Hum...
Une chose a dire concernant les Paysages d´oblivion franchement beaucoup me viennent a l´esprit, mais 3 sont magnifiques :
- Le Pic du campeur d´ou on peut admirer la cité impériale et la forêt alentour (attention une fois la haut votre CG va prendre une claque...)
- L´enchainement de cascade près des ruines Ayléides (dsl je vois plus le nom) avec un léger filet de soleir qui perce d´entre deux magnifiques saules qui se jettent dans les cascades (rajoutez le mod Natural Wildlife avec les papillons, les oiseaux et tout le taintouin des bruits, on s´y croirait...)
- Mention spéciale au Mod Anvil´s forest manor qui rajoute une petite bicoque ma foi forte cosue en plein milieu de la forêt à droite d´Anvil, mais le mieux c´est qu´elle est située sur une crête et qu´un petit chemin a été rajouté par le modeur qui mène vers le haut de cette crête d´où on peut admirer des ruines Ayléides souvent animées de feu follet, allez y au clair de lune avec le mod Better Sky and Night qui rajoute de magnifiques effets de lune et les constellations des signes astro de Tamriel + encore le mod Wildlife qui fait bouger les arbres dans le vent, c´est tout simplement a tomber sur le cul...
Conclusion simple pour ma part, si vous prenez pas le temps de vous ballader un peu et de fouiner dans les superbes mods (grande force d´oblivion) alors c´est clair que vous trouverez pas tellement de coin avec une forte atmosphere en vous contentant de suivre les chemins, surtout si ce sont ceux de la quête principale...
Maintenant j´ai donné une liste très loin d´être exhaustive, c´est ceux dont je me rappellais avant d´écrire ce post, mais une chose est sure, ceux que j´ai cité valent le coup d´oeil...