T´es vraiment pas fin comme type Bon Ton pote il se connecte ou pas ? Je veux me défouler sur quelqu´un :sn:diable:
Mr_Johnson
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:35:12
Non, non, en fait je crois que t´as mal compris la question en fait, je demandais si c´était parceque j´étais un BOULAY que tout le monde se barrait du topic Haha, excellent mh?
supcom
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:12:08
Ha xd,ben alors sa je sais pas ^^.Et non,mon pote c´est pas connecter.
hey les cocos ! je passais faire un pitit bonjour... vu que j´ai tjrs pas d´ordi de dispo à 100% je prned sur mon temps de travail pour vous saluer bien bas Que de succès, 200° page, bientot 4000 posts... Shadowmaso je suis fier de toi et du reste de l´équipe !
Bonnes vacances à tous, bravo pour ceux qui ont eu le bac, le brevet, ou la petite voisine (chacun ses petits plaisirs) ; bon courage à ceux qui ont raté leurs exams ou le train pour les vacances ^^
Je repasserais en septembre si Chuck Norris le veux !! A bientôt !
Shadowmaso
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:47:12
Nan Clad, le taupique n´est pas mort ! Juste un peu maladif ces temps-ci ^^ Et yop Deadstalker, sympa d´être passé :D
supcom
Niveau 8
09 juillet 2007 à 13:56:28
Sur le temps de travaille hein?Mmhhhh,a ton avis,mon silence vaut combien d´euros? M´enfin bon,sympas d´etre passer,et merci pour tes encouragement(et moi j´ais meme rien eu,pas le bac,pas la brevet,et la voisine ben vu que tout mes voisins ont plus de 50 ans...) Et comment sa le to(au )pique est maladif?!Mais c´est pas vrai!C´est juste John qui dit un peut n´importe quoi et puis voila ^^(oui c´est peutetre une maladie...) Oui et moi je poste plus tres souvent mais bon sa,c´est a cause de wow Bon courage a toi Deadstalker si tu t´es fais choper!(au moins tu meriteras ton pseudo hein)
Mr_Johnson
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:25:43
"C´est juste John qui dit un peut n´importe quoi" Hé, j´fais vivre le topic mon vieux!
janus3
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:31:46
Heu au fait... POurquoi Chuck Norris ? C´est quoi ce trip ?
Shadowmaso
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:53:24
Parce que....Chuck Norris est tout, et rien à la fois. Il est partout. Il est omniprésent. Tu le vois quand tu manges, quand tu vas travailler, quand tu sors le chien. Chuck Norris is our god. Stout.