Gaynial, jay daycouvayrt que 1.mon prof de latin est Mr tabar (faux nom ) 2.mon prof de français et Mr tabar 3.mon prof principal est Mr tabar au total, 9heures de Mr tabar par semaine
aussi, jay daycouvayrt que mon prof de techno était celui qui pouvait pas me saquer car ma soeur était une cancre, moi chuis limite un intello mais il m´aime pas dès qu´il pouvait en 6ème, il trouvait une excuse bidon pour m´engueuler et comme j´étais a coté du cancre de la classe, il a dit "change de place Bidule, Alexandre est néfaste pour toi" O_O
ok maggle
anaconda703
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:13:07
MDR XD
mon povres ^^ tes en qu´elle classe?
bbattel
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:36:24
lu les gars et filles le trainer pour la version 1.004 marche une fois sur deux vraiment dommage j´ai étend mon pc 1h je revien le trainer marche plus vraiment sa craint en plus je voulais partir a la découverte de bâtiment que j´avais pas découverte ou méme des bug éventuelle
lVlr_Johnson
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:17:27
3ème
anaconda703
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:29:30
ba travaille bien mon ptit gars :]
Shadowmaso
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:38:24
Demain après-midi je te dirais si t´as le droit de te plaindre de tes profs, Johnson. J´attaque mon année de terminale, et je le sens bien là . Courage ceci dit, j´ai bien connu ça aussi à une époque le "machin est néfaste pour toi". Mon meilleur pote au collège était un vrai cancre, et moi ce qu´on pourrait appeler un intello Je me foutais toujours à coté de lui, pour délirer un peu pendant les loooongues heures de cours, résultat dès que les éclats de rire fusaient, c´était "Sm, change de place tu perturbes bidule !" ... Jamais compris pourquoi moi et pas l´autre :/
anaconda703
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:00:36
On vous a jamais sortie "Si tes en cours, c´est pour aprendre, pas ramené ta science." alor que la prof vous posait une question et qui 2semaine aprés vous donne presque "tout les droits" en cours parceque vous êtes a son niveau (prof de techno ^^)
mais maintenant c´est du passé...
Shadowmaso
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:51:51
Si si, en techno aussi moi d´ailleurs que de bons souvenirs, mon prof était vraiment un incapable quand j´y repense...D´ailleurs quand y´avait un pc qui plantait (ça arrive toujours avec les élèves un peu gauches dans ce domaine) et que j´allais voir pour aider, lui il se ramenait toujours pour me dire "bon sm tu retournes à ta place tu travailles le prof c´est moi". Ca m´aurait suffit s´il avait été capable de réparer le bordel, là il sortait une phrase genre "oui hummmm alors c´est certainement la ram en SLI du lecteur dvd branchée en PCI qui chie...alors bon faut l´éteindre et tu changes de poste !" Ca me foutait en rogne XD
anaconda703
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:54:09
Tu lui fait mangé le lecteur DVD XD mdr
nan moi les prof me laissais les aidé XD j´était en principe en avance sur les autres
supcom
Niveau 8
05 septembre 2007 à 11:37:27
La je vous comprend pas.Quand mon prof de techno se debrouille comme une %#!/ù je le laisse se debrouiller et je me marre dans son dos :p.
Shadowmaso
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:36:52
Je reviens tout juste de ma première matinée de cours. Première impression : ça va pas être de la tarte cette année -_- La philo c´est quelque chose, faut le voir pour le croire :p Et comme suis en section littéraire, 8 heures par semaine ^^ Le paradis, surtout que y´a plus de maths ni de matières scientifiques auxquelles je suis allergique
hogtarbis
Niveau 5
05 septembre 2007 à 12:49:01
^^ bonne chance pour l´anne alors moi je commmence que lundi ^^
___tornado___
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:50:26
Moi c´est le contraire Ce matin deux heures de chimie avec mon truc préféré que j´avais réussi à oublier pendant trois mois: la mole.......!
hogtarbis
Niveau 5
05 septembre 2007 à 12:54:16
"la morale " tu veux dire ^^ pasque la mole
Shadowmaso
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:00:52
la mole c´est pas l´unité de "quantité de matière" en physique-chimie ? :p
hogtarbis
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:05:01
chai pas j´e commence chimie cette anne ^^ dsl j´ai cru qu´il avait oublie une parie
supcom
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:15:58
Ha ben on est nombreux la!Quelqu´un pour une partie de Stalker?
supcom
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:18:30
Je fais le serveur pour changer: Nom du serveur:Jencerien Mdp:pfffff
___tornado___
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:25:17
Euh... y´a combien de ´f´ ?
Et oui la mole c´est cette unité merdique qui sert à...bah qui sert à rien en fait...