Mon pauvre petit diablo . ..bah! tant fais pas des pauvres comme toi il y en a plein la france...t´es pas seul, desespere pas .
M´enfin pour en revenir a cette histoire de piratage, le downloadeur lambda qui telecharge un ou 2 film par moi avec un jeux a tres peut de risque de se faire choper, sauf bien sur s´il fais du commerce . ..c´est clair, les mecs qui se font choper sont ceux qui telecharge comme des malades style 40 Go en 30 jours ou se qui font du commerce . ..donc l´utilisateurs lambda peut continuer a pisser tranquille . ..d´ailleurs je ne vois pas comment il pourrait se faire choper .
" tain " tain, pas de mod coop´ ! saloperie de communiste, rah! m´enfin reste que les screenshots sont quand beau, tres beaux . ..d´ailleurs ils font beaucoup plus Bump mappé que les precedent l´effet texture toute plate a disparu, bien bien tout ça, nos petit ruskof ne cesse d´amelioré leur bébé . ..mais ce putin de Gameplay reste flou quand meme et de plus on aura droit qu´a un niveau INdoor a L´E3, ça me fais peur ça, j´ai vraiment l´(impression qu´il cherche a cacher quelque chose...m´enfin ma paranoia me perdra . ...