houlà, certaines photos c'est un peu du pipeau et quelques uns de ces malheureux bambins peuvent trés bien être le fruit d'ivrognes ou d'unions consanguines ( ah les merveilles de l'Europe de l'Est ( pour moi l'Europe de l'Est commence à partir des Vosges) je ne nie pas les conséquences de la catastrophe, seulement dans le cas de ces photos ci, certaines ne me semblent pas pertinentes). C'est ça qui nous manquait, des jeux qui plongent dans l'actualité qui met mal à l'aise, à quand Spetsnaz en Tchétchénie,on pourrait parcourir Groznyï de long en large pour arracher des dents en or sur les rebelles et voler d'antiques télés soviétiques.
fantasywarior
Niveau 8
21 février 2008 à 07:03:34
26 avril oui pardon... "des bambins le fruit d'ivrogne" y devais se shooter au whitespirit alors... a mon avis ca a l'air de photos document reel
Amshagaar
Niveau 8
21 février 2008 à 08:41:12
Désolé pour les âmes sensibles, pardonnez-moi, j'aurais pas dû.
fantasywarior
Niveau 8
21 février 2008 à 11:24:24
bah c'est pas grave allez...
ca c'est du water cooling http://www.humour-detente.com/video-jeu-video-5-ordinateur-aquarium-649.htm ne faites pas ca a la maison
Amshagaar
Niveau 8
21 février 2008 à 11:44:10
Wah le pc aquarium, pas mal le machin qui fait des bulles!
Massinissa
Niveau 3
21 février 2008 à 12:02:39
ah on sous estime souvent les méfaits de l'alcool sur les foetus, ça produit aussi son petit nombre de monstres et de débiles; quant aux documents réel l'espèce de chien monstrueux est une création, un peu comme la femme kangourou, et deux autres aussi me souviens plus, c'est pas la réalité de ce qui est montré qui est en cause ce sont les raisons de ces malformations.
anaconda703
Niveau 10
21 février 2008 à 15:03:55
Fantasy, je connais bien sa. Ce n'ai pas du Water cooling, mais le Oil Cooling (de l'huile quoi) c'est totalement différent l'huile n'étant pas conductrice (il me semble, en tout cas, ce n'ai pas comme de l'eau, ou quelque chose de similaire)
Shadowmaso
Niveau 10
21 février 2008 à 17:55:13
Oil Cooling, si t'amène un briquet à coté tu fais quoi ? XD
Dites, regardez pas tout de suite mais j'ai l'impression qu'on a un successeur tout désigné à super tétris ^^. Yeeha ça manquait de boulets ces temps-ci
boulecht
Niveau 10
21 février 2008 à 18:21:27
mettre sa biloute dans l'huile(pour quelle brille)pourquoi pas! mettre sa biroute dans l'huile c'est dejas plus de probléme!une biloute c'est moins grand qu'une biroute,quoi que le boulecht déjas petit avais une biroute,donc elle est maintenant deux plus grosse,donc moi je dit que j'ai une super biroute
Quoi!!je suis hors sujet
yoyo!! les cop1 comment vas le commando des stalkers zizouille!
anaconda703
Niveau 10
21 février 2008 à 18:39:32
La pèche
Demain soir tu ramasse ton dentier?
boulecht
Niveau 10
21 février 2008 à 18:55:18
yoyo chti serpent!!si je perd mon dentier demain pour ecrire sa vas pas etre marrant:dibon geu debin doire des berdu le madtch abec le derpent,ben boila gomment de vais égrire,zé ba fazile dudou!!
mcfrish
Niveau 8
21 février 2008 à 19:09:59
et ben di donc faut pas que sa se propagent http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,3624623,00-virus-mutant-rend-rhume-mortel-aux-etats-unis-.html
fantasywarior
Niveau 8
22 février 2008 à 02:23:33
cop1 anaconda>>oui je sais pour le water cooling juste pour le jeux de mot...bah pour une fois que j'metait pas trompe
mcfrish>> tu ressort le bestof boulecht??
bouboule>> (on t'aim a la folie)
a+tout l'monde pas le temp de faire un lient
anaconda703
Niveau 10
22 février 2008 à 03:07:17
Mouarf XD
Moi aussi je vais y aller la XD
boulecht
Niveau 10
22 février 2008 à 08:27:38
yoyo!! fantasywarior 21h chti serpend(je fait un serveur avec comme nom:((stalkerbienaccrochez)) heu!! trops long!
serieusement je met boulecht en minuscule pour le serveur! fantasywarior si tu veut te faire plomber les poile de biroute viennnnnnn!
boulecht
Niveau 10
22 février 2008 à 09:00:58
vla le lieu ou le boulecht vas refaire un trou de balle au chti serpent http://img244.imageshack..us/img244/6170/bureauxgp9.jpg
anaconda703
Niveau 10
22 février 2008 à 12:23:56
Trop simple, c'est du niveau débutant sa...
5473 |\|483 2£10|_|2|\|£ |)4|\|§ 10N 7|1
Sur ce, ok pour se soir
anaconda703
Niveau 10
22 février 2008 à 12:25:07
C'est sa ton bureau boulecht? attend que je te prenne le mien! XD
Sinon j'oubliais de dire MC la prochaine foi écrit toi même le texte
fantasywarior
Niveau 8
22 février 2008 à 14:03:44
mc frish:ce petit texte va te demontrer comment notre cerveau parvient a faire des choses impressionantes ! as tu remarque qu'au debut cela te semblait un peu complique mais qu'a partir de cette ligne ton cerveau arive a dechifrer le code presque instantanement sans meme que tu ais beaucoup a reflechir tu peut en etre fier! bravo pour tes capacites de mutant! bon dechifrage(ca c'etait facile) a toi: 7é 7r02 $1np/é éc ç@: y(1 HYT 8UUY 5REDD K$ @I RERG IK77GK K FGRE65YT _____________________________________________
yoyo anaconda! yoyop! trop beau ton espace pc boulecht c'est un jardin d'hiver non? c'est sympa pour les photos moi j'es pas d'appareil...
je joue toujours allonge (feignasse) les ecrans sur table de chevet et sur trepieds,avec la souris sur le bide c'est moi qui fait le tapis ca marche nikel avec souris optique
oui je viens pour jouer!!!! quel jeux faut que je mette ca en place j'ai pas encore fait de multi j'ai internet que depuis cet ete! faut quoi?j'ai deja haut debit 8mega max....il faut un casque usb ou on peut faire sans? stalker c'est bien en ligne on vera ca +tard quand je serai pret,finissez vos partits tranquil... je parit sur bouboule pour ce soir