c'est pas 200 morts comme la Russie l'affirme mais plutôt 200 000...
là dessus mets 100 ou 150 ouvriers et soldats...payé une misère malgrès tout et calcul la perte sur 30 ans (pas sur leur salaires, bien sûr payés une misère on est d'accord mais ce qu'il "auraient" pû produire si ils avaient vécu 30 ans de plus)
car il crève à 30 ans et aurait pu bosser 30 ans de plus, calcul la perte
ici en France, en 1 journée ouvrée depuis la canicule, on récolte 2 Milliards pour le 3ème âge, en UNE journée travaillée
un robot aujourd'hui ça coûte des ronds, imagine le prix de ceux de l'époque, et ils les ont tous bousillés, et reloger les gens ça coûte rien? perdre une ville comme Prypiat (FLAMBANT NEUVE) tu crois que ça coûte rien, etc
de toute façon quelque soit le prix ils était déjà ruiné et ont dû emprunter
public ennemy : la russie de l'époque aurait préféré envoyer tous ses enfant plutôt que de sortir un type du goula et risquer qu'il s'échappe et raconte
les stalkers (nom donné aux nettoyeurs tant de la centrale que du tir au pigeon alentour càd tuer oiseaux/chats/chiens/bêtes sauvage etc, éradiquer toute la faune, dans les forêts autour) étaient des ouvriers et des soldats, rien de plus
ils ont assez engorgés les hôpitaux pendant des jours et des années pour que les témoins sachent aussi de qui ils parlent
de toute façon sur les vidéos on voient bien que c'est des soldats et des ouvriers, ils font la "quête" à l'entrée de mines, et il lève tous la main, heureux de servir le parti (ou de peur qu'un camarade du bureau politique soit parmis eux et les reconnaissent si ils levaient pas la main...)
mais si j'étais le parti de l'époque je refuserais d'envoyer le moindre prisonnier politique au risque qu'il s'éhappe, réfléchi au conséquence si ils s'échappent et ben tu ferais pareil
rester au pouvoir et avoir peur de le perdre fait prendre d'étrange déçision, parfois très injuste (ici pour des jeune soldat et ouvriers qui auraient préférait 1000 fois que des gars du goulag face ce "sale boulot" sont pas débiles, et pourtant = pas le choix)
ici tuer 200 000 personnes sans histoire ou risquer de laisser s'échapper un seul prisonnier politique...le rouges avaient choisit, crois-moi.
les prix es trucs "incroyables" mais surtout qui nous dépassent, exemple
la super-licence en F1 a augmenté cette année, Ferrari devra pour faire rouler JUSTE ses 2 pilote (et ils en ont 5 ou 6 inclut toujours schumi dedans, qui a fait les essais hivernaux et va poursuivre et développement en faisant tourner la voiture car il est le seul assez ancien de l'écurie pour avoir connu l'époque "SANS anti-patinage")
juste pour 2 pilotes : 428 000 euros juste pour voir la "permission" de rouler en F1 (et triple se chiffre car y'a bien 4 autres pilotes en plus au cas ou Lucas Badoer, kimi et Felipe chopperais une bonne chiasse en même temps, qui sait?)
http://www.stand-f1.com/fom/f1-news/f1-mclaren-1880.php
pour faire jou-jou avec 2 voitures rouge ferrari dépense 400millions de dollars/année, derrière McLaren (normal de dépenser un peu + pour rattraper les 1ers) et "étonnament" Honda (car aux résultat minables)
alors tu sais les prix qui nous dépassent moi ça me choque plus (comme là des 100aines de milliards ça peux faire beaucoup oui je trouve aussi, mais juste ce qui faut pour couler la Russie, ça je le crois, car il avait un "business" depuis 1917, dès 1986 il faut que 3 ans pour voir le mur de fer s'écrouler, un "concept qui "tournait" depuis 70 ans, 1986 a bel et bien rouillé ses rouages).