CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:43:57

:lol:

ouéééééééééééééééééééééé jsuis trop content de passer mon BAC ! !!! Ah ouéééééé...en fait non.

Voila comment je vois les mois qui arrivent :
- 29 Mai : finale au Stade De France de la coupe de france
- 25juin : mon anniv.
- 27juin : PESleague
- Juillet : taf d´été je sais pas ou.
- Fin Juillet : MA PAIE!!
- Aout : Vacances
- Septembre : STALKER ! !!!!!!!

Voila je raconte ma vie je c pa pourquoi, remarquez que dans cette liste ne figure pas le BAC car c´est ma liste de bonnes choses qui vont arriver...

-------------------------------------------

Sur FCS, dans les news il y a des liens mais pas de contenu, je ne vois le contenu que lorsque je regarde les commentaires.

------------------------------------------

A+ mes patates.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:28:47

Putain je viens de voir ça aussi, il y a pas de contenu sur les news . ..bizarre...pourtant j´ai posté ma news comme d´hab´ . .bizarre .

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:24:13

Tout d´abord, tournée générale. Ouais, je préfère causer avec un verre à la main.
Sinon, et bien bon courage pour ceux qui passent le bac, je commençait à flipper l´année dernière à cette époque... pour rien, la bac c´est facile sauf la philo : 4/20 :d) il y a intérêt de gérer derrière ! Allez, si vous l´avez, on se fait une teuf au Stalker Café. Une nuit entière à s´envoyer des posts sur le Stalker Café !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:16:44

Euh; dans la news ouù on voit la visé à l´épaule et ke je lis ke c pas super utile.... alors je reconnais ceux ki joue pas sur internet activement, car purée c bpc utilisé quand on maitrise.... vous verrez quand Stalker sera sorti, vous comprendrez...

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:23:35

Euh, petite reflexion avant de manger. Les gentils messiers des maisons de disques veulent arrêter les méchants pirates qui utilisent le p2p. Question : comment ils font pour les répérer ? Car jusqu´à présent, c´est juste des mecs qui avaient utilisé des pages web pour diffuser de la musique en téléchargement. Mais pour le p2p, c´est pas pareil ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:30:56

Peut etre grace a l´ IP ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:53:52

Cette campagne " Anti-pirates " déployée en ce moment me dégoûte ! :nonnon:

Non pas que je soit un pirate, mais je trouve qu´il en font de trop. Tout les jours aux infos, on y a droit !

" Pirater, c´est mal "
" Les ventes de Disque sont en chute libre "
" Les FAI devrait empecher leur client d´utiliser des logiciels P2P "
" 5000€ d´amende, 5 ans de prison et éxécution sommaire sur une place publique si il se trouve que vous possédez la Bêta d´HL² "

Et bien sur, quand il s´agit de TF1, ils trouvent toujours un neuneu de service pour balancer des conneries telles que : " Je considère Internet comme un Magnétoscope géant "

Quoi j´éxagère ? :rire:

Dans le dernier Joystick paru :

" Tout les pirates finiront un jour par graver le même jeu "

" Tout petit, on vous le répétait déjà. Copier, c´est mal. "

Vous avez entendu ce qu´a dit le monsieur ?

Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre ! :sarcastic:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 mai 2004 à 07:48:36

Les éditeurs de musiques ne s´intérogent même pas POURQUOI les gens piratent ? Le problème c´est ça :)d €
Quand on voit le prix d´un single : plus de 5 € la chanson, je comprends les méchants pirates de passer 1 min sur un logiciel de P2P pour télécharger la chanson. A la limite, je veux bien payer l´accés au P2P si on m´annonce que j´acquiert tout les droits en téléchargeant tout ce que je veux. Là-dessus, c´est un bon compromis, non ?
Tournée générale, c´est encore légale ça !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:43:11

En fait actuellement, il vous repère grace à votre ip fournie gracieusement par les fournisseurs internet, avec tout l´heure du téléchargement, etc. En fait, les fournisseurs ne filent pas tous les ips ki téléchargent à ceux ki trac les pirates lol, certains comme chez free sont contres ( c bien les gars, sa m´arrange et c contre ma liberté d´invidu je pense donc pas correct, ben oui y a pas de lois officiels ki les autorisent à faire ça). Par exemple, évité de télécharger si vous êtes chez Club Internet car ils repèrent tlm et vous pouvez même recevoir une lettre vous prévenant de ne plus le faire sous peine de sanctions, avec marké l´heure, le fichier et l´ip. Donc un conseil faite gaffe ( moi chez free je suis trankil ^^ ) .

Je ne mens pas, à vrai dire c une expérience personnelle ^^.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:01:51

il y a quand même des logiciels comme ******* ( je ne dirai pa le nom...)qui permettent de passer par un serveur proxy pour que le téléchargement ne sois pas mis a votre compte

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:45:56

Le pire des trips, c´est les flics qui débarquent chez toi, aie aie aie.

Moi ils trouveraient de beaux trésors, une 50aine de jeux PC gravés,pareil pour les cd audios et divx, sans parler des mangas anime et de mon dossier Zik qui dépasse les 2 Go facilement. Heureusement que j´ai pu ma PSone avec tous mes jeux gravés... :lol:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:21:04

Enfin, moi, je vous le dit franchement, je suis pas vraiment tranquille avec ça...

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 mai 2004 à 17:43:11

Moi perso, je m´en fou je sais pas me faire choper depuis ke je suis au courant de leur pratike. Multi-proxy, Node détourné, etc ( le hack + dérivé, lame, phreaking, pas trop beige box c trop lourd à gérer, c mon dada ^^).

Mais dans la vie autrement je suis honnête, les conneries dans ce domaine g arrêté, enfin disons ke je les utilise quand il le faut. :-)

Mais g rien dis. Y a des policiers dans la salle ?

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:54:45

oui... attend moi j´arrive ! !!

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:08:54

Au risque de passé pour un inculte ou un nOOb et je m´en branle pas mal : Marlox, j´ai rien compris à ton post !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:20:44

multi-proxy : technique consistant a aller sur internet via des serveurs proxy pour eviter de te faire pister... je me trompe? :question:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 mai 2004 à 19:54:43

LoL Mr-Vivec, pas grave.

Oui c à peu près ça Joe, en fait pour expliker simplement la chose, sa change aléatoirement en permanence ton adresse ip d´une manière détourner.
Mais faut pas utiliser ke ça y a des . .... non g rien dis je v pas engrainer les autres dans ces conneries, car s´en est la plupart se croivent hacker alors ke ce sont ke des petits lamers à deux francs et moi sa m´énerve c nOOb, alors MR-Vivec t pas un Noob, t normal et je pense ke c mieux de pas connaitre.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:05:32

Ouais, passons la-dessus. Les flics n´en sont quand même à pas à fouiller les forums, du moins, je pense pas. Sinon, s´il y a des flics, bienvenus messieurs les gardiens de la pet et boivons du Ricardshnokov, un petit jaune tchenobylien...

Autre problème, très grave problème, cette putain de LEN : http://www.libe.com/page.php?Article=203103 :d) à lire !
Je ne serai que trop vous recommander ce site http://www.odebi.org/new/theme/ pour convaincre le gouvernement d´agir en faveur de la liberté d´expression et non envers les grosses entreprises d´édition phonographique qui nous voient comme des tir€lires.
Oui, aujourd´hui je vous le dit mes amis, j´ai peur. J´ai peur que la liberté d´internet soit transformer en minitel améliorer où seul les entreprises privées auraient leurs sites et où on ne deviendrait plus que des recepteurs de pub. Alors, chers compagnons, BATTONS-NOUS pour enrayer cette LEN injuste, immorale et non profitable pour le peuple.

Mr-Vivec, DRH en colère

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:40:21

A mort la LEN ! Que l´internet reste libre !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:31:13

Tout a fait, cela reste un des seuls ou l´on puisse " s´exprimer" ( a part les murs et les tables en cours), rien que de voir la diversité de sites internet qui existent...

Je crois que c´est aujourd´hui le vrai demi-anniversaire du STALKRE Café, bonne continuations a tous les participants de ce forum, Mr-Vivec fais un ptit rescencement car je voulais mettre les pseudos mais y en trop :lol:

Et quand on fetera les 1 an, espérons que le jeu sera sorti...c´est une autre affaire...

La vidéo du moment