CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION au mutants ukrainiens

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:24:28
  • 14superman14 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 00:32:59 avertir modérateur
* A la ferme du kolkhoze Petrovski, on m’a montré un porcelet dont la tête ressemblait à celle d’une grenouille : à la place des yeux il avait des excroissances tissulaires où l’on ne distinguait ni cornée ni pupille. C’est un de nos nombreux monstres m’a expliqué Piotr Koudine, vétérinaire du kolkhoze, Ordinairement, ils meurent sitôt venus au monde, mais celui-là vit encore.

http://www.monde-solidair[...]hp3?id_article=2050

---------------------------------------

j´en déduis qu´on nous cache plein de chose sur les veritables effets des radiations...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:25:46

post interessant car la veriter est bien garder.... on dit que le corps humain ne peut pas muter ben en regardant et en lisant on ce demande....

vyper41-fr
vyper41-fr
Niveau 3
21 mars 2007 à 22:33:27

d´accord avec toi exhhumed, ceci on le considerera comme "une triste realite", mais une realite bien reel quand meme

Yragnomis
Yragnomis
Niveau 3
21 mars 2007 à 23:04:56

chenoir Posté le 18 mars 2007 à 12:17:05
"C´est horrible les résultats de l´agent orange. On devrait condamner le gouvernement des Etats-Unis pour crime contre l´humanité, ca serait la moindre des choses. "

--------------------------------------------

Marfmarfmarfmarfmarf...il est naïf, que c´est mignon ^^ tu crois qu´ils en ont quoi à foutre du droit international les Américains ? Que dalle...Depuis 45, ils l´ont foulé du pied une bonne dizaine de fois (si ce n´est plus...).
"Mais alors, c´est de méchants ! Pourquoi ils sont pas punis ?? ??" Ecoute mon petit, dans la vraie vie, tu sais, le monde réel, c´est pas le gentil qui gagne, non, c´est l´état qui a assez de têtes nucléaires sur son sol pour faire péter la planète (et ce, plusieurs fois...).
Les USA n´ont jamais été inquiétés et n´auront jamais à rendre des comptes ; ils ont la main-mise sur l´ONU (ils nomment le secrétaire général et financent un peu plus du quart du budget) et sont intervenus par deux fois (en bombardant Sarajevo en 1999 et avec l´Irak en 2003) sans prendre en compte l´avis de l´ONU...à part la courageuse tentative de véto de Chirac, tout le monde a rampé à leurs côtés...

Alors bon, quand quelqu´un me dit un truc dans le genre, je trouve ça mignon, naïf et je rigole en douce ^^ je suis d´accord avec toi...mais c´est vraiment niais de balancer ça de-but-en-blanc, alors que n´importe qui ayant un minimum de bon sens sait que les USA sont intouchables (du moins, pour le moment, après, on verra, faut être optimiste, mais ils ont agis en maître du monde pendant plus de 60 ans, alors, pourquoi ça changerait ?? ??)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
21 mars 2007 à 23:12:37

fuck usa

sky-net
sky-net
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:21:20

Que dieu nous pardonnes...

KiMi_
KiMi_
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:25:41

S´il existait, il aurait éviter que tant de catastrophes se produisent :hap:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:24:51

bon je suis hs et c´est ma vie mais j´ai badé en voyant les photos, dans une soirée un gars que j´ai rencontré avait de la vodka de tchernobyl, c´est pas un fake, il y était allé en "voyage" (chelou le type quand même) bon c´est un artiste un peut perché, et j´en ai bu un bon verre culsec à la ruskof, moi ça va j´ai pas muté mais je vais peut être faire des enfants alien.(jme demande si j´ai pas été trop con)
Alors si on vous en propose, même si vous avez déjà un coup dans le nez et qu´un pti verre et le bienvenu ( c´est tjs dur de refusé) dite lui que vous tourné au vin rouge
:dehors:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:14:24

du vin de tchernobyl + tchernobyl quoi = pas bien

vyper41-fr
vyper41-fr
Niveau 3
22 mars 2007 à 07:17:01

yragnomis------>

Tu sais, il ne faut pas jeter la pierre que aux ricains, déja ce n´est pas eux les premiers inventeurs des armes bactériologiques, mais plutot un pays pas loin du notre (sisi un peu ver l´est). de plus quelle pays n´en a jamais utilisé? la france?? sisi en 1962 (dans ces eau la). Les pays asiatiques? regarde bien la corée vs la chine et autres. la russie? perdu, tchétchénie il y a 3/4 ans (mais si rappeller vous le théatre qu´ils on gazé).

Tout ca pour dire que aucun pays n´est innocent dans tout ce genre de truc.

jagfel----> certainement, on ne saura jamais tout, les radiations on eu et on encore des effets sur tout (des champignos de 1m de haut par exemple), et dire que des gens habite encore dans cette région.....

seXy99
seXy99
Niveau 4
22 mars 2007 à 10:32:34

L´emmerdant avec les mutations, c´est qu´elles ne sont jamais symétriques. Et la nature déteste l´assymétrie, c´est bien connu.

Yragnomis
Yragnomis
Niveau 3
22 mars 2007 à 20:40:31

T´as l´air d´avoir de bonnes notions en histoire...mais bon, faut dire qui ya eu un point de départ avec les chimistes de l´est (et un peu de France aussi) Mais bon, les premiers à avoir obtenu c´est bel et bien les USA ! Tu ne va spas me dire le contraire quand même, c´est une vérité historique ^^ Tout le monde l´a grosso-modé dévelloppé en même temps, mais, à ton avis, pourquoi Staline a eu tout ce qu´il voulait à la conférence de Yalta et a dû se coucher à Potsdam ?? ? Parcequ´entre les deux, les USA ont obtenu l´arme nucléaire ^^ et pas lui...les NRBC, une partie ont été dévelloppées pour la première guerre mondiale, l´autre, c´était après la seconde, encore et toujours par les USA, et ils en ont fait un usage des plus..."abusifs"...
Ensuite, le théâtre gazé, tout le monde sait que c´est Poutine :p c´est les bonnes vieilles méthodes made in KGB, dont il était le "directeur" sous Mikhaïl Gorbatchev ^^

ps : depuis quand la Tchétchénie et la Russie sont deux pays séparés ?? ? Bien avant que germe dans les têtes des idées d´armes bactériologiques en tout cas ^^

wqa123
wqa123
Niveau 6
22 mars 2007 à 22:24:34
  1. alexkidy Posté le 22 mars 2007 à 01:24:51

moi ça va j´ai pas muté mais je vais peut être faire des enfants alien.(jme demande si j´ai pas été trop con)

Non, tu ne risques pas de faire d´enfant mutant pour la simple et bonne raison que
1) Tu n´as sûrement pas été irradié
2) Ton stock de spermatozoïde se renouvelle entièrement tous les 3 jours, et les spermatozoïdes irradiés meurent tout de suite.
C´est chez les femmes que la radioactivité est dangeureuse. En effet, toutes femmes naît avec un stock d´ovule défini, qui ne se remplace jamais.
Donc ovule irradié= peut-être enfant mutant
spermatozoïde irradié= rien du tout

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:42:07

Ce n´est pas le but du jeu de faire ressentir tout cela !

Donc dégommez tout ce qui bouge "tatatatattartar"

La vidéo du moment