAH KevinKing j'les niques tous SEUL bande de nazes!!!!"
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing est mort
KevinKing quitte la partie

j'me marre à matter ses comportement débiles, moi qui suis breton est donc assez têtu je leur arrive vraiment pas la cheville,
ils me font penser à cette pub pour les galettes st-michel montrant un bambin de 3-4 ans avec son sceau à la plage tentant de défendre sn château face à la marrée montante, et on entend la voix-off dire :
"Regardez ce Breton s'acharner à vider la mer!"

tu vois les bretons sont têtus :
http://fr.youtube.com/watch?v=oNhgiq3BaSY
mais certains gamers sont pires...j'comprends pas :rire2:

"-hé tu changes de narines?
-ben ouais!"
:lol:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 février 2008 à 18:53:48

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!

après avoir crisé l'inventaire de 50 à 60kilos de stalker (c'est bien trop pour un anorexique adepte du kate-mossisme,
50 ou 60k ça aurait été bon si il avait eu un physique de ouf genre Gears of War ou Casimir)
-bon ok, j'aime le mod poids c'est bien pratique APRES l'avoir fini 1 fois, mais bon zéro crédibilité 200 ou 500kilos-

après avoir crisé sur crysis à l'inventaire "invisible" (le silencieux ou autre "j'aparaît/j'disparait" sans qu'on voit la main... :honte: )

ENFIN un inventaire crédible "VISUELLEMENT" (du moins, je sais pas si en "quantité" ça sera pas du grand porte-nawouak aussi)

:d) à 1 minute 20 :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015079/alone_in_the_dark_f1q0.htm

au moins on sort pas du jeu pour un écran opaque avec un inventaire à la résident evil ou comme beaucoup d'autres jeu

là, c'est une bonne avancée dans la crédibilité donc l'immersion, espérons que l'idée sera suivie par d'autres dev's` \o/\o/\o/

(fais juste chier que y'a un côté TPS pour faire plaisir aux consoleux ou ex-consoleux-nostalgiques des 1ers opus, c'est lourd!
on s'affiche alors clairement "action/tps" ou "action" ou "tps" mais pas "action/fps", sur de nombreux site de pré-commande, quand c'est pas vrai et juste pour attirer + de gogo -un jeu qui devient fps quand on doit appuyer sur une touche c'est pas un fps que diable! -
AITD c'est un tps "saupoudré" de fps, comme stalker est un fps "saupoudré" de rpg, mais ça en a jamais fait un rpg! sont lourds à mentir :honte:
espérons qu'ils sera aussi bon que beaucoup l'espèrent, dont moi)

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 février 2008 à 18:54:53

"avoir crisé l'inventaire" = "avoir crisé sur l'inventaire"
:desole:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
23 février 2008 à 19:29:17

A toi aussi tu l'attend se jeu :o))

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 février 2008 à 20:02:33

:oui:
ben t'attends quoi d'autre en début d'année???

(perso je vois clearsky pour sept/novembre 2008 voir 2009,
je sais 5 ans pour le 1er c'est pas une référence vu que maintenant ils ont déjà toutes les textures + l'I.A. ,

mais franchement pondre un jeu entier et aussi long que le 1er en 1 an -prévue 1er trimestre 2008- j'y crois, mais alors là, pas du tout!
et ce quelque serait le studio ou l'éditeur, j'incrime donc pas gsc ou son nouvel éditeur, mais pense que quelque soit le studio ou l'éditeur c'est fortement improbable de créer un "bon" jeu au solo de 40-60h + un multi en 12 mois,
les reports étant légion chez même les studios les + gros et les mieux financés je doute que cs passe au travers...

mais, malins :oui: , annoncer la suite dans les 12 mois après alimente le buzz à mort :-)))
alors que si tu annonces une durée + réalise de 24 mois...ben là les gens se désintéresse en pensant "2 ans!!! pioufff c'est trop...loin concentrons-nous sur un aut' truc!"

mais j'espère vraiment qu'ils me donneront tord :ok: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 février 2008 à 20:05:31

(à moins de tomber dans les travers de l'industrie bling-bling et nous pondre un solo de 8 ou 10h maxi'...ce qui désormais...n'est malheureusement plus la durée d'un add-on mais bien de nombreux jeux :malade: )

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 février 2008 à 20:10:53

Anaconda703 vers 21h :coeur: sa sera ma derniere partie,je vais le faire qu'avec les bots pour un bon moment(un mod pour rendre le solo bien meilleur doit etre fait)je te dit quoi!

Rintintinfr :coeur: t'en fait pas je métrise :rire2:

boulecht
boulecht
Niveau 10
23 février 2008 à 20:11:57

maitrise :snif2:

La vidéo du moment