Elvellon , tu dors encore alors , je suppose ?
Salut les Stalkers exilés ^^
Je vous souhaite a tous une bonne journée d´avance , la mienne par contre se résumant a un boulot monstre toute la journée
, ce message sera le premier et le dernier jusqu´ a ce soir *Snif*
Notre chef d´expédition Chucknorissien dans l´ame Deadstalker se faisant de plus en plus en rare , les taches attribués a chacun de vous ne changent donc pas pour l´instant a savoir ^^ :
- Stalker-Rodeux pour l´entretien physique de notre troupeau de Snorks apprivoisés ( qui commence d´ailleurs a " l´ aimer " au sens propre comme au figuré
)
- Stalker-Anaconda pour créer un périmtre hostiles aux radiations nocives , graces a ces bottes qui ne le sont pas moins
- Stalker-Tornado pour les tours de garde avec son snipe modifié pour éviter notre propre campement et les dommages collatéraux
- Stalker-Elvellon pour le test de bon fonctionnement des 3 tonnes de bastos a pointes " exploso-nucleo-mortalo-dans ta gueule " que l´on vient de nous parachuter pour l´usage de sa mitrailleuse Vulcan modifié
Les autres Stakers , quartier libre
Je me reserve par contre le Stalker-Supcom pour mon entrainement personnel de tir sur cible humaine mensuelle
, comme précisé dans le manuel du petit Stalker exilé , page 352 ^^
Ha bon , il y en que 351 ?
Bonne journée a tous et peut étre a ce soir les gars
N´etant pas la pratiquement toute la journée , pas de serveur " Stalker-Land " aujourd´hui donc ><
Prochain carnage reporté a demain aprés midi si ca vous botte , votre serviteur travaillant malheureusement aussi demain matin *Snif*