Bon moi je fais une deuil ce week-end pour internet, car sa y est la LEN est approuvée et bientôt finalisée sur certains points par le Sénat ( le 13).
Bienvenue en France, pays avec un gouvernement de merde qui nous enlèves des libertés fondamentales de l´être humain : Plus de vie privée sur le net car accès au casier privé d´internet et autres choses via internet. Suppression du droit à la copie privé pour nous , car soit disant sa revient trop cher à l´ETAT > FAUX c´est le peuple français ki paye cette taxe et d´autres que le gouvernement cache de manière détournée, suppression de la liberté de la presse internet, obligation aux fournisseurs internet de nous fliker et de nous surveiler afin de tout dire aux autorités quitte à faire du Zèle. De plus, Quelle lacheté de ce gouvernement de merde qui sous la pression des grosses industries du disques cèdent et permet la légalisation du spam ( alors ke tout les pays en europe l´ont interdis).
HONTE A LA FRANCE, HONTE AU GOUVERNEMENT ! !!
Je compte pas me laisser faire et compte bien rejoindre les activités pirates qui se forment à leur actuel face à cette LEN, Personnelement j´engage ki veut à rejoindre des mouvements, car la LEN n´est que la première étape d´un processus qui nous amènes à faire de gros changement jusk´en 2007.