CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le blog d'une vraie staulkeuse

Closertogod
Closertogod
Niveau 6
11 janvier 2008 à 22:49:08

Je disai juste que je veux voir prypiat et tchernobyl. Me la jouer S.T.A.L.K.E.R mais en vraie pour le fun et l´ambiance quoi^^
Les motos spa mon tripe. Jprendrai ma gratte aussi pour jouer seul comme un con au coin d´un feu^^

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
12 janvier 2008 à 05:30:48
  • Rintintinfr profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 17:03:58

son petit livre en TELECHARGEMENT est 100% GRATUIT :ok:

bon jeu :ok:

Salut Rintintinfr,t´as un lien stp ?

Merci,bonne journée

tete_d_eMule
tete_d_eMule
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:11:53

Quand je vois ce genre de vidéos...

http://video.google.com/videoplay?docid=2757600086730922556

...je me demande si c´est bien de "jouer" à ce jeu ..

Qu´en pensez-vous ?

predhunter
predhunter
Niveau 8
17 janvier 2008 à 02:00:27

Quelle catastrophe...
Je voulais me faire une partie cette nuit, j´ai plus envie du coup...

Sinon la photo de la piscine sur le blog, y´as le même lieu dans call of duty 4.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:10:52

google est votre ami :ok:

tete_d_eMule

"The Atomic Middle Age" (où comment les générations futures riront et pleureront devant notre pauvre intellect et capaçitées moyenâgeuses à contrôler l´atome)

http://www.lulu.com/content/846536

il est qu´en anglais, je conseil de lire plutôt l´entièreté de son blog, lui traduit en français car tout son livre vient de là, càd photos et argumentations

mais bon, quelques téléchargements gratuits de + peuvent pas lui faire de mal à aider à lancer sa jeune carrière, alors soyez sympa :coeur:

elle vient de sortir un recueil de 16 nouvelles, là le DL est payant, mais on s´en tape c´est que des nouvelles et publiées qu´en anglais...passez votre chemin.

espéront que ses prochaines parutions (si il y´en avait) portant, de retour, elles, sur l´accident de 1986, même éditées qu´en angalis, resteront gratuites, permettant ainsi d´éclairer encore + de monde, ce seraient bien :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:21:16

Predhunter a dit :
"la photo de la piscine sur le blog, y´as le même lieu dans call of duty 4."

ben c´est logique

et c´est le même lieu dans Stalker (sortie avant sales copieurs :-p) ,
les 2 jeux passant par la ville de Pripyat,

c´est la piscine collée à la Mairie, l´ensemble de la structure baptisé "Maison du Peuple", avec sa grande peinture murale (seul mur laissé dans Pripyat "très coloré" par les dev´s de Stalker,

la petite histoire :

ils voulaient une ville grise et morte, qui sente la mort et le désollement (comme la vraie aujourd´hui) mais ce mur est un symbole, ils ont alors craqué (certains dev´s étant originaires de Prypiat et ayant subit avec leurs familles "l´exode des 3 jours") et l´ont gardé, même un peu "restauré", aux couleurs bien flashy

un coup de coeur :coeur: des dev´s mais aussi un symbole : se foutre de la gueule du "futur râdieux" :-p tant promis par le "parti" à coup de propagande (tel ce mur) dont le destin (l´accident) et la pingrerie de Moscou envers ses "colonies" comme l´Ukraine, le mauvais élève aux, toujours, relations diplomatiques très tendues avec le Kremlin, serait le dernier état à en bénéficier

comprendre, les relations diplomatiques de l´époque très tendues font que Moscou rechigne (7 ans) à ne pas changer dans les temps les barres de refroidissement des centrales ukrainiennes (quand les centrales Russes elle sont toutes bichonnées en 1er...bien sûr : "Laisser les "gros accidents nucléaires (1979) à l´ennemi américain, quelle victoire du communisme sur le capitalisme."...ben voyons), ainsi que celle des autres "pays satélites" russes comme l´AIEA leur avait prestement indiqué après l´accident, bien étouffé, aux Etats-Unis de 1979 (de niveau 5, Tcherno niveau 7, 7 étant le maximum),
résultat de cette attente et pingrerie mesquine : barres tordues et bloquées dans le tristement célèbre Réacteur 4...on connait la suite :

à combler le trou que creuse le magme radioctif à travers les couches de bétons, et éviter à la moitié de l´Europe d´être rayée de la carte avec la seconde explosion, càd quand le magma entrerait en contact avec les tonnes d´eau parties sous la centrale (explosion évitée bien sûr : "on est encore là les français" :fete: ), à la vitesse de la lumière en dépensant des 100aines de milliards de dollars :ouch:
http://www.monde-diplomatique.fr/2000/07/MARIGNAC/14011.html http://www.greenfacts.org/fr/tchernobyl/#5
(le sarcophage fini : déjà des trou détecté dedans, l´AIEA démontre que le sarco "tout neuf" fuit déjà) le bloque de l´Est puise dans ses caisses "déjà vides" (car tout le fric va dans l´armée et la guerre froide) et provoque le début de la chute de l´empire communiste du "bloc de l´Est"...

les 2 seuls trucs bien de cette "accident" (ou "connerie humaine dûe à des radins chamailleurs") :

-la fin de la guerre froide (les 108 missiles Pershing 2 déployés entre 1984 et 1986 en Europe seront détruits 2 ans plus tard...et les Russes détruisent une bonne partie de leurs SS-20, dans les 2 cas : ouf! à travers le traité FNI (forces nucléaires intermédiaires) des 27 et 28 mai 1988
http://www.state.gov/www/global/arms/treaties/inf2.html ) les 2 gros "cons" arrêtent de se prendre la tête et prise en otage sur le ring depuis 1947
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_froide#Les_d.C3.A9buts l´Europe respire enfin :cool:
- le jeu S.T.A.L.K.E.R. :cool:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:23:55

interessant le truc du sarcophage ,je savais pas oO t´es sur de ca ?

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:30:32

voilà les photo que j´avais vu ,ames sensible s´abstenir:

http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/index_fr.html

(faut cliquer sur les menu à gauche pour les photo)

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:45:41

dsl pour le triple post :-( mais on ne peut pas éditer sur ce foutu forum

voilà les photo dont je parlais :

http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/chapter41_fr.html

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:22:19

les trous détecté au départ? ou les 100aines de milliadrs?
trous sacophage reportage : "La Bataille de Tchernobyl" (2006)
(trouvable sur le torrent)
les 100aines de milliards sont une estimation, mais tout le monde s'accorde à dire que l'accident de 1986 a ruiné le bloque de l'Est et précipité sa chute (et il fallait bien une telle somme pour la couler...c'est dire si le risque de 2nde expolosion rasant la moitié de l'Europe était sérieux :ouch: )

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:14:59

ché pas ca me semble bizare ,la difficulté éco de l'est vient de l'urss qui a leur a laissé une éco de merde.Ca m'étonne que des 100aines de milliards de $ soient mit là dedans oO ceci dit ,c'est possible

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
19 janvier 2008 à 00:28:54

je ne pense que ca ai coute si cher que ça,en tout cas du côté main d'oeuvre,je m explique:a l'époque on laissait le choix aux prisonniers destines aux goulags et autres....la prison ou 2minutes a travailler sur le sarcophage(véridique).

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
19 janvier 2008 à 01:44:01

oué ca ,je le savais, comme quoi cette explosion n'a pas été dramatique pour tout le monde

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
19 janvier 2008 à 03:11:02

dans des desastres,
on peut constater que l homme peut plus ou moins decouvrir de nouvelles techniques, des methodes qui vont a l encontre du danger, de la preventions, des outils plus adaptes ect ect

les deux guerres mondiales,
ca a ete un traumatisme pour ceux qui l ont subit; de pres ou de loin

mais y a quelques choses positives qu ont a pu tirer dans ce bordel:

-la medecine a pu experimenter sur place,
differents produits qui sont maintenant de grandes bases dans les pharmaceutiques

-des blessures corporelles graves qui ont etes un mal qui,
a pu creer par la suite des techniques de soins elaborees prodiguees aujourd hui

bien d autres decouvertes dans le domaine medical, techniques, technologique et pharmaceutique ont pu donc etes tirés de cet abomination

une catastrophe comme l explosion du reacteur en ukraine,
peut etre;
de la meme maniere que l exemple ci dessus;
peut contribuer a faire avancer la science dans de nouvelles pistes tout asimuts confondus,
faire avancer des domaines deja existants ect ect

j ai vu un article y a pas si longtemps sur "sciences & avenir",
parlant que certains etres vivants ( ex protistes, radiolaires, cyanobacteries, amibes, vers...)
avaient developpes des defenses inouies et inatendues

des etudes plus poussees pourraient voir le jour si l acces a ces decouvertes serait plus simple; car il y a deux problemes majeurs:

-la radioactivite et le cout qu elle comporte (protections, materiels aux blindages adaptes ...)

-et les autorités, ne voulant pas que ce butin soit en prise d autres gouvernements

moi j invente rien,
j ai fais que lire des trucs et en faire un condensé tres leger ici

alors tout ca pour dire que,
dans le jeu,
on est pas si loin de la fiction quand les scientifiques parlent de richesses sur la faune, la flore que l ont peut y trouver quand on voit que la communaute scientifique s y interresse pour de bon

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 janvier 2008 à 03:52:18

c'est pas 200 morts comme la Russie l'affirme mais plutôt 200 000...
là dessus mets 100 ou 150 ouvriers et soldats...payé une misère malgrès tout et calcul la perte sur 30 ans (pas sur leur salaires, bien sûr payés une misère on est d'accord mais ce qu'il "auraient" pû produire si ils avaient vécu 30 ans de plus)
car il crève à 30 ans et aurait pu bosser 30 ans de plus, calcul la perte

ici en France, en 1 journée ouvrée depuis la canicule, on récolte 2 Milliards pour le 3ème âge, en UNE journée travaillée

un robot aujourd'hui ça coûte des ronds, imagine le prix de ceux de l'époque, et ils les ont tous bousillés, et reloger les gens ça coûte rien? perdre une ville comme Prypiat (FLAMBANT NEUVE) tu crois que ça coûte rien, etc

de toute façon quelque soit le prix ils était déjà ruiné et ont dû emprunter

public ennemy : la russie de l'époque aurait préféré envoyer tous ses enfant plutôt que de sortir un type du goula et risquer qu'il s'échappe et raconte

les stalkers (nom donné aux nettoyeurs tant de la centrale que du tir au pigeon alentour càd tuer oiseaux/chats/chiens/bêtes sauvage etc, éradiquer toute la faune, dans les forêts autour) étaient des ouvriers et des soldats, rien de plus

ils ont assez engorgés les hôpitaux pendant des jours et des années pour que les témoins sachent aussi de qui ils parlent :ok:

de toute façon sur les vidéos on voient bien que c'est des soldats et des ouvriers, ils font la "quête" à l'entrée de mines, et il lève tous la main, heureux de servir le parti (ou de peur qu'un camarade du bureau politique soit parmis eux et les reconnaissent si ils levaient pas la main...)

mais si j'étais le parti de l'époque je refuserais d'envoyer le moindre prisonnier politique au risque qu'il s'éhappe, réfléchi au conséquence si ils s'échappent et ben tu ferais pareil

rester au pouvoir et avoir peur de le perdre fait prendre d'étrange déçision, parfois très injuste (ici pour des jeune soldat et ouvriers qui auraient préférait 1000 fois que des gars du goulag face ce "sale boulot" sont pas débiles, et pourtant = pas le choix)
ici tuer 200 000 personnes sans histoire ou risquer de laisser s'échapper un seul prisonnier politique...le rouges avaient choisit, crois-moi.

les prix es trucs "incroyables" mais surtout qui nous dépassent, exemple

la super-licence en F1 a augmenté cette année, Ferrari devra pour faire rouler JUSTE ses 2 pilote (et ils en ont 5 ou 6 inclut toujours schumi dedans, qui a fait les essais hivernaux et va poursuivre et développement en faisant tourner la voiture car il est le seul assez ancien de l'écurie pour avoir connu l'époque "SANS anti-patinage")
juste pour 2 pilotes : 428 000 euros juste pour voir la "permission" de rouler en F1 (et triple se chiffre car y'a bien 4 autres pilotes en plus au cas ou Lucas Badoer, kimi et Felipe chopperais une bonne chiasse en même temps, qui sait?)
http://www.stand-f1.com/fom/f1-news/f1-mclaren-1880.php
pour faire jou-jou avec 2 voitures rouge ferrari dépense 400millions de dollars/année, derrière McLaren (normal de dépenser un peu + pour rattraper les 1ers) et "étonnament" Honda (car aux résultat minables)

alors tu sais les prix qui nous dépassent moi ça me choque plus (comme là des 100aines de milliards ça peux faire beaucoup oui je trouve aussi, mais juste ce qui faut pour couler la Russie, ça je le crois, car il avait un "business" depuis 1917, dès 1986 il faut que 3 ans pour voir le mur de fer s'écrouler, un "concept qui "tournait" depuis 70 ans, 1986 a bel et bien rouillé ses rouages).

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 janvier 2008 à 03:55:26

100 ou 150 comprendre 150,000 bien sûr :desole: tard crevé, multi de fou ce soir:ool:

La vidéo du moment