Juste pour donner une petite astuce que je viens de trouver pour ceux qui en sont là dans le jeu^^
Alors, je ne sais pas si c´est parce que je n´avais pas la quête sur moi (je n´ai pas été causer aux gens qu´il fallait avant) ou si c´est un bug mais, j´ai trouvé la porte qui doit normalement s´ouvrir et, derrière elle, le livre et le décodeur mais impossible de l´ouvrir (elle fait le bruit dla porte qui s´ouvre mais reste fermée), alors, j´ai été voir en sortant par la fenêtre de la pièce d´à coté, si il y avait pas moyen d´entrer par la fenêtre et ben non, les seules fenêtres de tout l´immeuble à avoir des barreaux sont celles qui mènent à cette pièce :/
(ce qui me pousse à croire que c´est fait exprès pour qu´on ne puisse pas avoir accès à la pièce et à ce qu´elle contient sans avoir la quête)
Dans mon pseudo-énervement, je tire à tout hasard dans la pièce et je touche le livre (qui bouge à l´impact évidement) c´est alors que j´ai eu une idée de génie (
) il suffit de lancer une grenade entre les barreaux en visant le fond de la pièce de manière à ce que le souffle de l´explosion projette le décodeur et le livre contre la fenêtre ou vous êtes et hop, vous n´avez plus qu´à les ramasser xD
Donc, je sais pas si c´est un bug (avec la porte qui ne s´ouvre pas) ou si il faut à tout pris avoir la quête sur soi mais, dans les deux cas, voilà une bonne manière de contourner le problème parce qu´après avoir ramassé ça, vous avez la quête qui apparaît dans votre PDA si vous ne l´aviez pas