CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
05 février 2008 à 18:04:58

Vous voyez, :noel: n'est même pas dans le top, alors ça prouve bien que je suis pas noeliste :nah: :o))

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
08 février 2008 à 11:28:14

5900 :o)) courage :ok: bientot les 6k

Sinon vous allez bien? :o))

:fou: j'ai envie d'explosé des Rin (jeux de mots de bouze XD) mais je sais pas dans quel jeux... :fou: une idée Rin?

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 février 2008 à 11:05:52

yoyo!
le boulecht present Rintintinfr! :coeur:
vla la liste des jeux de boulecht(je pense en vendre pas mal sauf les recents) :oui:

jeux pc le 10/02/2008
enclave
il 2
screamer rally
insane
diablo 2+expension set
syberia
ski-doo
half life generation
la bataille pour la terre du millieu 1/2
brothers in arms earned in blood
half life 2
megarace 3
operation flashpoint(les 3)
command conquer generals edition deluxe
raven shield
no one lives forever 1/2
dungeon siege legend of aranna/dungeon siege 2 edition deluxe
commandos derriere les lignes enemies
rune
american mc gee's alice
i ninja
duke nukem manhattan project
pinball 5 in 1
mafia
splinter cell pandora tomorrow
tournament 2004
ground control 1/2
panzers face one/two
act of war direct action
fear
warcraft 3+frozen throne
call of duty+la grand offensive/call of duty 2/4 modern warfare
max payne 1/2
armed and dangerous
impossibles creatures
return to castle wolfeinstein
sacrifice
dethkarz
sonic heroes
swat 3 close quartiers battle
metal gear solide 2
dungeon lords
rogue trooper
earth 2160
black & white 1
total annihilation
spellforce the order of dawn
speelforce the breath of winter
speelforce shadow of the phoenix
soldier heroes of world war 2
hidden and dangerous 2
perimeter
harbinger
dark apes
mangajongg
medal of honor edition collector
flat out 1/2
full spectrum warrior
titan quest
dark messiah might and magic
mad tracks
fable the lost chapters
painkiller balck edition
doom 1/2/3
serious sam 1+addon/2
quake 1/2/4
shadowgrounds
need for speed most wanted
gta san andreas
star wars 2 (lego)
prince of persia les sables du temps
prince of persia les deux royaumes
paraworld
commandos strike force
jade empire special edition
neverwinter night 1
sniper elite
trainz 2004
pinball
trackmania united
warhammer 40.000 dawn of war/dark crusade/winter assault
lara croft anniversary/legend
the witcher
commande coquer 3 les guerres du tiberium
crysis
juste cause
tom clancy's vegas
test drive unlimited
ghost recon advanced warfighter
gothic 3
prey
oblivion
star wars empire at war
micro machine v4
medal of honor airborne
gear of war
supreme commander
timeshift
world in conflict
compagny of heroes
stalker
helgate london
colin mcrae dirt
bioshock
overlord
arma:armed assault/queen's gambit
call of juarez

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
09 février 2008 à 12:40:18

Tu m'donne Max Payne et Crysis et Time Shift et Bioshock? :hap:

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 février 2008 à 12:53:19

Mr_Johnson[BACK :non: Na!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 février 2008 à 14:18:26

purée moi qui croyais en avoir beaucoup, une 60aine peut-être (car la flemme d'aller les revendre)

wow un gamer fou la bouboule :-)))

il te manque l'add-on de fear (Extraction point) et son stand alone (perseus mandate) :p) sont sympas malgrès ce qu'en dise les gens
1 seul Splinter Cell? SCDA est + ennuyeux mais bon à faire...les 3 1ers en tout cas sont sympas,
après DA on aime ou pas (pas moi, moitié des niveaux sans action à farfouiller des tiroirs et pirater des ordis...lourd manque d'action)

Gothic3, j'vais pas faire plaisir à fanstasywarior (cf profil) j'ai joué 4h et arrêté, les RPG medieval c'est definitivement pas mon truc, même si il est très beau :oui: (je doute alors de prendre Assassin Creed, dommage, mais c'est vraiment pas mon époque préféré les "preux chevaliers", sans compter que tous le disent beau mais...ultra répétitif, en gros génial 2h puis il gonfle, je préfère les époques très contemporaines voir futuristes -les fps WW2 eux aussi me gonfle à mort, Return To CastleWolfenstein 2 lui m'a amusé avec ses monstres, seul fps WW2 qui me file pas la gerbe, Brother in Arms, beau mais ça m'a gonflé)

sinon les jeux de bagnole et d'aventure j'ai arrêté (dernier de bagnole...NFS Underground, c'est dire, j'adore la F1 mais en multi y'a que des boeufs),
je fais plus quasi que du FPS solo/multi depuis + de 2 ans, le multi j'accroche un et je reste l'épuiser (après Battlefield Vietnam je suis toujours sur Joint Operations, au moins on se fait des amis sur la longueur, plutôt que de les tester tous 3 mois et de partir vers le prochain
CS m'a jamais plus...s'acheter son matos au départ pfff gonflant, les RS RAVEN SHIELD (parle pas de Vegas) et Splinter Cell trop de bourrins
(aventure? bof-bof sur PC, même si un TR Légend m'a pas trop rebuté, fan, j'ai même fait l'ultra moche et buggé Ange des Ténèbres, c'est dire :rire: ,
même si retoucher à un Pad (mieux que souris et clavier, c'est dire si c'est relou) m'a filé des boutons :hum: ,
mais la nouvelle Lara Next Gen ressemble pas du tout à l'ancienne au niveau du visage, et ça pour eux qui y joue depuis 15 ans ça saoule!
et les GTA3/VC/SA c'est bien défoulant, vivement le 4...on l'aura très certainement 6 mois après la version console, comme d'hab', don't panic
Resident Evil 4 patché est sympa...au début, puis j'me suis ennuyé :sleep: , sans compté qu'être obligé de le jouer au pad -mod souris marche pas chez moi, le bordel- bref pas fini, désintallé j'ai gardé les saves dans un coin)

là je suis sur Stalker mod Priboi Story (+ hard, le début est très différent mais après ça recole vachement à Stalker -même ordre des labos- un peu dommage reste la difficultée accrue, ou certaines des factions placées à des lieux différents, c'est déjà ça)

et j'entâme Condemned aujourd'hui (si je l'aime j'espère que le 2 finira sur PC un jour)

aller je vais mener l'enquête qu'à l'air bien glauque (un flic seul, mais bien sûr...ça c'est super intélligent...ça commence mal la crédibilité, enfin bref)

bon, aller, osef my life :rire:

sympa de papoter mon boulecht :coeur: (on floodait un peu trop sur "17mins" tu trouve pas?)

mr_johnson :rire2: ça coûte rien d'essayer :ok:

bon jeu

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 février 2008 à 14:25:34

yoyo cop1!!
addon de fear pas accrocher sur la demo!
splinter cell,j'ai meme pas commencer celui lâ :ouch:
bon jeu alors min tiot écrivain!
la je joue a spellforce,et aussi a doom avec le resen3d(nostalgie toujours)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 février 2008 à 14:35:55

un TimeShift mon anacoeur: 'démo 1 peut-être nul mais pas le jeu final)
si tu le trouves à pas cher est un bon divertissement,
le test de jv.com c'est "encore" des conneries super mal noté! (car pas un jeu ubi...)

FEAR Perseus Mandate aussi (nouveaux commandos "ninjas", tu les poursuis, tu te dis "HAHAHA t'es bloqué c'est un "cul-de sac" et le type fonce vers le mur, saute, s'appuis dessus du pied et se retourne et te balance un "retourne-kick" (terme Jamelistique :rire2: ) dans la tronche => HS...la première fois => :ouch: mais MDR

Blacksite je le conseil pas car on l'aime ou pas mais sache que le test de jv.com est à 80% mensongé sur la version PC, lis mon avis dessous,
le travail de Dinowan devient une pure honte!
c'est plus un testeur mais un comparateur qui en + ment ouvertement maintenant (=> si t'es pas un jeu ubi ou de très grosse (budget ou réputation) firme inattaque (EA/Valve/Id) -ubi ayant racheté des parts de jv.com- ben tu gicles! => pas la moyenne)
mais entre ce qu'on joue/vois et ce qu'il raconte, y'a un MONDE! :honte:

sinon et toi ça va? moi ça roule?

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 février 2008 à 14:38:05

le 1er SC est absolument à faire, roots :ok:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
09 février 2008 à 14:44:37

Moi j'ai que 2 jeux et un seul acheté... :(
Mais vu que j'ai 600€ sur mon compte j'pourrai p'être me mettre à acheter des jeux :bave:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
09 février 2008 à 14:45:24

Vous m'conseillez quoi vous? J'veux pas un truc trop vieux (graphismes pas terrib' plus moteur physique à chier) mais pas un truc trop récent (j'ai pas la config de terminator + cay trop cher)

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
09 février 2008 à 14:48:50

Une corde et un tabouret :p

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 février 2008 à 15:20:57

Shadowmaso :rire2:
Mr_Johnson[BACK look nous ta config déja! :ok:
je sais pratiquement le matos qu'il faut pour tout mes jeux!donc je peut t'aider :content:

ps:le flood me manque!je conseille donc une con presse,a une con suce(en phamarcie c'est des grosses sucettes molle qui donne du jus quand on appuie dessus)sa donne des idées pour le choix qu'on doit faire,oublie la chaise,parcontre prend le tabouret,si jamais tu t'endort met le tabouret a l'envers) :rire2:

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 février 2008 à 15:22:25

sa roule aussi cop1 Rintintinfr :fete:

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
09 février 2008 à 16:13:56

Le proco j'sais plus, CG = 7600 gt j'ai 2go de ram, mais bon j'sais pas si j'lance Crysis sans lag avec ça par ex :(

boulecht
boulecht
Niveau 10
09 février 2008 à 16:23:51

Mr_Johnson[BACK la demo de crysis dll un peut puis essais(a vue oeil sa sera pas jolie si sa tourne)ma liste prend plein de jeux different c'est quoi aux juste tes goûts!

Mr_Johnson[back
Mr_Johnson[back
Niveau 10
09 février 2008 à 17:31:37

Ben Fear, hitman, splinter cell...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
09 février 2008 à 21:37:59

Moi je te conseil de te prendre Max Payne 1 & 2 (que je vais me refaire d'ailleur moi).

Je te conseil aussi Dark Messiah et pis voila ^^ ta déjà un bon paquet d'heure a passer sur ton ordi la :p)

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
10 février 2008 à 02:02:59

salut :-)
exelent sujet boulecht :coeur:
perssone n'a cite dark project deadly shadow :question: ??

c'est mon jeux prefere,0% de bugs et le plus fun que j'ai jamais fait

boulecht
boulecht
Niveau 10
10 février 2008 à 08:04:12

yoyo!cop1 fantasywarior :coeur:
Requiem : Avenging Angel (c'est le premier jeu a utiliser le bullet time)Max Payne n'a rien inventer,avec une 3dfx ce jeu etais magnifique !(je les acheter héhé)
je vais regarder mes piece de rechange,pour me refaire un pc avec windows 95(j'ai une furieuse envie de me refaire carmageddon)

des modeurs essais de refaire Requiem : Avenging Angel (avec le moteur de quake 4)

Genre : S/F
Mode : Solo
Type : FPS
Requiem : Avenging Angel, en son époque avait un design plutôt "hors-normes". Bien que plutôt bien réalisé, le jeu avait des lacunes, principalement au niveau des proportions et du leveldesign général. C'est ce que nous allons essayer de corriger.

Level Design
Comme dit précédemment, Requiem manquait de détails, enfin, surtout quand on le compare aux jeux d'aujourd'hui. Nous allons essayer d'améliorer ce design global et de le rapprocher de ce que l'on peut voir dans Blade Runner ou Judge Dredd... des structures d'immeubles massives et très hautes, un univers futuriste glauque et suintant.

Illumination Globale
Doom III a montré ses faiblesses surtout dans l'illumination globale des niveaux. Que ce soit le jeu original, Resurrection Of Evil ou les divers mods que l'on...

bon courage les gars :ok:
bon dimanche!!

La vidéo du moment