CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decodeur à Prypiat

bloodshed
bloodshed
Niveau 3
27 mars 2007 à 13:35:46

lu all,

j arrive bien a trouver l appart à prypiat mais je trouve po la porte du labo secret pour prendre le decodeur...

quelqu un a une idée, svp

blood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 14:00:20

tu monde au deuxieme etages... et c´est la premiere porte a gauche si je me rapel bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 14:01:43

le décodeur est dans l´appat a prypiat... et la porte du labo secret c´est une fois arriver a la central... au lieu d´allez fair un voeux tu monte une echelle (lampe rouge qui tourne) et la tu utilise le décodeur et voila le labo secret :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 mars 2007 à 21:43:53

Juste pour donner une petite astuce que je viens de trouver pour ceux qui en sont là dans le jeu^^

Alors, je ne sais pas si c´est parce que je n´avais pas la quête sur moi (je n´ai pas été causer aux gens qu´il fallait avant) ou si c´est un bug mais, j´ai trouvé la porte qui doit normalement s´ouvrir et, derrière elle, le livre et le décodeur mais impossible de l´ouvrir (elle fait le bruit dla porte qui s´ouvre mais reste fermée), alors, j´ai été voir en sortant par la fenêtre de la pièce d´à coté, si il y avait pas moyen d´entrer par la fenêtre et ben non, les seules fenêtres de tout l´immeuble à avoir des barreaux sont celles qui mènent à cette pièce :/
(ce qui me pousse à croire que c´est fait exprès pour qu´on ne puisse pas avoir accès à la pièce et à ce qu´elle contient sans avoir la quête)

Dans mon pseudo-énervement, je tire à tout hasard dans la pièce et je touche le livre (qui bouge à l´impact évidement) c´est alors que j´ai eu une idée de génie ( :fier: ) il suffit de lancer une grenade entre les barreaux en visant le fond de la pièce de manière à ce que le souffle de l´explosion projette le décodeur et le livre contre la fenêtre ou vous êtes et hop, vous n´avez plus qu´à les ramasser xD

Donc, je sais pas si c´est un bug (avec la porte qui ne s´ouvre pas) ou si il faut à tout pris avoir la quête sur soi mais, dans les deux cas, voilà une bonne manière de contourner le problème parce qu´après avoir ramassé ça, vous avez la quête qui apparaît dans votre PDA si vous ne l´aviez pas :cool:

:-)

darklood
darklood
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:06:10

heureusement que la grenade n´explose pas le livre

Bast_
Bast_
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:08:10

Astucieux Nox. :gni:

Au fait, juste pour aider un déséspéré comme moi: qui donne cette quête ?

Pitié, j´ai cherché chez le marchand, les scientifiques, le barman, .. Il ne me donnent que des sous-quêtes qui se répêtent en boucle, et j´ai toujours une mauvaise fin .. :snif2:

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 mars 2007 à 22:38:16

idem, j´en sais rien, c´est pour ça que j´ai dis dans mon texte "dans mon pseudo-énervement" en fait, je venais de faire le chemin Cordon - Argopom - Yantar - Pripyat deux fois de suite en cherchant des gens qui me donneraient cette quête ^^

alors tu pense bien, quand je suis arrivé et que j´ai vu la porte fermée et le fenêtres bloquées :fou:

darklood => c´est clair xD

JafarElBlondino
JafarElBlondino
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:40:59

Quand tu récupères les infos sur le corps de Spectre, il est fait mention d´un certain Doc et de l´endroit ou ya quelqu´un qui le connait, a savoir le Pionnier. Celui ci te dit ou trouver le Doc, et lui te parle de la planque de Pripiat.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:42:22

Quand tu as trouvé Spectre, il faut que tu aille voir un mec (je sais plus comment il s´appel) près du début du jeux ou y´a un pont avec des militaires, après il te dira d´aller voir le Doc dans la cachette de Strelok, et voila t´aura la quete

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:42:52

oops trop tard :(

darklood
darklood
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:44:48

me disais bien que j´aurais du aller voir le doc comme ça jme serais pas pris pleins de poutres sur la guelle a cause d´un écrou

Bast_
Bast_
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:50:00

Ah, toi aussi ? :gni:

darklood
darklood
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:50:44

trop fait de commerce (enfin trouver trop de truc aussi)

Bast_
Bast_
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:48:35

Soit dit en passant, ça fait une heure que je me balade dans tout Cordon en recherchant ce Pionnier dont parle mon PDA, et je n´ai rien trouvé .. J´ai juste flingué des bandits et des mutants à la pelle .. :fou:

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
09 avril 2007 à 03:29:19

Joli nox18 bien trouvé ^^ merci de tout coeur ca m´a bien aidé.

La vidéo du moment