purée moi qui croyais en avoir beaucoup, une 60aine peut-être (car la flemme d'aller les revendre)
wow un gamer fou la bouboule
il te manque l'add-on de fear (Extraction point) et son stand alone (perseus mandate)
sont sympas malgrès ce qu'en dise les gens
1 seul Splinter Cell? SCDA est + ennuyeux mais bon à faire...les 3 1ers en tout cas sont sympas,
après DA on aime ou pas (pas moi, moitié des niveaux sans action à farfouiller des tiroirs et pirater des ordis...lourd manque d'action)
Gothic3, j'vais pas faire plaisir à fanstasywarior (cf profil) j'ai joué 4h et arrêté, les RPG medieval c'est definitivement pas mon truc, même si il est très beau
(je doute alors de prendre Assassin Creed, dommage, mais c'est vraiment pas mon époque préféré les "preux chevaliers", sans compter que tous le disent beau mais...ultra répétitif, en gros génial 2h puis il gonfle, je préfère les époques très contemporaines voir futuristes -les fps WW2 eux aussi me gonfle à mort, Return To CastleWolfenstein 2 lui m'a amusé avec ses monstres, seul fps WW2 qui me file pas la gerbe, Brother in Arms, beau mais ça m'a gonflé)
sinon les jeux de bagnole et d'aventure j'ai arrêté (dernier de bagnole...NFS Underground, c'est dire, j'adore la F1 mais en multi y'a que des boeufs),
je fais plus quasi que du FPS solo/multi depuis + de 2 ans, le multi j'accroche un et je reste l'épuiser (après Battlefield Vietnam je suis toujours sur Joint Operations, au moins on se fait des amis sur la longueur, plutôt que de les tester tous 3 mois et de partir vers le prochain
CS m'a jamais plus...s'acheter son matos au départ pfff gonflant, les RS RAVEN SHIELD (parle pas de Vegas) et Splinter Cell trop de bourrins
(aventure? bof-bof sur PC, même si un TR Légend m'a pas trop rebuté, fan, j'ai même fait l'ultra moche et buggé Ange des Ténèbres, c'est dire
,
même si retoucher à un Pad (mieux que souris et clavier, c'est dire si c'est relou) m'a filé des boutons
,
mais la nouvelle Lara Next Gen ressemble pas du tout à l'ancienne au niveau du visage, et ça pour eux qui y joue depuis 15 ans ça saoule!
et les GTA3/VC/SA c'est bien défoulant, vivement le 4...on l'aura très certainement 6 mois après la version console, comme d'hab', don't panic
Resident Evil 4 patché est sympa...au début, puis j'me suis ennuyé
, sans compté qu'être obligé de le jouer au pad -mod souris marche pas chez moi, le bordel- bref pas fini, désintallé j'ai gardé les saves dans un coin)
là je suis sur Stalker mod Priboi Story (+ hard, le début est très différent mais après ça recole vachement à Stalker -même ordre des labos- un peu dommage reste la difficultée accrue, ou certaines des factions placées à des lieux différents, c'est déjà ça)
et j'entâme Condemned aujourd'hui (si je l'aime j'espère que le 2 finira sur PC un jour)
aller je vais mener l'enquête qu'à l'air bien glauque (un flic seul, mais bien sûr...ça c'est super intélligent...ça commence mal la crédibilité, enfin bref)
bon, aller, osef my life
sympa de papoter mon boulecht
(on floodait un peu trop sur "17mins" tu trouve pas?)
mr_johnson
ça coûte rien d'essayer
bon jeu