Voici un trainer mis à jour regulièrement jusqu´à qu´il ait toutes les fonctions possibles.
Normalement, il faut payer pour l´avoir car il a été conçu pour les membres du site CHEATHAPPENS.COM et ne sort que plusieurs jours voire semaines pour ceux qui ne font pas partie du carré V.I.P..
Je vous le met à disposition car je sais que beaucoup trouve le jeu difficile (même en mode "débutant") et ça permettra aux noobs de découvrir le jeu sans chialer tellement c´est difficile... 
En tout cas, évitez de le lancer lors de votre première partie... La durée de vie se réduira sinon.
Comment ça marche ?
- Lancer le trainer chskrtrn.exe (le fichier texte n´est que le "copyright" que j´ai préféré laissé)
- Lancer le jeu
- Charger/lancer votre partie.
- Appuyez sur la touche correspondante pour action la fonction désirée. Vous entendrez une voix "Option activated" qui vous confirme que la triche est en fonction. Rappuyez sur la touche pour désactiver la fonction.
Ex: Appuyez sur F1 et vous aurez l´énergie illimitée
F2 pour l´argent infini
F3 pour les munitions illimités (ajoute 100 balles à chaque rechargement - expérimental)
F4 pour enlever la limite de poids
F5 pour tuer en un coup
Comme dit plus haut, d´autres fonctions se rajouteront au fur et à mesure et je mettrai à jour la version du trainer si j´ai le temps
N´en abusez pas trop.
Voici le lien:
http://kozerd.online.fr/stalker.rar
Le password est mon pseudonyme.