chenoir Posté le 18 mars 2007 à 12:17:05
"C´est horrible les résultats de l´agent orange. On devrait condamner le gouvernement des Etats-Unis pour crime contre l´humanité, ca serait la moindre des choses. "
--------------------------------------------
Marfmarfmarfmarfmarf...il est naïf, que c´est mignon ^^ tu crois qu´ils en ont quoi à foutre du droit international les Américains ? Que dalle...Depuis 45, ils l´ont foulé du pied une bonne dizaine de fois (si ce n´est plus...).
"Mais alors, c´est de méchants ! Pourquoi ils sont pas punis ?? ??" Ecoute mon petit, dans la vraie vie, tu sais, le monde réel, c´est pas le gentil qui gagne, non, c´est l´état qui a assez de têtes nucléaires sur son sol pour faire péter la planète (et ce, plusieurs fois...).
Les USA n´ont jamais été inquiétés et n´auront jamais à rendre des comptes ; ils ont la main-mise sur l´ONU (ils nomment le secrétaire général et financent un peu plus du quart du budget) et sont intervenus par deux fois (en bombardant Sarajevo en 1999 et avec l´Irak en 2003) sans prendre en compte l´avis de l´ONU...à part la courageuse tentative de véto de Chirac, tout le monde a rampé à leurs côtés...
Alors bon, quand quelqu´un me dit un truc dans le genre, je trouve ça mignon, naïf et je rigole en douce ^^ je suis d´accord avec toi...mais c´est vraiment niais de balancer ça de-but-en-blanc, alors que n´importe qui ayant un minimum de bon sens sait que les USA sont intouchables (du moins, pour le moment, après, on verra, faut être optimiste, mais ils ont agis en maître du monde pendant plus de 60 ans, alors, pourquoi ça changerait ?? ??)