J'oubliais,j'ai des mods du genre stalker skyes + moid sharper je sais pas si vous les avez...l'user risque de ne pas être correct pour vous
NimesOlympique
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:24:28
j'ai juste Float 32. Sinon ton User est bien ( je l'ai mis en 1280 X 1024 ) les lumiéres sont moins vives que celui que j'ai choppé ( qui etait un peu abusif) mais par contre c'est un peu flou, surtout au fond. je me le garde sous le coude
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:39:49
Désolé j'ai abusé sur la commande blur
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:44:19
r2_mblur 0.8 je l'ais mis ,je vais baisser sur 0.6 sa devrais le faire,enfin après sa dépend des fps qu'ont en jeu si je baisse en dessous de 0.4,je vois plus l'effets de flou.
WarGetX
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:31:11
J'ai changé les users et maintenant j'ai des problèmes d'ombres,comme certains ont connus,c'est bisard mais j'ai l'impression que de changer ou de remplacer des user finis par corromppre le fichier de sauvegarde,mais pas les sauvegardes de jeu...je me pose des questions la
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 01:44:22
comment vous le trouvez mon user?>>usé
r2_mblur moi j'l'ai mis a 0. a moin que t'aime le flou... ps:j'ai un vieux pc pour les tests,j'peut essayer n'importe quoi sans toucher a mon pc jeux je met juste ce qui marche et ce qui me plait directement,c'est plus propre j'ai bcp modifie l'user jamais de soucis,ca viens ptete de tes mods
pourquoi t'es dans l'user en c'moment?soucis de perfs ou tu cherche la meilleur qualitee
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 01:49:03
ouch j'avais pas vu la derniere page,sont trop beaux tes screens nymesolympique dis moi pas que c'est tes screens de jeux
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 07:25:29
Si si, I can swear my friend Si tu veux que je prenne un screen d'un endroit, demande le moi
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 07:29:11
moi j'aimrai devans le hangar(sur le tunel,la ptite mongtagne devans la locomotive,juste avant d'aller a argropom tu voie?un d'mes endroits prefere)
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 07:31:40
Je verrais ca s't'aprem, là, j'me tire
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 07:32:44
d'ailleur j'ai fait mes videos la bas j'men occupe JETTERO...mais youtube encore en maintenance la
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 07:33:20
ok
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 08:28:52
voila les videos JETERO mauvaise qualite,c'etait deja enregistre sur mon pc pouri,mais la ca perd carement 70% d'image ps:c'est pas mon pc de jeux hein! mais juste pour te montrer qu'on peut faire du head shoot au pad
pour la deuxieme video quand elle se bloque cliquez a cote a droite de la bare http://www.myvideo.co.za/a/video/stalker-avec-un-gampad
4 en45sec record a battre le 3eme j'le compte c'est juste qu'y y'avais le bidon entre lui et moi n'enpeche ca peut sauver une vie un bidon
JETERO
Niveau 8
08 avril 2008 à 09:11:54
en quel niveau de difficulté tu joues? pcq il me semble qu'ils tombent bien vite tes ennemis. Ensuite, je voudrais te voir jouer contre des ennemis en hauteur, éparpillés et éloignés, et si tu cartonnes à ce moment là je dirais amen à ton pad ^^. Pcq ce qui fait toute la différence entre la souris et le pad à mon avis, c'est de faire de larges mouvements tout en restant précis. Tu joues au stick analogique ou pad digital?
Rintintinfr
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:17:30
booooou le "demi noob" il joue avec une "demi croix" (te taquine m8 )
ben franchement si on me le disait pas je dirais que c'est de la souris
j'en été sûr que tu (on) t'(/s')en très bien aussi au PAD, certains oublient un peu trop vite les années consoles qu'ils ont passé, sans jamais hurler derrière leur pad, ben non, ils maîtrisait à mort, ça s'appelle juste "l'habitude"
sympa d'avoir posté la vidéo, ça en bouche un coin, même un peu à moi tiens alors les sceptiques => , bien joué m8
bon jeu
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 09:19:06
y tombes pâs tout seuls non plus! j'alterne dans mes parties debutants/stalker la pour l'essaie me semble que c'estait debutant
mais bon un head shot sur un bandit c'est pas pareil que sur un "blinde"ou il faut insiter
pad analogique(gauche deplacement..et droite vue) j'te fraix des video avec enemies partout...hauteur,tres espacees
ps:c'est pas truque hein
fantasywarior
Niveau 8
08 avril 2008 à 09:32:08
dificulte stalker mes videos j'viens d'regarder
sur mon honneur de STALKER
NimesOlympique
Niveau 8
08 avril 2008 à 12:35:29
Jte conseille Veteran ou maitre, mais bon t'as du deja essayer et faire ton choix. J'avais commencé ma premiere partie en STALKER, mais j'ai changé et c'est pas forcément dur, mais je m'amuse bien plus. Si ce n'est pas le cas, essaye au moins