Bon alors si vous vous demandez si je prends au sérieux la comptabilité, ben oui et non 
parceke je prends réellement des cours moi, je fais de la gestion informatike entre autre.
Autrement c pas tout ça mais je prendrais bien un digestif je viens de finir de manger et bon je c pas koi prendre, un conseil ?
Pour les vidéos de, je cite :
Mr-Vivec Posté le 07 décembre 2003 à 19:10:48
Je crois qu´il y a des vidéos sur http://oblivion-lost.xu2.net/en/index.php mais j´arrive pas à les download
Oui c les vidéos de gamespot ke j´avais déjà mise.
Si vous les avez pas dl ( dl=télécharger) et bien c pas grave vous mankez rien car c une caméra ki se balade dans le jeu ou tout est fixe, donc les montres aussi, etc.
Par contre, sans rire sa serait marrant de se former une équipe lorske Stalker sortira pour jouer en coop´ ( moi perso j´assure dans les FPS je fais parti d´un clan de Cs, MoH et CoD, ma bosse commence d´ailleurs à se voir lol)
Pour certaine personne k´on ne voit plus au Café, la rumeur dit k´ils se seraient tenté à marcher dans les bois au nord d´où personne ne revient ( pour voir la carte du lieu où le jeu se passe rdv sur mon poste avec le nom à la con)