Il y a 5 f ^^
Là-dessus, on est d´accord. Et pour la partie de staulkeure c´est mort j´ai du taf
OUIN!
Et je suis en version 1.0004 pour info.
Moi je suis la dernière je crois mais c´est laquelle
La derniere c´est la 1.0004 je crois ^^.
Mais viens stp,je m´ennuis tout seul,je fais que tirer sur les murs et me suscider xd.
Mouais en fait j´en sais rien Mais bon comme l´a dit shadowmaso bah moi aussi j´ai du taf...
MHEU!SNIF!Alors on la reporte hein?sa soir 21h sa vous va?
Euh... Je bosse demain... mais vendredi soir ou samedi soir, pas de problème !
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Si c´est comme sa je ferme le serveur et il ouvre samedi soir a 21h.
Je serais bien venu mais je fais une analyse anti-virus ^^´
Moi je peux pas stalker j´ai que FEAR
Tu évite le pwnage par la fuite cay ton choix
Ha non. Je suis nettement meilleur à Stalker qu´à FEAR(même si je ne suis pas un pgm pour autant :p ).
Nan jparlai à supcom parcequ´il lui aussi tout comme toi je le défonce
^^ moi je vais voir mais chez une connect de merde donc je crois pas que sa va marchez
au fait a la fin de la videohttp://www.youtube.com/watch?v=eSZ9EYV1MMs
y a un monstre c ´est quoi j´ai jamais vu( c´est un mod??)
pour le monstre cay un mod, mais je connais meme pas l´endroit Oo