parles jamais français mon ana
"mais oui c´est un TP!"
ou
"Mais oui bois, c´est une VK!"
(screunieu TP
)
- Les Infectés continuerons d´arriver. Vous ne pouvez pas tous les tuer en parcourant la carte. Après en avoir tué quelques uns, de nouveaux réapparaissent et repartent après vous...sauf si le Réalisateur en a décidé autrement (Director).
parle de nous-même ou pas, je pige pas, on dirait que "OUI" au début de a phrase et "NON" à la fin de la phrase, paumé le chien
j´ai pas bien compris ont peu "soi-même" décider du respawn infini des ennemis ou le gars parle de celui qui est le chef du projet?
car j´espère que c´est nous joueur qui décideront ou non du respawn infini car si j´ai mal compris et que la décision est en suspend puis qu´il tranche pour respawn...je l´achète pas
,
c´est le truc qui me fait gerber en multi COOP sur JO ou autre,
le respawn de Stalker en 1.0000 lui m´a pas dérangé car j´avais besoin de fric mais c´est sûr en 1.0001 il devenait plus crédible même si alors on s´ennuyait plus du manque d´ennemis parfois)
http://blogs.nofrag.com/PinGoo/2008/jan/10/34071-left-4-dead-ce-que-l-on-sait/
quoi que rester glander (quand on maîtrise) et en buter 1000 ennemis au lieu de 100...sais pas peu être marrant comme saoûlant, dépendra du jeu et d´où les ennemis débarqueront (plaque d´égoûts, coffre de bagnole, armoires électrique (ben sont dead ça les chatouille c´est tout
) en gros des tonnes d´endroits très surprenants, se méfier de tooooout
j´sais pas, de très bon truc, des trucs chiants, bah un jeu quoi, en tout cas, bon ou pas j´espère qu´ils sortira, trop de vapoware dan ce monde de brutes euh de sous!