CS2 va déchirer...Hl² je l´achète c´est sur...
Jme suis trompé de forum ? !? Ah non c´est bien le STalker Café. Sérieusement j´ai l´impression d´être sur un forum " Cs en force!!" avec des gamins de 12ans max...
Cs c´est dépassé,mais même si CS2 aura les graphismes de Hl², il n´en sera pas pour autant exceptionnel...le même concept, vu et revu maintenant. A moins qu´ils innovent ( perso j´y crois pas...)
Concernant HL², je reconnais que le 1 froissait, j´y ai joué, et même aux add-ons OF,blueshift...
Mais perso gabe Newell s´est trop foutu de nous, tout d´abord avec son Steam
puis en repoussant HL² sans pour autant l´implémenter de nouveaux trucs qui en feraient LE FPS.
Vous croyez quoi?Valve repousse son " bébé" mais il ne va pas l´améliorer à fond et utiliser le temps à profit. Hl² sera " bon", mais pas exceptionnel. Le truc c´est qu´après avoir vendu plus de 2.5 millions d´HL il est assuré de vendre le 2 facilement, surtout s´il en fait en pack avec CS2 ( ce qui en m´étonnerait pas).
Les vrais bons jeux sont ceux qui font le moins parler d´eux : STALKER, Doom3: pas de projet faramineux,ni de fausses promesses.
----------------------------------------------
FSTdarin à propos de scriptage jsuis bien content que STALKER ne soit pas scripté, pas comme script-game , je parle de Medal Of honor, ou Call of duty ( dsl marlox je croi tu as ou avais une team multi a CoD)...
Pas mal les screens marlox7502. C´est pas super joli mais après les sauts latéraux de Max Payne, voici les saltos à la Lara Croft avec les guns et tout...
C´est sur je ne me plains pas dfes news sur STALKER, mais j´aimerais une bonne vidéo de bonne qualité si possible...
En tout cas pour les questions du mois je me sens inspiré.Plus que 6 jours...
Aller @+ tout le monde... ( mal au poignet moi, fais chier.)