CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur xbox ???

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 06:49:57

Vous etes limités les gars, perso G toutes les consoles et un pc et jV vou dire... la console ça C pr les gens qui veulent pa se faire chier avec les installations/désinstallations, les bugs ( ex: jvien de perdre ttes mes save de Max Payne2 PC sans raison, ça ça arriverait pa sur console)... ya trop de raison, qd t´as la console tu te fai pa chier a te demander tous les mois si ton pc sera assez puissant pr tel ou tel jeu... sur console, tu veu un jeu, tu l´achète, tu le rentre ds le lecteur, point...
PS: G Deus ex2 sur Xbox, pa si raté ke ça, alors avant de cracher, testez et arretez les clichés

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
17 mars 2004 à 08:17:45

bla bla bla ! sache que pour ma part j´ai moi une console, je parlais donc en toute connaissance de cause! donc pas besoin de s´enflammé, de plus chaques plate-forme ases avantages et ces inconvénients .
petit listing

PC : avantages
-technologie haut de gamme
-graphisme au-dessus de la moyenne
-la maniabilté ( pour les fps bien sur)
-internet
-le prix des jeux
-le jeux en reseau
-les disque durs
et j´(en passe
PC : inconvénients
-trop cher
-mauvais optimisation
-un framerate trop souvent hasardeux
-installation
-bug
-trop gros
-patchage a repetition
-et la technologie avance trop vite

console avantage :
-la diversité des jeux
-la maniabilité pour les jeux d´aventures
-l´optimisation
-pas besoin de racheter du matos

console desavantage :
-le prix des jeux
-les graphismes mediocre
-les texture bridées en 640/480
-gere pas ou mal le dolby

là c´est a peut pres tout ce qui me vient a l´esprit, mais chaque plate-forme a de quoi satisfaire n´importe qu´elle type de joueur un point c´est tout apres c´est une question de gout et de moyen :ok:
mais force est de constater que les consoles cherchent de plus en plus a devenir des pc . ..alors c´est q´uil doit bien y avoir une raison :ok:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:45:46

surtout moi je vois pas l´interet de m´acheter une console quand j´ai 2 pc . .. :p)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:38:20

et ben bienvenu au club pareil pour moi :ok:
et puis je suis trop attahcé au graphismes pour m´acheter une console :up:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:40:44

:oui: :ok:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:49:23

C´est vrai qu´un pC c´est cher ! ! Mais ca ne coute pas non plus la peau des coui.... et pas besoin d´hypothéquer ta grand-mere pour en avoir un. Il suffit d´aller chez les chinois a PAris ( je parle pour moi) et c´est po cher. C´est sur que si tu va a la FNAC tu va faire souffrir la CB :lol:

Et pis un FPS est fait pour le PC et pour etre joué a la souris et au clavier, la précision est incomparable!!!!!!!

Mais je ne cache pas qu´il y a des bon HITS sur console, j´ai la PLay2 et j´ai PES3,GTA vice city, et les FF.

Mais FPS et console , ca fé pa :ok: :non:

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:49:55

lol, ok je vais pa déclencher une guerre mai chui dacor avec ton " listing".

. ..N´empêche ke yan a qui pourront pa jouer à Fable si y´ zont pa de Xbox... mai bon

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
14 avril 2004 à 05:45:42

Stalker sur xbox BIEN SUR que c´est POSSIBLE.
-sans l´ia
-sans les textures
-sans le moteur physique
-avec une map de 250m²
-sans véhicules
-sans effets de particules
-sans la gestion des dommages
-sans les armes
-sans le bump mapping
-sans l´antialiansing
-sans l´anticrenelage
-sans l´éclérage en temps réel

bref sans moteur, sans rien juste des vidéos
( remarquer il y a qd meme un " avec")

:lol:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 avril 2004 à 08:11:15

mdr, STALKER sur Xbox sera juste une longue scene cinematique comme FF le film . ..gniark! gniark!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:11:48

PC : inconvénients
-trop cher
-mauvais optimisation
-un framerate trop souvent hasardeux
-installation
-bug
-trop gros
-patchage a repetition
-et la technologie avance trop vite

< ==== le fait est, sur PC, pour être tranquille, faut y mettre le prix. Si, tu as une configuration moyenne à une génération donnée ( composants sortants à une même période), tu peux espérer faire tenir ta bécane 2 ou 3 ans ( avec peut-être un changement de carte graphique moyenne gamme et une petite extension de RAM). Avec un PC haut de gamme, c´est pareil sans ajout ou modif´ ( sauf peut-être le disque dur, mais ça, c´est normal).

Le problème c´est que ceux qui gueulent " ouais faut changer de PC tous les 6 mois" achètent du matos bas de gamme ( cf GF4 MX sur Splinter Cell 2, comptez le nombre de gars qui gueulent, vous allez comprendre), or le bas de gamme est le premier à être dégagé à la génération suivante.

Depuis 4 ans, j´ai eu 2 PC entre les mains, le premier que j´ai acheté il y a 4 ans, le second que j´ai acheté l´été dernier; et bien le premier PC n´a plus eu de jeu depuis août ( depuis Vietcong en fait, même si ça tournait pas trop mal).
premier PC:
origine ( à l´achat à carrefour):

• AMD Athlon 900 Mhz
  • TNT2 Chaintech
  • carte mère Chaintech avec AGP 2-4x
  • disque 20 Go Seagate
  • 128 Mo de RAM PC 100
  • avec modem intégré etc...

Je l´ai payé 8000 F. Un peu cher quand je regarde ( pour l´époque) le matériel dispo, et je n´ai eu qu´à passer à 256 Mo puis 512 Mo de RAM ( passage à XP oblige) et à remplacer la TNT2 par une GF2 TI ( et encore elle était quasi introuvable).
Et elle a duré 4 ans, sans trop de problèmes ( je remercie le système de restauration de Millenium)

Alors inutile de beugler qu´un PC doit être changé tous les six mois, c´est FAUX ! ! Si vous achetez du bon matériel, vous pouvez largement tenir plus d´un an et demi et sans vous ruiner.

chaque plate-forme a de quoi satisfaire n´importe qu´elle type de joueur un point < == tout à fait d´accord... la guerre des consoles et PC n´a pas lieu d´être.

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:00:29

en effet moi c´est parceque je travaille pas encore mais je ferais comme mon frere ( tant que j´ai l´ocaz de rester chez papa maman lol)
mon frere avec la tune qu´il a gagné a acheter une 9800 Xt ect...
et la il peut etre tranquille
a moin qu´on se fasse " chier" avec la nouvelle génération qui n´aurait cette fois plus rien avoir avec celle ci

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:02:00

De plus quand on est pas un âne, on sait investir son budget . ..si votre processeur commence a etre faible en terme de Ghz, au lie de betement racheter un proc´ qui coute plein de brouzouf´ acheter un bon ventilo´ a 40 euros et vous pourrez facilement 300 mhz de plus . .ou encore mieux prenez un watercooling ( a 150 euros ça suffit) il faut penser a over-clo-cker ! !! penser a ça avant de vous ruer chez votre boulangere pour lui acheter ça baguette la plus cher du magazin . ..

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
14 avril 2004 à 19:55:35

perso je suis pro-Xbox mais comme toutes les personnes ici je dispose d´un PC, alors pourquoi cette guerre inutile ?

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:37:22

Ce n´est pas une guerre, mais une confrontation ( et oui c´est différent!) car comparer la Xbof et le PC est une idiotie...

Un pc c´est cher, mais il suffit de bien gérer ses dépenses habilement, et le tour est joué.

Enfin bon les éditeurs ont TOUJOURS besoin de sous, donc ils exportent sur console sans que ce soit toujours nécessaire.

Mais c´est pratique pour le petit gamin, il veut tuer du bosch mais son père ne veut pas de PC. Donc il lui achète Medal Of Honor sur PS2, et il va sur els sites de cul pendant que son fils joue tranquillement dans le salon...

Sur ce, + :ok: +

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:16:06

Si le père ne veux pas de PC, comment il va sur des sites de cul, hein ? ^^

raiden_stalker
raiden_stalker
Niveau 1
15 avril 2004 à 06:14:01

Faut arreter de ce prendre la tête, chacuns ses gouts ! !!
En ce qui me concerne j´ai un PC et une console et j´avoue être 90 % plus sur mon PC que sur ma console.
Maintenant je play a des jeux sur console que je trouve incompatible ou introuvable sur PC et Vice-versa.
Par exemple PES 3 sur console et la référence du genre, Gran Turismo, les FF, Onimusha, etc . .. Des jeux qui sont fait pour la console ! !!
Par contre en ce qui concerne les FPS, Jeux de rôle a la baldur´s Gate ou jeu de stratégie et ben c´est le PC car ça ne donne rien de bon sur console.
Voila chacun a son utilité en ce qui me concerne le PC reste mon favoris, car a coté des jeux vidéo je peux me permettre de faire des tas d´autres choses alors qu´avec ma console ça s´arrete a Lire des DVD et play a des jeux ! !!
Mais c´est que mon avis personnel.

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:41:00

je voudrait pas vous dire mais pourmoi stalker marcherai surment bien avec la xbox
1) la xbox est optimiser qui serait a peus pret a environ 2 ghz avec une geforce 4 ti 4200 alors que il n est qua 733 mhz geforce NV2A ( geforce 4 ti) 64 mo de ram
deja s est ton que doom 3 sera sur xbox
doom 3 sois disant aussi gourmand que stalker laisse esperer que stalker fonctionnera avec la xbox en detail moyen en 640 480 avec l antitializing qui est activer par defaut avec la xbox voila une bonne reponse

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:45:14

a oui j oubliais un truc ou le pc n est pas optimiser s est pour le bump map^ping que soyent n importe quelle carte par contre la xbox elle est conpatible avec le bump maping donc aussi optimiser contrairement au pc le bump maping ne ralenti pas la xbox a l inverse sa accelerre le fps

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:22:39

mon frere avec la tune qu´il a gagné a acheter une 9800 Xt ect... < === moi je me suis fait plaisir en m´achetant un PC de A à Z ^^ ( du proc´ à l´écran), monté moi-même avec la tour qui va bien ( ANTEC oblige) etc...
C´est bien de bosser, parce que les crétins qui viennent aux LAN, qui demandent les config´ ( je sens que ça va m´arriver ce week end à la LAN à Saint Martin de Crau) et qui te rétorquent " ouha c´est papa et maman qui ont payé", moi je peux leur répondre " et nan, c´est moi.. et comme je bosse, je peux me permettre le luxe d´avoir un PC classe ET surpuissant, pas comme vous ^^ " ( note: là où je vais joueren LAN, il y a énormément de petites configurations tunées comme pas possible: tours transparentes, néons etc...)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:55:13

pour geforce 4
==> doom 3 sur x box , compare bien les screens , tu verra , bien moin détaillé , moin de polygones . ..
sans compter qu´il y aura un temps de chargement tout les 5 mètres...
alors vu la profondeur d´affichage de stalker... tu peu abandonner...