CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:19:22

Apparament encore 3000 personnes travaille a la centrale :malade: :ouch2:

BaaDMaan
BaaDMaan
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:40:57

Plop plop...
On l´attend ce clear sky!
Sinon j´éssaye des mods sur son grand frère, notament pour rajouter certains monstres, c´ést plutôt simpa!

HS: Left 4 Dead pourrait être un bon jeu en attendant clear sky!

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:02:54

Left 4 Dead a une date de sorti maintenant? Car sa ma énerver de le voir se faire reporté, et puis a la fin j´ai carrément cru qu´il allais l´annulé <_>

Je vais aller me renseigner :o))

bbattel
bbattel
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:59:22

salut tout le monde purée j´y crois pas toujours la ce topic bien joué les gens ^^ aller un petit :up:
et une vidéo HS
http://www.youtube.com/wam/watch?v=CWMvYW5Uk7I&amp;NR=1
merci a bientôt ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:58:30

left 4 dead à l´air bon oui...

mais valve ferait mieux de garder son fric pour tenir ses dates d´épisodes de HL²
et d´arrêter d´arnaquer ses fidèles joueurs depuis dix ans en supprimant la sortie de la blackbox,
encore un appel des créateurs et éditeurs à pirater leurs propres produits, ah :bravo:

si ils coulent ou se font racheter avec des licenciements à la clé qu´ils viennent pas se plaindre, la non-sortie de la blackbox et seulement de l´orange box est un pur appel au piratage!

quels boulets d´être aussi avares :honte:

(mais ce serait bien que L4D sorte :-p )

:merci: pour le lien bbattel mais les mangas et moi ça fait 2 (ils sont toujours très bien dessinés mais si leeeeeeents, en général,
pourtant le méga coffret de Nikki Larson NON-CENSURé* lui me botte à fond)

(* les VRAIS textes des scénarios sont en fait limites érotiques, les scènes + perverses et donc + drôles,
la version de Dorothée qu´on nous a montré y´a 20 ans et que MCM bastonne = j´achète la série et je change TOUS les dialogues pour les passer aux n´enfants
car franchement Nikki Larson c´est -16 ans assurés

je le prendrais pas que pour rire ou passer un bon moment mais me rendre compte à quel point AB a perverti une certaine oeuvre artistique -on aime ou pas, ouvre ou pas c´est un projet artistique- et nous la donne en la présentant comme la vraie en mentant à tout une génération de gosses français...

et la Doro qui veux faire un come-back en 2008, toute la bande, SAAAAUF Corbier!!!
lui, ayant toujours été considéré comme chansonnier à JAMAIS été payé comme eux -soit des clopinettes- et qui aujourd´hui doit être hébergé chez des amis et quasi clochard,
les b***** la bande à la débulbé!)

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:17:51

Je tien a te dire quand même que L4D c´est du TP pur XD si tes pas réglo, même ton cohép ne bougera pas pour te sauvé si il te vois clamsé XD (même si il y a une réputation général a tenir, sa sent le bon sa :D )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:16:39

parles jamais français mon ana :coeur: "mais oui c´est un TP!"
ou
"Mais oui bois, c´est une VK!"
(screunieu TP :question: )

- Les Infectés continuerons d´arriver. Vous ne pouvez pas tous les tuer en parcourant la carte. Après en avoir tué quelques uns, de nouveaux réapparaissent et repartent après vous...sauf si le Réalisateur en a décidé autrement (Director).

:d) parle de nous-même ou pas, je pige pas, on dirait que "OUI" au début de a phrase et "NON" à la fin de la phrase, paumé le chien :ouch2:

j´ai pas bien compris ont peu "soi-même" décider du respawn infini des ennemis ou le gars parle de celui qui est le chef du projet?

car j´espère que c´est nous joueur qui décideront ou non du respawn infini car si j´ai mal compris et que la décision est en suspend puis qu´il tranche pour respawn...je l´achète pas :malade: ,

c´est le truc qui me fait gerber en multi COOP sur JO ou autre,

le respawn de Stalker en 1.0000 lui m´a pas dérangé car j´avais besoin de fric mais c´est sûr en 1.0001 il devenait plus crédible même si alors on s´ennuyait plus du manque d´ennemis parfois)
http://blogs.nofrag.com/PinGoo/2008/jan/10/34071-left-4-dead-ce-que-l-on-sait/

quoi que rester glander (quand on maîtrise) et en buter 1000 ennemis au lieu de 100...sais pas peu être marrant comme saoûlant, dépendra du jeu et d´où les ennemis débarqueront (plaque d´égoûts, coffre de bagnole, armoires électrique (ben sont dead ça les chatouille c´est tout :-p ) en gros des tonnes d´endroits très surprenants, se méfier de tooooout :cool:

j´sais pas, de très bon truc, des trucs chiants, bah un jeu quoi, en tout cas, bon ou pas j´espère qu´ils sortira, trop de vapoware dan ce monde de brutes euh de sous!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:19:24

(extrait du lien ci-dessus)
"Il y a aussi des pilules anti douleurs permettant un boost temporaire de la santé. (exemple d´un personnage a 90% de vie utilisant un boost de 30% donc sa vie a 120% pendant un laps de temps jusqu´à ce que sa vie redescende à 90% de nouveau)."

et allez les verres!
après les vodkas et piquouzes de stalker...on se désintox´ quand? :rire2:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:39:16

j´ai pas tout lut (j´ai fain dsl XD)
TP = Team Play
Mais pour le Spawn des zombie, c´est simple.
Au total 8 joueur max peuvent jouer ensemble, 4humains, et 4 Zombies Boss

C´est boss controle une partie des Zombie qui leur est propres (on va dire 25% chaqu´un) Si un des 4 décide de ne pas les spawn et bien il n´y aura plus que 75% des zombie total (tu me suit? c´est tout math sa. 4-1 = 3 ok? 100-25 = 75% )

Donc si Tu est boss, tu dit que tes zombies ne peuvent pas venir sur la carte, et voila :o)) ou alor tu en fait venir une certaine quantité, ou tous, etc... Tu les controles en groupes en faite, tu choisie ou il apparraissent (il me semble) ou ils vonts et leur tactic

Maintenant je crois que c´est sa, moi c´est ce que j´ai comprit. (sa fais depuis l´année derniere que j´attent se jeu... Alor bon ´-_- )

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:58:06

han, nostalgie qui me submerge... :´)

Qui se souvient de ... ça !
http://youtube.com/watch?v=w86ADyhJ9Fw&amp;feature=related

:-d

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:43:44

dommage qu´ils passent plus, à garder ms neuveux et nièce j´aurais une excuses, à l´époque je devait me cacher :rire2:

franchement le peu que j´ai vu ben ils ne faisaient plus sourire que les Guignols de l´info, que je kiffais les premières années mais m´ennuient sec aujourd´hui (surtout sans Bruno Gassio) les guignols devenus trop bourges, trop emmerdants

je sais que les minikeums c´est du programme jeunesses mais comme ils avaient pas à se prendre la tête ils étaient + marrants, et j´adore le cinéma pop-corm ET les détournements ce qu´ils faisaient à merveille avec les films

dédicace à mon Capitaine de beau-frère qui été de garde le 31/11/99 pour pallier au risque de "bug de l´an 2000" à l´H.I.A. Percy...
pfff à 2h30 du mat´ ils se sont tous cassés :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=I7VUr1Fr8zI&amp;feature=related

et kassdédie à ouam, qui attend X-Files 2 cet été :
http://www.youtube.com/watch?v=Pq4MSWKjGro&amp;feature=related

:merci: pour les souvenirs mon Shadow :coeur:

bon jeu :ok:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:10:13

:up: L'Ukraine a besoin de nous ! :up:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:12:52

Je voudrais bien venir mais...j'ai mis un mauvais vaccin je crois bien pour ne plus avoir d'autre soucis...Avec les anomalies et autres probèmes du genre :noel:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:13:13

Tien Rin on parlais de la même chose ajd avec mes parent XD (les guignol)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:53:21

Yen avait partout,Monica est arrivé avec son Cigard totu en jetant un pet elle nous introduit auprès des radiations une magnifique félati*** :banzai:

Correction :noel:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:10:03

Bon les gars, je m'y prend BEAUCOUP! trop tard.

Okay, alors.. pour des raisons medicales.... JE SUIS PARTANT! :-d

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:12:05

Maginifique la chanson ! :rire:

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:36:31

Hum...j'm'y prend p'tête un peu en avance, mais il serait temps d'aller créer notre succession sur le fofo du tant attendu Clear Sky nan ?

J'me porte volontaire pour la création, huhu, z'en pensez quoi ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:37:26

que les guignols devenus chiants?

tu m'étonnes que je suis pas le seul à l'avoir remarqué depuis que Gassio a eu les RG au cu* pendant des mois et reçus des menaces etc puis s'est barré ils se sont bien "polissés" :malade:
dommage.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:10:13

Vas-y Shadowmaso; le bus, les traditions et Chuck Norris doivent être perpétrés :content:

La vidéo du moment