Je me permet une grosse parenthese, completement hors sujet, pour repondre a sicha47_17:
La stupidite, c´est universel, comme l´amour ou la haine, sauf qu´on en parle beaucoup moins dans les livres. Quoiqu´on fasse, la connerie dominera le monde. Et puis n´est- on pas tous le connard de quelqu´un d´autre ( je modifie un peu la citation, je sais)?
L´important au final, ce n´est pas ces gens qui te semblent stupides, mais ceux qui peuvent t´aider a l´etre moins. Est ce que quelqu´un qui passe sa vie a regarder TF1 pendant que sa femme tabassee prepare a bouffer peux t´aider a t´epanouir? a toi de voir, si oui, cette personne est digne de ton interet. Si non, il ne faut pas la juger pour autant, en tous cas pas vis a vis de ta propre vision des choses. C´est complique d´expliquer tout ca en quelques mots, et ca peut sembler tres utopique.
Pour essayer de revenir ausujet de stalker, je vais tenter une petite analyse du forum:
Premierement on voit clairement que les avis divergent, certains detestent, d´autres adorent. Pleins de boulets ont crees 100 fois les meme posts inutiles genre "c´est quoi cette merde", "bug du ciel", "amrure"... d´autre posent des questions pertinentes concernant l´optimisation du jeu, proposent des tweaks pour les configs un peu legeres.
Certains sont fieres d´afficher leur grosse config a 2000 euros, d´autres insistent sur le fait qu´ils font tourner le jeu parfaitement sur un systeme leger. il y en a qui adorent le systeme de vise relatif a l qualite de l´arme, d´autres trouvent ca trop difficils, mais certains cris au scandale car le jeu n´est pas assez realiste.
Je pourrai continuer longtemps comme ca... tous ces gens sont reunis autour d´un meme sujet, mais chacun a un avis, un interet qui lui est propre. Comment juger lesquels sont des gens biens ou pas? peut etre que si on va sur un autre forum, ces gars seront tous sympas, et heureux de nous aider.
Alors oui, parmi ces gens, certains sont surement des gros cons, mais a pres tout je le suis peut etre aussi, et vous?
Si je te dis tout ca, c´est pas pour te juger ou te faire la morale, pas du tout. C´est juste qu´a se prendre la tete sur la connerie humaine, et a essayer de se demarquer, on se rend malheureux, et au final ce n´aura servis a rien.
Par contre, le simple fait de partager des images, des informations, et une curiosite a apporte une chose essentielles a tous ceux qui t´ont remercies pour ton post: de la culture. et ca, ca vaut tout l´or du monde.
Pour terminer sur une note en rapport avec le nucleaire, retenons les deux choses que nous a appris le plus grand savant du 20eme siecle: tout est relatif, et la stupidite, tout comme l´univers, est infinie