- Shadowmaso, toujours endormi, est soudain entouré par un halo blanc très très très lumineux, ça fait penser à des radiations. On entend derrière un choeur religieux. Le halo blanc monte jusqu´au au plafond...et dans celui-ci se forme une image holographique de ChuckNorris, qui parle alors d´une voix forte comme le tonnerre mais apaisante comme un pot de vicks vaporub : **
-Je suis...chuck norris, et je suis venu vous encourager dans votre route vers l´ukraine ! Venerez moi et vous verrez tous vos voeux éxaucés ! Idi Kamounié !
- Il pointe alors du doigt Shadowmaso toujours dormant**
-Voici mon grand prêtre. Et c´est n´est pas parce qu´il ne sait pas jouer à Fear Combat qu´il ne sert à rien. ayez toute confiance en lui, il vous aimera en mon nom. Ma lumière vous protegera jusqu´en Ukraine !
- L´image de Chuck norris disparait aussi soudainement qu´elle était apparue. le halo quant à lui projette un jet de lumière vers l´exterieur du bus, sur les portes de la soute, et semble les déverouiller comme par magie. Juste après, il en extrait winters101 et le replace au volant... Avant que le halo ne disparaisse, on entend retentir dans le bus**
-Souvenez vous...chucknorris...
http://chucknorris.com/